Jump to content

Bug sur donatien


Luffy_7
 Share

Recommended Posts

Hello, je sais que j'ai LVL up au max tout mes boss, et là en tentant d'obtenir une des filles prisonnières du nouvel event sur Donatien je vois que Donatien n'est plus au LVL max. Il était 127 et du coup j'ai fais 13 combats et il est remonté à 129. 

Je ne me souviens plus du LVL max de Donatien mais je suis sur que j'étais au max avec lui.

 

Merci de corriger le bug SVP.

Link to comment
Share on other sites

Dark Lord augmentera de niveau toutes les 10 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 30

L'espion Ninja augmentera de niveau toutes les 9 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 50

Gruntt augmentera de niveau toutes les 8 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 70

Edwarda augmentera de niveau toutes les 7 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 100

Donatien augmentera de niveau toutes les 6 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 130

Silvanus augmentera de niveau toutes les 5 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 170

Bremen augmentera de niveau toutes les 5 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 210

Finalmecia augmentera de niveau toutes les 5 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 260

Roko jusque 290

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...