Jump to content

1an de jeu


Xanji
 Share

Recommended Posts

Un an aujourd'hui jour pour jour que j'y joue... Et jamais j'aurai cru y jouer encore !

J'ai souvent jouer des jeu de ce genre (revenir tout les jours pour jouer, gagner des trucs suivre le mode histoire) et en general j'abandonne vite mais pas là ! Mais pourquoi ? Parce que c'est du hentai ? non ! Parce que c'est fun ? Oui !!!! J'ai même dépenser un peu d'argent dedans alors que d'hab non (même sur Team fortress 2 j'ai pas dépensé un euro alors imaginez) ! J'aime le travail des dessinateurs ! Ceux qui font l'histoire sont juste géniaux pour leur idée, leur events à l'histoire souvent barrez !

Bref, un an que j'y joue et un an que je m'amuse chaque jour ! et en un an je suis niveau 266 et 100 filles ont rejoint mon harem ! (100 ? purée pile pour mes un an, oui au moment où j’écris ces lignes, je regarde mes stats) en général j'arrive à avoir les filles des boss (a une ou deux exceptions, j'ai toujours eux toute les filles qu'on peut récupérer) La première que j'ai eu d'un event c'etait "Kalissa Voyage" puis "l’hôtesse de l'air" (mes deux premières rare) !

J'espère encore jouer à ce jeux dans les jours, les mois voir les années à venir et je soutiens l'équipe du jeu, du forum car oui c'est rare que je sois sur un forum aussi !

Encore merci pour ces un an de jeu et joyeux anniversaire en retard à l'équipe du jeu pour ces deux ans !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...