Jump to content

Puissance/Rareté des filles ?


Wokis
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je viens vers vous pour un renseignement, y'a un truc que je comprend pas au niveau stat/rareté des filles.

Pourquoi ma Noella Screw épique 3 étoiles(2225Hard, 908Charme, 1000Savoir) est moins puissante qu'une Sheheramazond commun 5 étoiles (2092Hard, 1255Charme, 1375Savoir) ?

Je cite celle la de fille mais j'en ai compté 4 dans la même catégorie elles sont aussi plus forte... Je parle au niveau stats cumulé, c'est les étoiles qui fond toute la puissance ? La rareté c'est juste de la déco ?  

Link to comment
Share on other sites

Parce que les 5 étoiles augmentent la puissance.. c'est comme un multiplicateur. Donc certaines 5 étoiles communes sont puissantes actuellement et plus puissantes que certaines filles rares ou épiques mais lorsque ces filles obtiendront leurs 5 étoiles les communes et de départ se feront laminer.. 

Link to comment
Share on other sites

Ok je comprend mieux, merci Lala. :) 

Sinon Juniorlecube, Il y a un cercle de puissance a prendre en compte aussi, le Hard a l'avantage sur le Charme, le Charme sur le Savoir-Faire et le Savoir sur le Hard. je suis pas sur de qui a l'avantage sur qui, a vérifié dans le forum c'est noté dans les patchs de mise a jours.

Sinon augmente dans le marché ta défense/résistance en passant des niveaux dans les classes qui ne sont pas la tienne :) 

Link to comment
Share on other sites

Et c'est un +20% d'harmonie. C'est à prendre en compte, mais ce n'est pas le + important (avis perso).

@juniorlecube : quand tu parles de puissance, tu parles des dégâts que tu causes ? Il faut aussi faire attention à l'ego et à la défense adverse sur ta spécialité.

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

@Wokis Il y a trois facteurs qui influent sur la puissance de tes haremettes: la rareté, leur lvl et leur nombre d'étoiles.

@juniorlecube il y a pas mal d'explications sur le fait que tu perdes tes combats... et ça peut être résumé en une seule: tu n'as pas cherché comment être efficace en pvp (c'est expliquer plusieurs fois sur le forum).
Premièrement, ton équipement, le légendaire multi-stat est inutile, complètement inutile. Il est préférable de mettre un épique ou légendaire mono-stat de ta classe et uniquement ceux-là.

Deuxièmement, ton alpha dois quasiment toujours être de ta classe, je te conseille que ta beta le soit aussi (par contre l'oméga n'intervient que très rarement, je te conseille donc de mettre une fille qui a besoin d'affection pour la monter sans rien dépenser)

Troisièmement, les filles de ta classe c'est bien mais vois à mettre les plus fortes, je te conseille d'aller sur le wiki fr, tu peux y trouver la liste des filles classer puissance.

Edited by Fankaos
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Lala a dit :

Parce que les 5 étoiles augmentent la puissance.. c'est comme un multiplicateur. Donc certaines 5 étoiles communes sont puissantes actuellement et plus puissantes que certaines filles rares ou épiques mais lorsque ces filles obtiendront leurs 5 étoiles les communes et de départ se feront laminer.. 

Les multiplicateurs sont les suivants :

1 étoile x 1,3

2 étoiles x 1,6

3 étoiles x 1,9

4 étoiles x 2,2

5 étoiles x 2,5

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Il y a 5 heures, frenchman49 a dit :

et sinon légendaire c'est en dessous ou au dessus de épique ?

 

Au dessus ils parlaient justement qu'une épique par exemple 5 étoile sera meilleurs qu'une légendaire 3 étoiles. Mais une Epique 5 étoiles reste inférieur à une légendaire 5 étoiles.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...