Jump to content

Pratiques Sexuelles de la communauté


Kayden Black
 Share

Pratiques sexuelles de la communauté  

90 members have voted

  1. 1. Quelles sont vos pratiques sexuelles préférées ?

    • Anal (homme et femme)
    • Oral
    • Echangisme
    • Mélangisme
    • Voyeurisme
    • Bondage soft
    • SM hard
    • Adepte des clubs libertins
    • Exhibitionniste
    • Cosplay et jeux de rôles
    • Dans des lieux publics
    • Bisexualité
    • Avec des partenaires plus jeunes
    • Non, plus âgés.
    • Classiques
    • Infidélités
    • Fisting (Anal/Vaginal)
    • Lactation érotique
    • Urolagnie
    • Femme Fontaine


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà quelques temps que je me questionnes sur les pratiques des joueuses et joueurs. 

Ce topic est un sujet d'échange sur nos pratiques. Pas d'irrespect, ni de plan drague à deux balles SVP. Il s'adresse aux femmes et hommes.

Je tiens à préciser que je suis un homme, en couple (30-34ans), et que je ne cherches pas de partenaire. Je pense que cela permettrait aussi aux développeurs de s'adapter aux attentes des joueurs ou d'axer sur des sujets qui plaisent pour combler le plus grand nombre dans le développement de l'histoire.

Je n'ai pas trouvé de sujet comme celui ci à partir du mode recherche.

 

Demandez si vous souhaitez ajouter des réponses possibles.

Edited by Kayden Black
Link to comment
Share on other sites

Bon sujet, j'adore, mais il manque quelques pratiques à mon gout, pratiques qui ne relèvent pas du fantasme puisque déjà faites à maintes reprises B|

Lactation érotique.

Fisting (anal et/ou vaginal)

Urolagnie.

La dernière est du domaine du fantasme mais je compte bien que ma petite amie le devienne => femme fontaine :x

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Papyraptor a dit :

Bon sujet, j'adore, mais il manque quelques pratiques à mon gout, pratiques qui ne relèvent pas du fantasme puisque déjà faites à maintes reprises B|

Lactation érotique.

Fisting (anal et/ou vaginal)

Urolagnie.

La dernière est du domaine du fantasme mais je compte bien que ma petite amie le devienne => femme fontaine :x

Y a pas de soucis on rajoute B|

Merci pour le retour.

Edited by Kayden Black
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voici un sujet parfaitement en lien avec le jeu ! xD

Avec ma chérie nous aimons démarrer les préliminaires en nous masturbant mutuellement ou par un bon 69 endiablé ! Après quelques années de vie commune, nous nous amusons aujourd'hui à chercher de nouvelles positions excitantes pour faire l'amour. Je ne suis pas très fan du sexe anal, mais nous apprécions tous les deux les positions où je la prend par derrière, je trouve que la sensation de pénétration est plus intense.

Nous aimons aussi les jeux de rôle, en particulier ceux liés à la soumission, mais cela reste assez soft...c'est surtout pour épicer un peu notre quotidien.

Il nous est arrivé de faire une ou deux fois l'amour à l'extérieur, mais ça reste quelque chose d'assez rare même si je crois que ça nous plairait davantage. Par contre, nous adorons faire l'amour un peu par tout dans la maison ! :D

Link to comment
Share on other sites

c'est un sujet "amusant" mais un peu restrictif a mon sens.

Je m'explique : j'étais libertin depuis mes premiers rapports sexuels, je pense avoir pratiqué pas mal de choses et...je ne vois pas mention de candaulisme, de mentions sur les nombres de partenaires, de lien avec la nourriture, d'utilisation ou non de sextoys et j'en passe.

Même un truc aussi anodin que le cosplay sexuel peut se dériver en de multiples sous catègories : avec ou sans scénario, avec un inconnu (fausse identité) ou avec son conjoint, fantasy ou vie réelle  etc...

Toute tentative de "catégoriser" le sexe limite hélas a des cases dont tous les libertins se voudront exempts par définition.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, simplementlibre a dit :

c'est un sujet "amusant" mais un peu restrictif a mon sens.

 

Pour ça que j'ai dit que si vous voulez ajouter des choix faut me le dire 😉

Ensuite, par définition, un sondage est non exhaustif, donc il ne peut pas tout y avoir. D'où mon invitation à détailler dans un message 🧐

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Papyraptor a dit :

Trop de choix tue le choix, il aurait peut être été plus simple de demander directement quelles sont les pratiques sexuelles des joueurs et joueuses et que chacun réponde dans un message, on s'en fout, on est tous sous pseudo, donc voilà

Oui mais en même temps comme dit dans le message 1 :

ça permet d'avoir des données chiffrées,

c'est un choix multiple car, enfin j'espère pour vous😁, la sexualité ne se résume pas à une pratique...

Link to comment
Share on other sites

pour ma part :  Triolisme FFH ou HHF, cuckhold (prendre une femme devant son mari attaché) domination soft(ma limite est la douleur de l'autre) echangisme, melangisme, exhibitionnisme... pour les tendances générales.

Pour les pratiques en elle-mêmes... classique,anal, fisting, jeux de rôles, scénarios surprises,  fellations reçues ou cuni donnés avec ou sans diverses denrées alimentaires (glace,menthe,champagne,chantilly...)avec ou sans jouets divers et variès.

allez ma petite spécialité : la main de la vierge ! Vous definissez avec votre partenaire qui fait la vierge (cela peut être vous) en premier. la vierge empoigne la verge à la base et cette main génante va vous interdire une pénétration réelle.. le but de l'autre étant de provoquer cette pénétration de toutes le manières possibles... quand la vierge sent qu'elle va "craquer" et retirer sa main, elle doit le signaler a l'autre qui empoigne a son tour la base de la verge... et le jeu continue jusqu'a ce que les deux partenaires explosent d'envie et abandonnent tous les deux... frustration, excitation du contact de cette main placée très intimement, frottement de cette main sur le sexe féminin et sentir l'envie de l'autre...avant de se lacher tous les deux dans une pénétration libératrice (et ho combien jouissive)

bon jeu les coquins....

  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai répondu au questionnaire mais sans détailler les pratiques avec ma petite amie.

Fellations, cunnilingus (les miens sont mortels), anulingus,69, S/M (Excitation mutuelle par la douleur), fist vaginal sur elle, fist anal sur moi, godes de toutes sortes sur elle et moi, sodomie pour mademoiselle, dilatation vaginale, cumlicking (je vous laisse traduire ^^), baiser au sperme.

De façon générale, on fait tout ce que j'ai listé lors d'une seule partie de jambes en l'air, c'est pour ça que ca dure entre 4 ou 5h, ca peut paraitre long, mais le temps passe très vite, croyez-moi

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Le 24/11/2018 à 09:58, Kurtz66 a dit :

Pour nous c'est surtout de l'oral, voyeurisme et exhibitionnisme, même si nous avons encore peu d'expérience en extérieur ;) 

Ça se passe comment le voyeurisme. Je m'imagine toujours des gens en train de matter par la fenetre mais ça doit être autre chose 😛

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...