Jump to content

Pourquoi mettre des objet en meme temps que des filles legendair


King Shiro Dragon
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'aimerais que tous ceux qui sont d'accord avec moi le face remarquer . Mon problème est que quand les journées légendaire arrive il y a des objet a gagner lors des combat au même endroits que la fille légendaire ce qui fait que peut importe le nombres de combats je n'ai put avoir jusqu'à présent que des objet la dernière fois j'ai 200 combat où a quelque moment j'ai des objet légendaire mais je n'ai jamais eu une seul filles légendaire. voila mon problème donc pour toutes personnes qui aurait une solution qu'il la dise pour tous ceux qui ont le même problème que moi et l'en remerci d'avance car cela pourrait rendre ( pour plusieurs personnes,moi y compris,le jeu plus amusant).

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Comme le taux de drop des légendaires est très faible (enfin, encore plus faible que les autres), on a des cadeaux légendaires afin de ne pas non plus gaspiller tous nos points inutilement. En gros, un cadeau légendaire vaut entre 291.000 (les fleurs) et 625.000 (la culotte). C'est une sorte de compensation pour le temps passé à farmer les boss qui détiennent les légendaires.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que le fait qu'il y ait des cadeaux légendaires à gagner en même temps que les filles soient pénalisant... Il faut bien comprendre que les filles légendaires ont un taux de drop plus faible que les filles d'event rare et épique donc il est très difficile de les avoir. Les cadeaux sont un plus pour les joueurs qui doivent farmer un boss faible et qui perdent beaucoup d'argent pendant un event.
Je suis CONTRE le fait de les enlever de fait.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour rappel, et ça a été expliqué expliqué dans la FAQ des journées légendaires (http://forum.hentaiheroes.com/index.php?/topic/5341-questions-réponses-rapides-au-sujet-des-journées-légendaires/) : les cadeaux légendaires n'influent pas sur le fait de drop la fille. Pour illustrer :

- Sans cadeaux : 99% de chances d'avoir de l'argent, 1% d'avoir la fille

- Avec cadeaux : 94% d'avoir de l'argent, 1% d'avoir la fille, 5% d'avoir un cadeau

(évidemment c'est pas les bons taux, mais vous avez compris l'idée)

Link to comment
Share on other sites

peut être que le fait de limiter les cadeaux légendaires, baisser leur chances de drops et d' augmenter les chances de drops  de la fille légendaire à chaque fois qu' on en a un ( max 5%) serait une bonne récompense pour ceux qui passent beaucoup de temps sur le jeu pour farmer les filles?

Edited by molagh bal
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le taux de drop des cadeaux et celui des filles n'est pas lié. En résumé, obtenir un collier légendaire ne va pas vous empêcher d'avoir la fille. Baisser le taux de drop des cadeaux légendaires ne vous aidera donc pas à gagner une fille. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...