Jump to content

Changer les caractéristiques de l’équipement


pego
 Share

Recommended Posts

L’équipement proposer dans le marché ou pachinko serait fort agréable d’etre Changé

je m’explique via ce screenshot: 67CB20CA-CF65-4F29-BF1A-645E1F0B36F7.thumb.png.7484472203e175a3b1a877042bffa66f.png

On sait que lorsque l’on a choisit une classe:

- charme

- hard core

- savoir faire

il faut s’acces Sur cette classe , donc les items proposés type fusion de deux classes

ex: charme-hardcore ou universel avec l’augmentation de toutes caractéristiques, etc ... sont totalement inutile 

mon idée serait de les retirés du jeu...

mais de garder d’autres items déjà en place existant type:

 - charme / hard core / savoir faire

- fusion de: hard core - endurance / charme - endurance / savoir faire - endurance

- fusion de : hard core - harmonie / charme - harmonie / savoir faire - harmonie

- et rajouter les items type fusion de : hard core - Endurance - harmonie / charme - endurance - harmonie / savoir faire - endurance - harmonie

tout cela en garder les statut des items : commun / rare / épique / légendaire 

Et enfin , je donne cette exemple pour faciliter mon explication:

un item légendaire ( violet)  Level 255 avec uniquement les caractéristiques qui augmente le classe « charme » de + 1700 points sera plus facile à drop

qu’un item qui augmente les caractéristiques de la classe « charme - harmonie » toujours de +1700 pour le charme mais également de + 400 l’harmonie ( en somme la classe est une base qui restera inchangé en fonction du level de l’item mais les autres caractéristiques ajoutés sur la fusion de l’objet donnera forcément plus de puissance au joueur) 

donc un item fusionné légendaire type « charme-harmonie-endurance » serait le plus difficile à drop dans le jeu mais également celui qui apporterait le plus de bonus au joueur...

Espérant avoir bien expliqué mon idée, et quel puisse être réfléchi par les joueurs et  notre cher @Kinkoid

 

Edited by pego
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...