Jump to content

Missions quotidienne : augmenter la récompense finale


Slyde
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais,alors absolument pas,si sa à déjà été demandé mais est-ce qu'augmenter de 30 kobans la récompense finale pour avoir fini les quêtes journalières (pour que ça fasse 180 kobans) serait possible,ainsi,au bout de trois jours,cela nous permettrai de faire un pachincko épique ce qui pourrait pousser les joueurs a faire les missions quotidiennes.

Voila...merci d'avoir lu et désolé si cette demande a déjà été effectué.

Link to comment
Share on other sites

Idem, les 150 kobans des missions sont largement suffisants, sans compter les classements tour de la gloire qui en donnent une fois par semaine ainsi que les compétitions permanentes ET comme pour l'évent en cours, une mission quotidienne de plusieurs heures qui donnent des kobans.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Au vu de ce que coûte le pachinko épique( autant faire le X10 pour éviter le gaspillage), le peu de rentrées en kobans,trouver que 150 c'est énorme et même largement suffisant,faudrait arrêter de dire n'importe quoi...

Il est plus que légitime de demander et espérer en obtenir plus à l'avenir,surtout que ça ne leur coûte rien.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, passapink a dit :

Au vu de ce que coûte le pachinko épique( autant faire le X10 pour éviter le gaspillage), le peu de rentrées en kobans,trouver que 150 c'est énorme et même largement suffisant,faudrait arrêter de dire n'importe quoi...

Il est plus que légitime de demander et espérer en obtenir plus à l'avenir,surtout que ça ne leur coûte rien.

T'as raison il faudrait arrêter de dire n'importe quoi...

Pour rappel on est dans un jeu, demander d'un jeu qu'ont clique pour tout rafler sans chercher à comprendre une seconde... Que comme tout le monde rafle tout, tout le monde a exactement le même compte et contenu (ben oui on pleure dès qu'on rate une haremette, faut imaginer que plus personne n'en rate),

"Donnez nous 100 millions de $ du jeu et de Kanbans svp y en à marre de perdre, ha et si les haremettes pouvaient arriver déjà full xp, et 3 ou 5 étoiles hein..."

Donc, si ça leur coûte, l’équilibre du jeu, bon OK peut être pas pour 30 kobans/jours de plus de plus mais je pense qu'il s'efforcent de maintenir cet équilibre.

On perd souvent tout intérêt à un jeu qui devient trop simple (chaque fois que j'ai mis des cheatcode dans un jeu je l'ai arrêté le mois qui a suivi.)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ne sais pas ce que tu comprends mais amusant de voir d'après tes dires que tout le monde aurait tout alors que seuls les personnes qui dépensent de l'argent peuvent y arriver....

De là à dire que l'équilibre ne serait plus....

Comparer des cheats codes avec ce qui est demandé ici et pour les filles,c'est un non sens.

Le jeu n'y perdra rien au contraire de la situation actuelle où des gens lâchent le jeu ,lassés par ce qui est et là c'est un fait...

Link to comment
Share on other sites

Si chacun parvient à obtenir les filles face aux boss et récolte plus ou moins tout l'argent possible,ça dérange qui?

Vision égoîste où on se veut le meilleur face à d'autres?

De mon côté,ça me ferait plaisir de voir que chacun a atteint le but de chaque event plutôt que de voir des déçus alors qu'ils ont utilisés tous ou presque tous les essais gratuits disponibles.

Il y a plus qu'assez de possibilités pour ceux qui voudront dépenser et se démarquer,le jeu restera au même niveau quoi que tu en dises...

Les seuls endroits où l'aléatoire devrait se trouver serait,à moins de faire erreur, comme pour le moment à chaque marché selon les items disponibles ainsi qu'au tirage des différents pachinko.

Link to comment
Share on other sites

Je tente juste de faire comprendre aux gens qui ont le même point de vue que toi que qu'il n'est pas possible de contenter tout le monde et qu'il y à un ordre develloppement des comptes:

Je joue depuis le début je fais toutes les quêtes, ramasse mes 150koko/jour et je sors la CB = j'ai toutes les filles (presque 100%)

Je joue depuis le début je fais toutes les quêtes, ramasse mes 150koko/jour je ne sors pas la cb= j'ai presque toutes les filles (dans les 90%)

Je ne joue pas depuis super longtemps je fais toutes les quetes, ramasse mes 150koko/jour et je sors la CB = j'ai pas mal de fille je me rapproche de mon vdd (de 70 à 90%)

Je ne joue pas depuis super longtemps je fais toutes les quêtes, ramasse mes 150koko/jour et  ne sors pas la cb= je rate 30 à 40% des filles à gagner au fil du jeu, (j'ai prés de 50% des filles)

J'arrive sur le tard, je les veux toutes dessuite sans dépenser un clopec, faites quelque chose!!! (Ben oui mais non, regarde tes vdd...)

Link to comment
Share on other sites

Contenter tout le monde au même niveau, non puisqu'il y a ceux qui jouent gratuitement et ceux qui payent,ce qui est prit en compte dans ce qui est indiqué plus haut.

Faudrait voir ce que tu appelles sur le tard et vdd mais il est déjà impossible d'avoir toutes les filles sans débourser de l'argent.

A chaque event 3 nouvelles dans le pachinko épique. A moins d'avoir 16200 kobans sans payer à chaque fois,bon amusement...

Les filles accessibles normalement (histoire,face aux boss en event  ou en dehors) ne posent aucun problème si elles sont toutes récoltées et ce à 100%,pas se taper l'event en vain,ce qui frustre et amène comme dit plus haut des personnes à justement se lasser et lâcher le jeu.

L'écart ne sera qu'à fois plus grand entre ceux qui payent et ceux qui ne le font pas,d'où y aurait-il un problème ?

Ajouter des filles n'est absolument pas un problème,de plus ils font différentes versions,ce qui multiplie pas mal le nombre,de quoi voir venir...

Link to comment
Share on other sites

J'ai lancé ce sujet parce que depuis l'apparition des combats ×10 en plus de la récolte de l'argent du harem (je sais,je dois avoir un peu plus de 35 filles seulement et j'utilise quand même des kobans pour la récolte 😒 oui j'ai la flemme), si je compte aussi les recharges (surtout pendant les évents),je trouve ça dur d'économiser. C'est pour ça que toujours plus n'est pas mauvais pour le jeu surtout que dis précédemment certains ne payent pal(PayPal 🙄dsl).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Slyde a dit :

J'ai lancé ce sujet parce que depuis l'apparition des combats ×10 en plus de la récolte de l'argent du harem (je sais,je dois avoir un peu plus de 35 filles seulement et j'utilise quand même des kobans pour la récolte 😒 oui j'ai la flemme), si je compte aussi les recharges (surtout pendant les évents),je trouve ça dur d'économiser. C'est pour ça que toujours plus n'est pas mauvais pour le jeu surtout que dis précédemment certains ne payent pal(PayPal 🙄dsl).

Tu dis tout dans ton texte, si tu trouve que c'est trop peu uniquement "depuis l'apparition des combats x10 en plus de la récolte". c,'est bien que tu gère en mode "flemme" et donc normal que ça te pénalise. pour ton cas en mode "tres grosse flemme" car depuis qu'on peu mettre les petites icônes pour récolter ça prend une quinzaine de secondes les 35...

Meme chose pour les combats x10 c'est une option "luxe" du combats, rien n'oblige les joueurs à faire du x10.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...