Jump to content

Top 5 des filles


Dragon bite
 Share

Recommended Posts

Salut a tous et a toutes. Aujourd'hui je vous questionnerais sur votre top 5 des vos filles préféré.

 

Mon top a moi c'est

1 Pélagie

2 Lenaëlle

3 Fanny et Fione

4 Val Abraël

5 Florès Rumiko

Bonne fin de journée a toutes et a tous et bonne continuation de ce jeu.

Edited by Dragon bite
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Un top 5 quand meme plus dur que le flop 5 vu toutes les superbes filles :)

Abraël & Val Abraël, elle et ses poses sont magnifique :x 

Lola & Spring Lola, du très très lourd plus bonne que ça tu meurt :P

Salem, aie aie aie :x

La mère de Bunny, un délice :x

Kelina & Val Kelina, Yoruichi-sama :P

et pas loin derrière il y avait Marina Bronzée , Jennie et Val Jennie, Robin surtout pour la référence a Simca d'Air Gear :), Bass, Solveig et Solveig des festivals, Justine aimante, Juliette et Juliette voyages puis Red Battler et Val Red Battler.

 

Edited by sasuke59
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Seulement 5 filles, c'est compliqué! x)

Dans mon harem:

  • Bunny (surtout le costume de soubrette)
  • Fae Marjoa
  • Jeanne (j'ai lu que certains ne l'aiment pas, mais perso je trouve que sa pose 2* est parfaite) :x
  • Lupa aimante
  • Norou
  • (et Spring, parce que voilà!)

Parmi les filles que je n'ai pas: 

  • Cupid Chan
  • Empress Tsubame
  • Ishtar (j'ai commencé le jeu un peu trop tard, mon plus grand regret) :'(
  • Festival Régine
  • Sporty Noemy
Edited by Robert333
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

De mon côté mon top 5 est plutôt facile à faire, dans ce classement il n'y aura seulement les filles qui font partie de mon harem :

1- Kimie, je l'a trouve juste parfaite. Son petit air timide, sa taille, ses formes, sa force bref elle est ma petite préférée. J'attends avec impatience qu'elle obtienne les 5 étoiles ! J'aime aussi énormément son apparition dans l'histoire. Je m'attache plus facilement aux filles qui ont un background visible dans l'histoire.

2 - Noemy, la princesse en détresse a fait chavirer mon cœur. Tout d'abord il faut charbonner dans l'histoire pour pouvoir enfin poser nos yeux sur son corps, et elle nous vient vraiment comme une récompense. Et en parlant de récompense, ceux qui l'ont vue comprendront mais quelle scène !!!

3 - Tachibana, j'aurai tellement voulu que ce soit toi la récompense du village ninja. Elle est si généreuse (dans tous les sens du terme :P). Son jolie minois me fait beaucoup d'effet et dès sa première apparition, je suis tombé sous le charme. Je l'aime évidemment voir plus sous sa forme bronzé qui je trouve très réussit, et bien travaillé.

4 - Arcana, j'ai du mal a trouver pourquoi j'aime tant cette fille. Est-ce le fait que c'est la première fille que j'ai délivrée ? Est-ce le travail effectuée sur ces autres modèles ? Est-ce le fait qu'elle est visiblement inspiré de Jaina qui est surement mon personnage féminin préférée de jeux vidéo ? Surement un peu de tout ça x). Elle qui n'a pourtant pas son moment dans l'histoire, elle est l'exception qui confirme la règle. Vivement les 5 étoiles !

5 - Fanny et Fione, ma cinquième ou plutôt mes cinquièmes :P. J'ai tellement galéré pour les obtenir. Tellement que s'en était devenu une obsession. De loin mes affections scenes préférées ! Je les adore x)

Voilà c'était mon top 5, vous avez sûrement vue que je ne suis pas fan des filles a poitrines trop imposantes ^^ et que j'ai un petit faible pour les filles a fort caractère et au background travaillé et intéressant (petite exception avec Fanny et Fione qui sont juste trop mignonnes :3)

Edited by GeorgeIAbitbol
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Et lui spoiler aussi...utilisez la balise au moins (comme ça si il a envie de savoir et spoiler il fait, sinon c'est dommage de gâcher la découverte) . Et puis hors sujet tout ça.

Pour ne pas être hors sujet moi aussi je vais faire ma  liste, je vais me baser seulement sur ma petite collection encore modeste, car je me spoil pas les filles et leurs évolutions ^^
Partant de ma préférée :

- Levitya (vraiment surpris que personne ne la cite !) elle est magnifique et à tous ses niveaux (sauf à la rigueur la première évolution où elle tire une tête un peu bizarre)

- Arcana, son avant dernier level la rend vraiment belle (un peu déçu que l'Arcana Voyages ne soit pas à la hauteur d’ailleurs alors que sans évolution elle avait l'air vraiment prometteuse !)

- Red Battler d'été (Mais pas son dernier level où elle perd de son charme) 

- Tachibana Bronzée qui est vraiment mignonne et à tous ses niveaux

- Norou (sauf le dernier niveau où elle est dessinée bizarrement) 

Bonus pour le premier level de Kalissa voyages qui m'a fait quand même bien rire et qui est très bien dessiné, je m'y attendait pas x) Plus de fantaisie du genre pour certains perso' ça ferait pas de mal ^^

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1 : Tachibana (Je la trouve trop craquante)

2 : Samane (Je ne sais pas trop pourquoi, mais je craque sur cette fille)

3 : Sabine (J'aime beaucoup le personnage de base, et sur hentai heroes, elle est encore mieux, mon seul regret, c'est que je ne l'ai pas, snif)

4 : Kalissa (particulièrement la deuxième étoile de sa version voyage que je trouve magnifique)

5 : Vénam (J'aime beaucoup le personnage dans l'ensemble)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Sa va être dur de choisir , j'ai déjà dû mal a en mettre 10 sur mon profil ... Surtout qu'il me manque encore Victoria dont j'economise les koko pour son revival   . Je met que dans se top celle que j'ai :

  • Kamelaya , et je dois avoué que j'ai beaucoup hésité avec Pelagie et son côté attachante dans l'histoire:/  J'aime beaucoup cette haremette déjà car j'aime beaucoup son histoire de démon qui a retrouvé la liberté ainsi que ses scenettes  . C'est l'une des rares dont j'aime toute ses poses et elle vient aussi de l'un des premiers animé que j'ai vue qui est Inuyacha . Aussi , j'aime beaucoup son kimono qui donne un style indien ainsi que son regard doux qu'elle a .

ava0.png

  • Gork , Elle est juste magnifique avec ses beau muscles . Plus belle et sensible qu'elle on meurt 😘 Et en plus , elle a de gros seins !

ava0.png

  • Lupa Aimante , Je l'a trouve juste mignonne et sauvage a la fois . Son côté animal fait tout son charme et ses poses sont tous belles . De plus , j'aime beaucoup ses scenettes qui colles avec celles de Bunny Aimante . Je trouve sa dommage qu'on ne la croise pas dans l'histoire et que cela ne devient pas un personnage un minimum important au même titre que d'autres filles qu'on a croiser car celle ci apparait sans vraiment qu'on l'a connais dans l'histoire et je trouve sa fort dommage et ... Je m'égare . ^^'

ava0.png

  • Samane , La fille d'histoire que j'apprécie le plus . Déjà , le monde d'où elle vient était mon préféré et son univers ainsi que personnage est inspirer de Bleach un manga que j'adore . Etant une épéiste , je trouve que sa fait son charme ainsi que son vocabulaire qui change. Elle a une personnalité très forte en plus de cela . Elle est savoir faire mais dois surement aussi aimé le brutal ;) .

ava0.png

  • Quand a ma préférée , il s'agit de la belle Sifra . Elle est iranplacable et je l'a trouve très mignonne . Bien que je ne suis pas fan de Swort Art Online ni même d'Asuna , elle est kawai avec son masque . J'adore tout chez elle , si seulement elle pouvait exister dans la vrai vie .

ava1.png

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Mes filles préféré... Que je possède

1-Bunny

2-Louise (La mere de Bunny)

3-Hari (La petite soeur de Bunny)

4-Rabbi (La grande soeur de Bunny) 

XD oui j'aime la famille xD avoir la mere et ses 3 filles dans le harem c'est un delire, d'ailleurs elles devraient apparaitres dans l'histoire ensembles ou dans des illustration ^^

5-Kalissa

Les filles indisponible Que je voudrais dans mon Harem

1-Finalmecia

2-Karole

3-Edwarda

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...