Jump to content

Flop 5 des filles


Raph-Shan
 Share

Recommended Posts

Pour rebondir sur le  sujet de @Dragon bite : quel serait votre "Flop 5" des filles, et pour quelles raisons ?

Pour ma part :

- Gork (trop Orc :D)

- Fée, qui pourrait être accompagnées de quelques autres au look beaucoup trop jeune... :/

- Ankyo : elle fait la gueule tout le temps apparemment

- Jeanne (personnage mal traité avec des dessins pas terribles)

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que la tu t'es fais eu xD.

Du coup pour répondre à ta question, pour moi les 5 filles que j'aime le moins sont :

- Asta : je n'aime pas du tout sa coupe de cheveux, pas vraiment fan du style "punkette"

 

asta.thumb.png.64523d9de69150b98f054df9d101af3d.png

- Shadow Astis : idem que pour Asta, la coupe de cheveux ne passe pas

 

5b87c3f2780b8_shadowastis.thumb.png.7f9d31a00150b64dadd61a9461acf341.png

- Gork/Gork de Neandertal : Elle est un peu trop "bestial" à mon gout 

 

gork.thumb.png.f48e40cd9c29e93143d92968495ba7f8.png5b87c5e0d85bb_gork2.thumb.png.5098624590b1eae31b862e9f1f7bd5d7.png

- Lady Meta : Pas fan de son chara-design, j'aurai apprécié qu'elle tombe son masque immonde.

 

5b87c4ca9757c_ladymeta.thumb.png.a2e2270341b53d3cfe92ffb77a0582c7.png

- Reine Titania : Elle a un coté un peu androgyne que me déplais 

 

5b87c50957d21_reinetitania.thumb.png.021b81f02aaf9d69d78d39eab111458c.png

Je tiens à préciser que c'est un choix personnel et qui n'engage que moi

Edited by areza
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Mon flop 5 serais

Leeditt ,cora, shadow astis, vissihar et Jeanne.

Mes dégoût sont marqué a la suite

Leeditt ( car elle fait un peu trop pensée au perso de jeu vidéo vu son style j'aurais préféré un style plus manga)

 

OVJ6LndM.thumb.png.d78785e401ac5c0525c61d9cdd12d816.png

 

 

Cora ( car elle ne doit pas être facile a baisée pour le héros vu que c'est une sirène même si elle est belle)

 

 

JFH.thumb.png.19e7ad28f184281fbbb29766777222a3.png

Shadow Astis ( j'aime pas trop son style)

[ spoiler] 

FVc.thumb.png.3fd0864b9306c822460f88201708e3c5.png

Vissihar ( car elle sort tout droit d'un film d'horreur)

[ spoiler] 

FIV.thumb.png.72b0022f72c62cd9220f5522c1a39fce.png

Et Jeanne ( car elle salit l'image de Lara croft avec son design raté)

 
 

3eXv4p.thumb.png.fdea3480fd51f8d5957a6f2f8b4d4b71.png 

 

 

  Edited by Dragon bite
[*spoiler] [/*moi]
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Gork: L'aspect bestial.
  • Nika: Pas très fan des filles noires/métisses, en plus avec cette coupe.
  • Asta: coupe de cheveux que je n'ai jamais apprécié, cicatrice, côté brute que j'aime moyen.
  • Geekette: Un corps que je trouve très laid (ce n'est que mon avis, bien entendu)
  • Mynx: Parce qu'il faut en mettre une 5ème. Sinon, elle fait partie de ces filles qui m'indiffèrent.
Edited by Robert333
Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas ce que vous avez tant contre les cheveux d'Asta, elle est badass, je trouve ça au contraire plutôt classe et sa change.

Alors je sais que c'est un flop 5 des filles, mais si c'était un flop 5 de personnages j'y aurais mit aussi tôt le personnage principal en haut du panier. 
C'est complètement personnel mais entre sa tête à claque, son manque de personnalité et sa bêtise...c'est assez affreux ! Heureusement que l'histoire autour est drôle parce que franchement c'est quelque chose de le supporter !

Sinon pour les filles (me basant sur celles que je possède)  :

- Service Palace. J'ai vraiment du mal avec le côté juvénile à fond, surtout les jambes, on dirait une gamine c'est dérangeant, je la garde habillée... Heureusement sa version bronzée on dirait moins qu'elle a 12 ans. 

Kimie. Un peu le même constat, surtout ses expression on dirait vraiment qu'elle est forcée O.o Alors que sur les illustrations elle est pas si mal. 

Jeanne. Je ne l'a possède pas, mais il m'a suffit de la croiser une fois en pvp pour voir que le dessin est vraiment pas bien réussit 

Juliette. Pour ses 3ème et 5ème étoiles où elle a vraiment une tête qui fait peur..et trop de boobs. C'est con, car sur d'autres images elle est réussie. 

- Fallait bien en mettre cinq, alors la cinquième c'est juste pour sa 5ème étoile de  Red Battler. Qui est très bien aux autres niveau et puis...pourquoi ? xD 

J'ai que 25 filles c'était pas évident. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 02/09/2018 à 20:24, Phara a dit :

Je comprends pas ce que vous avez tant contre les cheveux d'Asta, elle est badass, je trouve ça au contraire plutôt classe et sa change.

Elle est classe, oui, et je trouve aussi que c'est bien qu'il y en ait pour tous les gouts. C'est juste que, personnellement, je n'aime beaucoup ce style.

Bon apres, je vois dans ton flop 5 Jeanne, qui se trouve dans mon top 10, alors que les gens qui ne l'aiment pas sont nombreux. 😂

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Hum ... comme qui dirais vaut mieux tard que jamais non ? XD Je fais ce flop 5 un peu en retard du coup .

Je remarque du coup qu'il y a beaucoup de gens qui n'aime pas Gork alors que c'est l'une de mes haremettes préféré (on peut pas dire que je suis raciste XD) ainsi qu'Asta dont j'espère avoir la chance de l'avoir . Je vais mettre que les filles que j'ai dans se flop 5 :

  • Clarisse , J'ai fortement hésité a la mettre 4éme mais finalement j'aime bien ses scenettes ainsi que son histoire . Si j'aurais eu juste ses poses elle serait surement la troisième dans se flop car j'aime pas son physique. Mais bon , elle mange du poulpe donc c'est pas bien ! x)

ava0.png

  • Eugénie , Bon alors déjà la fille dont elle est inspiré (je me souviens plus du non désolé) je ne l'aimait pas mais Eugénie je n'apprécie rien chez elle . Elle est trop mince a mon goût comme Skytte d'ailleurs que j'aurais mis dans se flop 5 si je l'avais , son visage mais aussi son histoire . Une pirate , c'est un minimum badasse alors qu'elle devient une simple goinfre me deçoit  comme sa dernière scenette d'ailleurs

ava0.thumb.png.754b34050818ca679b65a6d9d36f4576.png

[/spoil er]

  • Jeanne Sportif , déjà que je n'aime pas la version de base mais sa version sportif et juste immonde pour moi x( D'habitude , j'apprécie au moins l'une des scenettes mais là j'en aime aucune et c'est l'une des rares avec la première de mon flop . En plus ses seins ont grossit comparé comparé a l'autre qui elle au moins avait un flingue donc déjà c'était déjà plus stylé bien que sa seconde pose faisait clairement loli . Les scenettes ne sont pas ouf en plus ... Le seul truc qui m'empêche de la mettre première est que j'aime ses vêtements mais c'est le seul truc positif .

ava0.png

  • Captaine Haremverse , L'univers des Marvel et Dc comic n'ai clairement pas fait pour moi donc l'event dans lequel était c'était l'event que j'ai le moins aimé ... Alors déjà ses scenettes sont pour moi pas très belle tout comme son physique qui ne m'attire pas des masses.

ava0.png

  • L'a fille que j'aime le moins est roulement de tambour Miss Spook . En faite c'est clairement la fille que j'aime le moins de tout le jeu et que je pense pas qu'une autre fille la remplacera car c'est très simple , je n'aime rien chez elle . Tout comme sa version Val Spook que je n'aime pas bien que la troisième version semble vraiment beaucoup mieux (et encore sa dernière position m'emballe pas). Je n'aime pas les traits de son visage ni même sa coupe de cheveux et ses vêtements ainsi que le fait que c'est un peu une princesse a sauvé d'après ses scenettes donc le truc le plus basique pour son histoire .

ava0.png

Il se peut que mon flop 5 change , hors mis celle que j'ai il y a Treaser ou encore Geekette que je n'aime pas mais tout dépend aussi des scenettes ou encore de leur histoire car pour moi l'histoire joue aussi comme pars exemple Sherly . 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je ne base mon classement que sur celles que j'ai séduites, ne connaissant pas les dessins des autres.

1- Gork.   (- n'en déplaise à Fantasme ;) ).

2- Asta / Shadow Astis  (- vu que c'est la même -)

3- Ankyo.

4- Bass.

5- Geekette.

Edited by Brunyel
Link to comment
Share on other sites

@Brunyel déjà prendre en compte que je suis une fille et que toutes les douches de sperme ou vulgarité en tout genre.... je trouve ça très très moche. Après je suis dessinatrice donc toutes les fautes de proportion et dessins bâclés je trouve ça moche aussi ^^ donc ..... il me reste un choix restreint à apprécier :D

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...