Jump to content

Inexpugnable Edna


Mush
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Cela fait plusieurs centaines de combats que je fais pour délivrer Edna de Finalmecia (fille commune) et j'ai meme dépensé récemment + de 2000 kobans en combat x10 mais je n'arrive toujours pas à la délivrer. Je désespère car toute mes filles sont au max et si je ne peux en récupérer d'autre, je n'ai plus d'intérêt à jouer. 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

D'accord alors clairement j'ai pas compris le but de topic mais si c'est encore pour se plaindre du taux de drop ou du fait qu'il y ait un probleme technique je vais vous repondre qu'il y a un nombre incalculable de topics (fermés evidemment) qui traitent de ce sujet ! Alors STOP à un moment faut arrêter !! Merci !

  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Tu as dépensé 2000 kobans en recharge et x10 pour une fille qui tombe forcément au bout d'un certain temps si on est un peu patient ? Euh...mmm... ok. :|

Alors conseil auquel je pense tu as déjà pensé mais que tu n'es pas sûr du résultat.. C'est un conseil que je délivre assez régulièrement pour qu'une fille tombe à coup sûr. Pour avoir une fille, il faut combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre, combattre et combattre jusqu'à ce qu'elle tombe. C'est fou, hein ? :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...