Jump to content

Difficulté à se connecter au forum


Kegox
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Je rencontre depuis quelque temps de gros soucis pour me connecter au forum, voici le problème :
Je suis connecter et logué sur la page du jeu : www.hentaiheroes.com/home.html, je clique sur le forum, la page s'ouvre mais il m’annonce que je ne suis pas logué.
A partir de là je suis dans une boucle sans fin, si je clique sur "se connecter" ou "créer un compte" (en haut à droite de la page du forum), je me retrouve sur la page du jeu www.hentaiheroes.com/home.html où je suis bien logué.
Cela se débloque au bout de quelque jours sans que je sache pourquoi.

J'ai eu plusieurs fois ce désagrément sur :
un pc fixe sous Chrome et Edge (win10)

un pc portable sous Chrome et Edge (win10)

un smartphone androïde sous Chrome

J'ai évidement essayer de me délogué et relogué proprement, les rechargement de page et autres rien n'y fait. Je profite qu'aujourd'hui je puisse me logué pour vous remonter le problème.

En espérant que vous puissiez le résoudre rapidement, merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Reboot ton pc, passe l'aspirateur, change de fournisseur  internet, change de système, joue la nuit, vide ceci, vide cela, firewall par ci, antivirus par là, retourne ta box, egorge une poule, implore Claude François, fais le poirier, brûle un cierge, invoque Laure Manaudou, mange des petits pois, vote communiste, donne à la croix rouge, déménage aux Antilles, compte jusqu'à 100 ou mange des carottes !...

T'inquiète pas, on a tous le même soucis depuis des lustres mon ami.

Change rien à tes habitudes, le problème ne vient pas de chez toi.

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le ‎07‎/‎09‎/‎2018 à 10:27, Kinkoid a dit :

As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur quand cela t'arrive ?

Je suis un utilisateur de chrome, n'utilisant Edge qu'au minimum et sous la torture. Donc quand ce problème est arrivé et mes différents essais, on peut dire que Edge était vierge de toute connexion avec www.hentaiheroes.com, le forum ou autre (pas de cookies ni rien).

De plus, le problème vient de se reproduire ce matin :
Impossible de se connecter depuis chrome (qui refuse toujours d'ailleurs) alors que j'ai réussit sur Edge au bout de la 3e tentative (et je n'ai absolument rien fait entre ces 3 essais) d'où ma réponse actuelle.

Bref je doute sincèrement que cela vienne du cache du navigateur, ou alors donnez moi une procédure à suivre pour essais lors de mon prochain blocage.

Merci de votre retour.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...