Jump to content

Ajouter un bouton pour augmenter plus rapidement ses caractéristiques


Jovek
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

Juste une remarque : quand on veut investir un million - ou plus - d'un coup, c'est assez long ! Pour régler ça, je me dis que l'on pourrait avoir un bouton "investissement", où l'on choisi combien on met et dans quelle caractéristique.

Qu'en pensez vous ?

Bye bye ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Roccos a dit :

Non, la flemme de préparer un autoclicker pour ça, et mon pc étant à côté de mon lit, je préfère le calme pour dormir

Non je disais ça,car je pensais que tu faisais ça 24 h/24 7/7,qui pourrait être considéré un peu cheat,avec un script

Link to comment
Share on other sites

Cherche moi dans la tour de la gloire et tu verras que j'ai pas le MOJO ou l'expérience gagnée d'un mec qui script. Mon autoclic c'est juste pour  m'économiser le doigt et ne pas spam le bouton des stats.

Et puis franchement, quand on demande un ajout simple, on sait très bien comment ça va se terminer. S'ils ajoutent un bouton pour faire monter 100 points de stat d'un coup, ils nous demanderont de payer 12 kobans à chaque fois (non compris dans la carte mensuelle évidemment).

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

@Jovek ça a déjà été réclamé de nombreuses fois et depuis très longtemps mais soit les K. mettent très longtemps pour le développer, soit ça tombe dans l'oreille d'un sourd...

Pour le coup je me suis aussi tapé les 81M d'un seul coup dans les stat... j'ai mangé chinois après, je vous raconte pas l'état de mon assiette...
 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Roccos a dit :

Cherche moi dans la tour de la gloire et tu verras que j'ai pas le MOJO ou l'expérience gagnée d'un mec qui script. Mon autoclic c'est juste pour  m'économiser le doigt et ne pas spam le bouton des stats.

Et puis franchement, quand on demande un ajout simple, on sait très bien comment ça va se terminer. S'ils ajoutent un bouton pour faire monter 100 points de stat d'un coup, ils nous demanderont de payer 12 kobans à chaque fois (non compris dans la carte mensuelle évidemment).

Je sais pas pourquoi,mais je ne te voyais pas le faire

Voila pourquoi cela m'avait interpellé ^^

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...