Jump to content

But légendaire ?


anais
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai du mal à comprendre à quoi servent les légendaires dans les combats.

Je m'explique, je suis HARDCORE, jusqu'à aujourd'hui mon ALPHA était Ankyo 5 étoiles et j'avais un ego de 103 238.

Aujourd'hui j'ai enfin réussi à donner sa 5ème étoile à Levitya qui est donc une LEGENDAIRE et si je la met en ALPHA je passe à un ego seulement à 95 153. Et effectivement, quand je regarde les STATS de Levitya ils sont presque de moitié inférieur à ceux de Ankyo.

Du coup je suis un peu perdu, j'ai lu la FAQ, le sujet " Fonctionnement des combats d'arène " mais j'ai du mal à saisir cette partie là.

D'autant que si je l'avais su, je me serais pas ruiner à faire monter Levitya ..

 

Merci de vos réponses,

Anaïs

Edited by anais
Link to comment
Share on other sites

Je rajoute que sur cette page de comparaison des filles, on peut trouver les 20 meilleures filles hardcore avec leurs stats à leurs étoiles max (3 ou 5) et au niveau 1. Les stats d'une fille sont impactés par l'affection et par leur niveau d'expérience donc effectivement, il faut avoir ses filles au max partout pour pouvoir les comparer. Je peux assurer que les légendaires 5* sont les meilleures filles que chaque classe peut avoir. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...