Jump to content

Adieu monde cruel


gangsterofluv
 Share

Recommended Posts

10.000 Kb pour dropper Celsius avec des drop rate sois disant améliorés. Ce qui fait le plus mal, c'est qu'on doit cliquer sur génial pour la récupérer 10.000 Kb non mais, alors que j'avais eu les 3 légendaires pour moins de 4.000. Après les bugs, les faux départs, les peut-être que, les tout compte fait non, une semaine, deux semaines, demain, plus tard, tout de suite et j'en passe, je me casse vite fait bien fait d'un jeu dont le seul moteur est la frustration (j'approchais le top 100, j'étais en tête de ma ligue et je me suis dévoué pendant 15 mois). That's all, folks  

  • Haha 1
  • Sad 3
Link to comment
Share on other sites

Il a plus que raison,je suis déçu pour lui,et je le comprends

Je pense que sa frustration est grande,et surement réfléchi(malgré que cela semble être un coup de tête)cela devrait monter depuis un moment

Il y en aura d'autres(des departs ce n'est surement que le début d'une saignée)

Le truc triste est d’arrêter si proche du but(enfin si tu étais sur le podium)

Pas étonnant quand on voit que les anciens partent grand est le malaise quand même

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Globax a dit :

Faut savoir se fixer des limites aussi. Quand tu atteins l'équivalent d'un PE x10, faut arrêter les frais.

Il a eu les 3 légendaires pour pas cher et ça râle pour une épique ... Le retour de bâton comme on dit.

Facile comme remarque : "il se plaint pour que d'alle". 

Je pense plutôt qu'il y a un ras-le-bol chez les joueurs parmi les plus anciens. Perso plus une fille de lootée sur les évents de moins de 14 jours depuis 4 mois. Et là où avant février dernier il me fallait 2 à 3 jours maxi pour looter les 2 filles d'évents, il me faut aujourd'hui quasi 10-12 jours. 

De plus je joue sur nutaku depuis 18 mois et il y a eu un time out de 4 à 5 secondes pendant environ une semaine, soldé juste avant cet évent de m.....  ajoutes-y des quêtes qui s'enchaînent à un rythme incroyablement long ...

Ça fait beaucoup trop. Et je suis sur la même voie que notre ami, à me demander si ça vaut la peine de jouer à une jeu frustrant, sans en retirer le moindre plaisir. Ce n'est absolument pas ce que je cherche dans un jeu en ligne.

Je veux bien qu'il y ait un facteur chance, mais avoir un écart du genre, certains ont les filles en 3 clics dès le début de l'évent et d'autre en y dépensant une fortune n'ont gagné qu'un découvert à la banque, c'est clairement du foutage de gueulle !!

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Question de chance parait-il...?

 

De plus en plus de filles d'event avec des taux visiblement ridicules ou inexistants (allez savoir ?)

Le but est de vous faire payer un max de kobans si vous voulez arriver à suivre.

un event anniversaire, un event legendaire, un epique... avec des durée d'event trés courtes evidemment pour maximiser leur chance de voir les gens utiliser la cb.

 

Les ligues :

waaa mais c'est genial ça, va falloir se relever toutes les nuits pendant 20 jours pour esperer être dans le top 3 et gagner une centaine de kobans ????

L'exp gagnées sur les missions est divisée par 2 pour compenser celle qu'on gagnera en ligue, ouais mais si les ligues ne m'interessent pas je me fait pigeonner ?

 

Et je ne parle pas de la jouabilité qui est de pire en pire.

Même en utilisnt stylus pour me simplifier les tâches c'est toujours injouable. Chaque"patch" ramène son lot de bug

Les "ameliorations" n'ameliorent donc rien

 

Et je ne parle pas non plus des "optimisations" pour les smartphones !!

j'ai en effet un "plus" par rapport à avant :

SC20180917-103845.png.3562bc55da46f111012a9919be4d7a88.png

J'ai une nouvelle erreur qui apparait quasiment à chaque fois quand je vais sur le harem

c'etait deja la misère pour recolter l'argent, là ça devient vraiment lourd.

Bien sur l'option "payer 12 kobans" pour la recolte marche trés bien, encore une arnaque pour te faire prendre la carte mensuelle.

 

Je comprends donc parfaitement les membres qui en ont ras le bol de ces conneries.

Je suis de moins en moins assidu et de plus en plus déçu.

Heureusement je n'ai jamais mis un centime là dedans ni rentré mes identifiants bancaires !

 

A la longue, je pense réellement améliorer et optimiser mon experience de jeu en.... allant voir ailleurs aussi.

 

 

Link to comment
Share on other sites

De toutes façons, il a parlé de ses kobans mais ça m'a tout l'air d'être un tout avec les bugs, les promesses en l'air et la communication trop floue. Ca m'a tout l'air d'être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase donc même si ça ne semble rien pour certains, bah tout accumulé ça pousse vers la sortie.

Perso, je ne participe quasi plus aux events à cause de HH_1error que l'équipe ne semble toujours pas avoir corrigé.

A mon sens, il y a une période avant où HH était un jeu sympa et sans prise de tête que j'avais réellement envie de soutenir financièrement (ce que je n'ai heureusement pas fait vu la direction que ça a pris) juste parce que j'aimais l'histoire et les dessins.
Puis il y a une période après où HH est devenu est un jeu buggé avec des règles qui changent constamment, des events à ne plus savoir qu'en faire et où on est bien content de pouvoir souffler quand ils sont finis, des options qui poussent littéralement à utiliser la carte bleue non pas parce que c'est pratique mais parce qu'au moins on est sûr de profiter de ce qui est normalement gratuit sans se prendre des bugs et enfin une histoire qui n'avance pas vu qu'ils sont trop occupés à coder des ligues PvP (dont on ne pourra pas pleinement profiter vu que le jeu est toujours buggé) et des events qui sont déjà super nombreux.

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Mon gros grief contre le jeu est la lenteur du mode histoire pour le reste il y va beaucoup de nouveauté autour du pvp. J aimerais des filles données par niveau 100, 200... Par niveau de harem... Pour moi le jeu tourné autour de l histoire et du harem puis du pvp et l orientation du moment est trop pvp.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Napo a dit :

Mon gros grief contre le jeu est la lenteur du mode histoire pour le reste il y va beaucoup de nouveauté autour du pvp. J aimerais des filles données par niveau 100, 200... Par niveau de harem... Pour moi le jeu tourné autour de l histoire et du harem puis du pvp et l orientation du moment est trop pvp.

Je pense la même chose, ils ont dénaturé le jeu en mettant trop l'accent sur le PVP, ils pensent avant tout à faire plaisir au joueurs Patreon.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Napo a dit :

Mon gros grief contre le jeu est la lenteur du mode histoire pour le reste il y va beaucoup de nouveauté autour du pvp. J aimerais des filles données par niveau 100, 200... Par niveau de harem... Pour moi le jeu tourné autour de l histoire et du harem puis du pvp et l orientation du moment est trop pvp.

Cela fait un bail que je demande qu'a chaque passage de LvL on reçoive un pt sur chaque compétence,qu'a chaque passage de gros LvL on reçoive une fille,pourquoi pas d'un statut différent selon le passage du High LvL(commu,rare,epique et légendaire au LvL 400)

Basculement des pts de combativité vers d'autres ressources,quand l'inactivité de l'histoire est inexistante(LoL cette phrase ^^)

Arrêt complet des filles tous les 4 matins(boss,event,etc)arrêt complet des LvL up en 4 et 5 stars(je sais c'est en cours pour 1 a 2 mois(tant mieux)

Recentrage au niveau de l'histoire

Rééquilibrage du taux de loot(c'est devenu une loterie encore plus infâme qu'auparavant,avec une communication aux fraises dessus.........(promenons nous dans les bois,voir si le loup n'y est pas) :ph34r:

Bref laisser aux joueurs le temps d’apprécier le jeu et d'en profiter pleinement,cela est devenu une contrainte,une gageure

PS:des suggestions a la con,ou plutôt des revendications a la con,j'en ai a foison

Marre de rabâcher

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

C'est pas toujours facile de satisfaire les joueurs qui sont là depuis longtemps, la lassitude est inévitable moins de filles à obtenir/à améliorer , certes une histoire qui stagne mais bon vous l'avez fini , ce qui n'est pas le cas de tout le monde (Il faut etre là depuis 195 jours pour avoir terminer l'aventure), le pvp est acquis pour vous meme s'il vous reste la tour de gloire . Bref toutes les quetes annexes on va dire , vous les avez fini ; Un jeu ne peux pas plaire à tout le monde c'est comme tout , si vous vous lassez du jeu ou que vous avez pas eu de chance faites une pause puis venez voir la tournure qu'a pris , ces nouveautés etc...Je viens de commencer le jeu il y a 3 mois et je m'amuse comme un p'tit fous : je me connecte toutes les 5 minutes pour récupérer mon argent , faire mes combats d'arène , je suis toujours impatient de passer dans le monde suivant , avec les ligues qui sont arrivés j'améliore du mieux que je peux mon équipement etc...Le jeu est chronophage certes mais rien ne vous oblige à jouer à ses activités . Il y a plein de chose faire sur le jeu c'est juste que vous avez trop expérimentés la chose . Et meme si ce jeu est parfois bugé ou que certaines fonctionnalités sont mal faites ou pousse à payer (les combats fois 10, récolter son argent, les taux de drop en général), moi j'aime ce jeu :) 

Edited by Mugetsuu
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, neodenis a dit :

des suggestions a la con,ou plutôt des revendications a la con,j'en ai a foison

Marre de rabâcher

Je pense qu'on a à peu près tous les mêmes que toi. sauf que ces revendications tombent sous le bon sens sauf celui de kinkoïd à priori, et d'autres dev aussi, donc j'ai laissé tomber le jeu tellement ça devenait chronophage, stupide et frustrant.

Edited by padawann
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Mugetsuu a dit :

 

(Il faut etre là depuis 195 jours pour avoir terminer l'aventure), ...Je viens de commencer le jeu il y a 3 mois et je m'amuse comme un p'tit fous : je me connecte toutes les 5 minutes pour récupérer mon argent , faire mes combats d'arène ,.Il y a plein de chose faire sur le jeu c'est juste que vous ne les voyez pas ou que vous avez trop expérimentés la chose . moi j'aime ce jeu :) 

C'est le début, c'était pareil pour moi. on en reparle dans quelques mois...

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Mugetsuu a dit :

C'est pas toujours facile de satisfaire les joueurs qui sont là depuis longtemps, la lassitude est inévitable moins de filles à obtenir/à améliorer , certes une histoire qui stagne mais bon vous l'avez fini , ce qui n'est pas le cas de tout le monde (Il faut etre là depuis 195 jours pour avoir terminer l'aventure), le pvp est acquis pour vous meme s'il vous reste la tour de gloire . Bref toutes les quetes annexes on va dire , vous les avez fini ; Un jeu ne peux pas plaire à tout le monde c'est comme tout , si vous vous lassez du jeu ou que vous avez pas eu de chance faites une pause puis venez voir la tournure qu'a pris , ces nouveautés etc...Je viens de commencer le jeu il y a 3 mois et je m'amuse comme un p'tit fous : je me connecte toutes les 5 minutes pour récupérer mon argent , faire mes combats d'arène , je suis toujours impatient de passer dans le monde suivant , avec les ligues qui sont arrivés j'améliore du mieux que je peux mon équipement etc...Il y a plein de chose faire sur le jeu c'est juste que vous ne les voyez pas ou que vous avez trop expérimentés la chose . Et meme si ce jeu est parfois bugé ou que certaines fonctionnalités sont mal faites ou pousse à payer (les combats fois 10, récolter son argent, les taux de drop en général), moi j'aime ce jeu :) 

Ce n'est pas parce-que je suis un ancien que je ne pense pas aux autres aussi

Dans mon condensé que je résume,je pense aussi a l'avenir du jeu,par conséquent,pour les autres,pour moi il est déjà trop tard

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, neodenis a dit :

Ce n'est pas parce-que je suis un ancien que je ne pense pas aux autres aussi

Dans mon condensé que je résume,je pense aussi a l'avenir du jeu,par conséquent,pour les autres,pour moi il est déjà trop tard

Comment ça trop tard ? Si c'est "déja trop tard" tu penserais pas à l'avenir du jeu. Après tout le monde ne réfléchis pas de la meme façon...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Mugetsuu a dit :

T'as commencé quand ?

en avril 2017 sur nukatu. à l'époque le dernier chapitre accessible était la forêt magique  (le chapitre 7), le chapitre 8 a dû arriver pas très longtemps après car je me souviens avoir droppé Stéphanie au PEx10 début juillet de la même année alors que je n'avais pas encore commencé le chapitre 8 (même si j'en étais pas loin) (et que, ceci dit en passant, à l'époque une fille d'évent était "garantie" au PEx10 - j'attends toujours une réponse à mon ticket d'alors). donc tu vois  plus d'un an plus tard  il n'y a eu guère plus qu'un chapitre et demi en lieu et place d'un chapitre entier tous les tetramestres annoncé

Edited by padawann
Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, padawann a dit :

en avril 2017 sur nukatu. à l'époque le dernier chapitre accessible était la forêt magique  (le chapitre 7), le chapitre 8 a dû arriver pas très longtemps après car je me souviens avoir droppé Stéphanie au PEx10 début juillet de la même année alors que je n'avais pas encore commencé le chapitre 8 (même si j'en étais pas loin) (et que, ceci dit en passant, à l'époque une fille d'évent était "garantie" au PEx10 - j'attends toujours une réponse à mon ticket d'alors). donc tu vois  plus d'un an plus tard  il n'y a eu guère plus qu'un chapitre et demi en lieu et place d'un chapitre entier tous les tetramestres annoncé

La fille d'évent garantie, c'était uniquement le temps de l'évent du mois de Mai. (ou de juin, je ne sais plus, un des 2 en tous cas) Donc, si tu as chopé Stéphanie début juillet, alors, c'est normal.

Il y a eu communication à ce sujet depuis, facile, juillet 2017.

A la base, ça devait être pour tout les évents mais au vu des données qu'ils avaient recueillies, c'était pas rentable pour eux par rapport a un évent ou les filles de ce dernier n'étaient pas garanties. (ils avaient gagné moins d'argent qu'à l'accoutumé)

(ils l'ont pas dit comme ça mais c'est ce qui en ressortait ==> faut pas avoir fait l'université pour comprendre xD)

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, SLASHDØG a dit :

La fille d'évent garantie, c'était uniquement le temps de l'évent du mois de Mai. (ou de juin, je ne sais plus, un des 2 en tous cas) Donc, si tu as chopé Stéphanie début juillet, alors, c'est normal.

Il y a eu communication à ce sujet depuis, facile, juillet 2017.

A la base, ça devait être pour tout les évents mais au vu des données qu'ils avaient recueillies, c'était pas rentable pour eux par rapport a un évent ou les filles de ce dernier n'étaient pas garanties. (ils avaient gagné moins d'argent qu'à l'accoutumé)

(ils l'ont pas dit comme ça mais c'est ce qui en ressortait ==> faut pas avoir fait l'université pour comprendre xD)

Voila pourquoi j'ai compris alors ^^

:D

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, SLASHDØG a dit :

La fille d'évent garantie, c'était uniquement le temps de l'évent du mois de Mai. (ou de juin, je ne sais plus, un des 2 en tous cas) Donc, si tu as chopé Stéphanie début juillet, alors, c'est normal.

Il y a eu communication à ce sujet depuis, facile, juillet 2017.

A la base, ça devait être pour tout les évents mais au vu des données qu'ils avaient recueillies, c'était pas rentable pour eux par rapport a un évent ou les filles de ce dernier n'étaient pas garanties. (ils avaient gagné moins d'argent qu'à l'accoutumé)

(ils l'ont pas dit comme ça mais c'est ce qui en ressortait ==> faut pas avoir fait l'université pour comprendre xD)

bizarre, parce que quand j'ai fait ma demande, on m'a dit qu'il fallait attendre le retour des dev sans me dire que c'était normal - je me souviens aussi que il était clairement écrit qu'une fille d'évent était garantie (c'était dans le bandeau affichée par nutaku comme à chaque évent - et en anglais à l'époque).

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...