Jump to content

Arianne est une haremette trans?


Gakin
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, Gakin a dit :

Oui t'as raison, mais t'oublies qu'une femme trans n'est pas en bois et une femme cis n'est pas faite de farine et de sucre. Ton exemple n'est pas valide.

 

Une femme trans est constituée de chair, os, sang, eau etc. etc. tout comme une femme cis. Donc la seule différence c'est la structure des os, la carrure, comme l'à dit Helix tout à l'heure. Mais comme je lui ai répondu, cet argument n'est valide que dans certains cas seulement. Si la personne commence le traitement tôt, encore très jeune son corps se développer exactement comme celui d'une femme "normale". Les os se développent comme ceux des femmes, la graisse qui pour les hommes se situe généralement plus dans le ventre, va être redistribuée pour se centrer plus vers les anches et les jambes. La voix deviendra une voix de femme, et dans certains cas, le poitrine peux grossir, donc toutes les personnes n'on pas besoin d'avoir recours aux implants. Tout ça si elle commence très jeune biensur. Mais dans ce cas se n'est toujours pas une femme?

 

Non, il n'en est pas une. Il ne possède aucune caractéristiques inhérentes aux femmes, il possède toujours celles d'un garçon, biologiquement et génétiquement. Et pour les seins ou le vagin, cela reste du factice. 
Pour moi il reste un homme; certes transformé voire mutilé mais toujours un homme. 
Pour le gâteau, ne dis pas que la métaphore t'es inconnue? 

Slashdog: comparaison au racisme? Sérieusement? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Bigka a dit :

quel cliché? Ressembler et être sont deux signification totalement différente
Si ça te plaît de te taper des mecs ressemblant à des filles, grand bien t'en fasse mais accepte que les autres ne pensent pas la même chose

Ok, je vais pas te donner des cours de second degré ni d'ironie, t'as pas pigé mon message, tant pis pour toi

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Bigka a dit :

Non, il n'en est pas une. Il ne possède aucune caractéristiques inhérentes aux femmes, il possède toujours celles d'un garçon, biologiquement et génétiquement. Et pour les seins ou le vagin, cela reste du factice. 
Pour moi il reste un homme; certes transformé voire mutilé mais toujours un homme. 
Pour le gâteau, ne dis pas que la métaphore t'es inconnue? 

Slashdog: comparaison au racisme? Sérieusement? 

L'argument qui clôture le débat est le terme génétiquement: peu importe à quoi la personne ressemble, effectue un test ADN et si il y a un chromosome Y à coté du X c'est un mec point barre!

Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Bigka a dit :

Slashdog: comparaison au racisme? Sérieusement? 

Oui, sérieusement. Tout dans ce que tu dis ne transpire que l'intolérance. Les arguments utilisé dans la défense de ton point de vue sont exactement les mêmes que ceux qu'avance les racistes pour justifier leur racisme...

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, SLASHDØG a dit :

Oui, sérieusement. Tout dans ce que tu dis ne transpire que l'intolérance. Les arguments utilisé dans la défense de ton point de vue sont exactement les mêmes que ceux qu'avance les racistes pour justifier leur racisme...

Quel amusement de voir quelqu'un qui ne peut accepter la pensée d'autrui parler d'intolérance. J'ai ma perception des choses, vous avez la vôtre; la mienne n'est pas plus ou moins tolérante que la vôtre, elle est juste différente. 

Quand à l'utilisation de la morphologie du squelette par le racisme, il s'agissait de démontrer que leur squelette était plus proche des singes que celui des êtres humain et donc de légitimer leur infériorité et leur non-humanité. Ce qui n'est aucunement pertinent dans le cas qui nous occupe.
 

Edited by Bigka
Link to comment
Share on other sites

Mmmh 🤔 

@Bigka n'est pas intolérant, il a sa vision et sa penser. Dans son développement il reste logique, ça tiens la route.

Perso, je kiff les trans et c'est pas pour ça que je suis gay.

C'est pas parce que je me fais sucer par une trans que je suis PD. (Si tu te fais sodo là, tu es gay)

De toute façon les MtF, se ne sont pas des miss mais des perfects girls 😍

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Fly a dit :

Mmmh 🤔 

@Bigka n'est pas intolérant, il a sa vision et sa penser. Dans son développement il reste logique, ça tiens la route.

Perso, je kiff les trans et c'est pas pour ça que je suis gay.

C'est pas parce que je me fais sucer par une trans que je suis PD. (Si tu te fais sodo là, tu es gay)

De toute façon les MtF, se ne sont pas des miss mais des perfects girls 😍

 

😲😱

😍

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Roccos a dit :

La science ne change pas, le droit si.... (j'ai pas encore donné d'avis sur le sujet, je tenais juste à préciser ceci)

La science ne change pas mais l'humain qui la pratique, si. La science dit peut-être Chromosome XY = homme...

Mais la science dit également ==> possibilité un jour (dans 10, 100, 1000ans, j'en sais rien de quand à vrai dire et je m'en fou, c'est pas le plus important) de découvrir un moyen de modifier génétiquement un être déjà vivant / venu au monde. (étape par étape)

(ce jour-là, si je suis encore vivant, je rirai à plein poumon en repensant à ce "débat" xD)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Personnellement je ne comprend pas trop le débat. D'un côté oui "techniquement" ou "scientifiquement" un homme est un homme, une femme est une femme ect... C'est un raisonnement qui tient la route si on parle de généralités.

Par contre d'un autre côté ayant un ami qui est devenue une amie il y a deux ans, je ne me suis jamais posé la question sur l'aspect scientifico-technique de ce qu'elle est (ce qui d'ailleurs n'a pas de définition scientifique heureusement).

Désolé pour ce message aux relents de naïvetés mais à mon sens comparer des points de vus plus ou moins technique ou émotionnel n'a pas de fin en soi par contre je pense qu'on est tous d'accord sur le côté respectueux du choix et de la personne ayant fais ce choix pour ceux qui en connaissent et c'est le plus important.

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui pensent qu'être gai(e) ou autre c'est "mal" sont juste des ignorants.
Parce que c'est naturel. Oui, ça l'est. Qui a décidé que ça ne l'était pas, l'Homme ? 
Je préfère croire un Mère Nature.

Vous n'avez qu'à regarder les animaux pour vous rendre compte que c'est naturel.
Et pour ceux qui penseront : "on est pas des animaux" ba... si. 

Si ces personnes qui ont voulu changer de vie se sentent mieux c'est le principal.

Et pour en revenir au sujet, j'ai toujours pensé que dans Street Fighter c'était une fille du coup Arianne est une fille. 😛


 

Edited by Kyochan
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Roccos a dit :

"L'homosexualité existe chez tous les animaux, l'homophobie seulement chez l'homme"

Sinon @Kyochan ne confonds pas les trans avec des homosexuels, c'est pas du tout la même chose...

Je ne confond pas loin de là, c'est surtout de par mon expérience personnelle. J'ai un ami proche qui est devenu une femme parce qu'il ne supportait plus le regard des gens parce qu'en tant homme il aimait le même sexe. Je me dit qu'il ne doit pas être un cas isolé.

Link to comment
Share on other sites

Toute une discussion à cause d'un amas de pixel sur nos écrans...

Bon, j'ai pas fait de droit mais j'ai une formation de biologie. Donc ouais, biologiquement parlant, XY c'est homme et XX c'est femme. Après la science a permis qu'on puisse changer son apparence pour qu'on puisse mieux se sentir dans notre peau mais techniquement, le matériel génétique ne change pas (et heureusement d'ailleurs parce que si on pouvait changer le matériel génétique, ça voudrait juste dire que l'eugénisme est normalisé).

Après d'un point de vue social, une femme que je croise dans la rue est une femme. Si c'est un homme qui veut ressembler à une femme, je la traiterai comme une femme. Par contre, si ça prend un chemin vers l'intimité, c'est une autre histoire (je ne peux pas en dire plus, ça ne m'est jamais arrivé donc je ne sais pas ce que je ferais) mais pour tout le reste, c'est l'identité que le transexuel veut exprimer qui prédomine (je pense qu'un homme qui veut être une femme se sentira plus flatté si on emploie le féminin pour le décrire).

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...