Jump to content

bug ligue et le reste


bobdemars
 Share

Recommended Posts

bonsoir je commence vraiment en avoir marre de jeu y a des bugs de partout. pour recolter ces l'enfer avec ce message d'erreur, les combats ca marche 1 fois sur 5 les arenes pareil et la ca fait 5 jours que la ligue je peu tout juste faire 1 serie voir 2 de 3 combats. cces vraiment dommage car ca reste sympa met ca donne plus envie d'arreter. es ce que il va y avoir une rectification a ce niveau la pour les message d'erreurs et la ligue. et au passage on dit que ces au hasard pour attraper une filles a mon avis ces ce qu'il achete des kobans qui sont favoriser, j'ai jamais reussi a avoir une fille legendaires.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je te rassure mon ami, c'est pareil pour moi. C'est de pire en pire, je ne peux quasi plus jouer sur mon smartphone.

Il y a un an je pouvais jouer normalement, depuis j'ai du installer plusieurs navigateurs differents pour pouvoir continuer à jouer à chaque "patch correctif",

C'est de plus en plus long à charger et encore quand ça ne bouffe pas tout ton forfait de données !

La recolte du harem prend 10 minutes laborieuses dans le meilleur des cas, les combats durent des plombes quand ils ne plantent pas.

Ah oui, si tu as de la chance tu auras aussi des erreurs de script, des erreurs HH machin chose... Plein de trucs sympas tu verras.

Sur pc c'est à peu près pareil, l'experience de jeu se degrade aussi.

Je te conseille d'utiliser stylus pour te faciliter un peu la tâche (il y a un topic là dessus)

 

Pour le drop des filles, c'est le sujet tabou. Des taux que personne ne connait et des algorythmes inconnus.

Dis-toi que plus l'evenement est court, moins tu as de chance de gagner qqchose.

C'est pour cela qu'on te propose des filles legendaires ou un nombre impressionnant de filles dans ce genre d'event, pour te motiver à depenser tous tes kobans.

Et bien sur, le mois d'aprés on te reproposera un event encore plus exceptionnel histoire de te faire utiliser ta CB parce que tu n'as plus de kobans.

 

Moi maintenant je depense 1 voire 2 recharges max si une fille me plait vraiment.

Si je n'obtiens rien, je laisse tomber ! Ainsi je garde les kobans pour d'autres events ou pour du pachinko X10

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...