Jump to content

Bowsette


Mozart
 Share

Recommended Posts

C'est un phénomène a hype très rapide, mais je pense que les développeurs vont attendre de voir si ça ne va pas s'essouffler une fois l'amusement passé.  Apparemment, Nintendo avait déjà crée "Bowsette" avant le phénomène, d'une certaine manière, ayant envisagé un temps de mettre un scène dans un jeu où Bowser prend l'apparence de Peach le temps d'une scène d'infiltration dans le château, Mais la hype est telle que des pétitions circulent pour demander son intégration au Lore. Si ça passe, alors Bowsette ne sera plus un simple phénomène passager, mais un vrai personnage, incluant également tout le bestiaire Gijinka lié à la Super Crown, comme Queen Booette, Chompette, voire même Queen K.Rool, l'extention de la super crown dans l'univers Donkey Kong.  Si les Dev s'amusent à créer Bowsette pour profiter d'une hype, il y a  un risque que le personnage passe de mode et ne soit plus apprécié, surtout que le phénomène a des détracteurs,  que ce soit ceux qui disent que c'est un truc de gay, que c'est dégradant pour le personnage de Bowser d''aller jusqu'à en faire un clone de peach en mode bimbo juste pour le Fap, que c'est lourd cette tendance aux Gijinka (  C'est vrai que de Ebola-Chan à  Earth-chan,  en passant par Kantai Collection et même Isis-chan, la gijinka personnifiant le terrorisme, ça part assez loin, j'avoue), ou encore, la pire des polémiques :   Redhead vs Blond.  ( Oui, y a vraiment des gens qui se disputent sur le fait que Bowsette ne devrait pas être blonde aux yeux bleus et pâle de peau, mais bronzée, avec les yeux rouges et la chevelure auburn. La plupart des dessins sont en plusieurs versions, juste pour ça.     Alors déjà que ça se plaint quasi sur tout ici, je crains qu'un nid à polémique qui risque de tomber dans l'oubli si le phénomène perd en intensité ne soit pas la haremmette la plus prometteuse pour l'instant, aussi sexy soit-elle  (  et pourtant, moi aussi j'aimerais bien ^^)  

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Mozart a dit :

Honnêtement, vous pensez qu'on aura droit à une haremette bowsette ? Tout le monde l'attend celle-là on va pas se mentir 😍

Bowsette reste de toutes façons Bowser dans les faits...

Donc... Non tu ne l'auras pas vu que déjà présent dans le jeu... Et c'est un boss. (Gruntt ... parodie de Bowser)  Et les dev's ont déjà été très clair sur le fait qu'on peut toujours se brosser avant d'avoir un boss qui rejoint le harem. (et tant mieux)

Donc si Bowsette est intégré dans HH... Ce sera dans le mode histoire pendant que le héro combat la ligue des trolls... On peut imaginer Gruntt qui prendrait une apparence "diabolique" de Princess Noemy.

 

... ... ...

Maintenant, finalement... Bowsette ressemble juste a Peach en plus "sexy"...  Donc, dans un sens... La parodie d'elle sur le jeu (Noemy) est déjà une forme de parodie de Bowsette... (ils ont inventé Bowsette avant même qu'elle ne soit créée...)

Au pire des cas... Il y aura juste une énième version de Noemy en plus "maléfique" via un évent...   (je dis énième car elle a déjà 3 versions d'elle dans le jeu...)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Le 02/10/2018 à 18:19, SLASHDØG a dit :

... (ils ont inventé Bowsette avant même qu'elle ne soit créée...)

Es-tu sûr de ça ? Parce qu'il me semble que Bowsette a été créé récemment suite au trailer de New Super Mari O U Deluxe grâce à Toadette qui met la fameuse couronne et se transforme en une version de Peach.. 

Donc ça fait trois semaines à peine que Bowsette a été créé.. du coup Noemy est plus vieille que Bowsette. 

Et vu que tout a démarré à la suite de ce post Screenshot_20181005-112626_Chrome.jpg

Ben du coup.. on voit bien bien bien la couronne et donc.. Bowsette n'a que quelques temps d'existence.. (vu que le fan art en question date du 19 septembre il me semble..) 

 

Link to comment
Share on other sites

Bah... C'est ce que je dis. Kinkoid à inventé Bowsette (Noemy : environs 2ans déjà)  avant que Bowsette ne soit inventée officiellement. (a peine quelques semaines)

Peut-être pas été très clair, en effet, après relecture de mon post.

Le 02/10/2018 à 18:19, SLASHDØG a dit :

Maintenant, finalement... Bowsette ressemble juste a Peach en plus "sexy"...  Donc, dans un sens... La parodie d'elle sur le jeu (Noemy) est déjà une forme de parodie de Bowsette... (ils [Kinkoid] ont inventé Bowsette avant même qu'elle ne soit créée...)

 

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

@Lala   Je sais que la fonction "citation est tentante, mais tu devrais éviter de l'utiliser.Ca occasionne trop souvent une tendance à ignorer le contexte de la phrase citée. Ça t'aurait économisé un pavé x)  Slashdog a juste dit que si on considere Bowsette comme une "Peach en plus sexy", alors les développeurs de HH ont déjà créé Bowsette en quelque sorte, puisque Noemy est "Peach en plus sexy". Loin de là l'idée de prétendre que le phénomène Bowsette est plus ancien que les quelques semaines depuis sa creation, il s'agissait au contraire de souligner le superflu de l'integration de ce personnage dans HH, vu qu'elle serait une Gruntt en rule 63, ou alors une énième version de noemy. 

Link to comment
Share on other sites

Oui @Alindar maintenant qu'il a éclairci le sujet lui-même, c'est plus clair.. j'ai posté ça au réveil ça a dû jouer sur ma compréhension du message. Car maintenant que je suis toute réveillée je comprends bien le message. 

En revanche, la fonction citation plus qu'être tentante permet de montrer sur quoi on se base et ici de justifier et de m'expliquer cette partie que je n'avais pas bien comprise. Que cela plaise ou non, cette fonction est utile dans tous les cas. c; 

Mais du coup.. si on part comme ça.. ton petit texte ne sert pas Non plus vu que Slash avait expliqué lui-même.. comme quoi.. 

Link to comment
Share on other sites

@Lala   Disons que par la même magie informatique qui fait que je ne pouvais pas me connecter au forum depuis samedi, le message explicatif de slashdog n'était pas affiche quand j'ai tape mon explication. Sinon j'en aurais tenu compte dans le mien. Et non, la citation est une fonction sans intérêt qui permet a n'importe qui de déprécier n'importe quel argumentaire en sortant une pauvre phrase ambiguë de son contexte pour réagir uniquement dessus et créer des disputes ou polemiques, ou des pavés explicatifs sur des trucs qui n'ont pas été dit au lieu de regarder deux secondes le contexte.  ( a la base j'ai été gentil, c'était juste un conseil, mais bon, comme d'hab, on cherche le conflit avec moi pour prouver que les comportements dégueulasses sont fondes et que je suis con a me battre contre des moulins.  Ben écoute, continue, moi j'arrête de m'exprimer sur le forum, a chaque fois je me prends des avertissements pour que dalle et les sujets sont supprimés, alors que la quasi totalité des sujets du forum sont des vindictes contre le staff. Pourtant je pensais qu'une féministe dans l'âme pourrait comprendre que voir les gens profiter de toute occasion pour cracher sur le compte d'une haremmette sous prétexte qu'elle est "moche ", a savoir Gorc, est vraiment soulant ... Surtout quand le sujet n'est pas dessus et que c'est totalement gratuit et force ... Recevoir un message de toi qui me dit de respecter l'avis de mes camarades, ça m'a fait rire jaune ...)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Alindar a dit :

@Lala   Disons que par la même magie informatique qui fait que je ne pouvais pas me connecter au forum depuis samedi, le message explicatif de slashdog n'était pas affiche quand j'ai tape mon explication.

Nan, c'est juste que mes messages sont modéré jusque vendredi 12. Du coup, ils n'apparaissent que si un Modérateur l'accepte après vérification du contenu. :)

Link to comment
Share on other sites

@Alindar Ah mais c'était donc ça le soucis ? Si ça peut te rassurer, tu n'as pas été le seul à te faire rappeler à l'ordre concernant ce sujet là. Je tiens aussi à te dire que lorsqu'un avertissement (même sans points enlevés) est donné par un modérateur, il vient en général de toute l'équipe de modération. On discute toujours longuement des sanctions qu'on donne. Et si tu as un quelconque soucis avec moi ou la sanction donnée tu peux aller te plaindre auprès de l'équipe ou venir m'en parler sur Discord. Il n'y a aucun soucis pour ça.  (Après quand tu dis que tu te prends à chaque fois des avertissements pour que dalle et que les sujets sont supprimés.. c'est faux dans les deux cas. Tu as reçu deux avertissements dans un grand labs de temps et les sujets ne sont jamais supprimés du forum. Ce n'est pas parce que tu ne les vois pas que les sujets ont disparu.) 

Concernant Gork, oui je comprend que ce soit gonflant.. moi aussi ça me gonfle de voir sans arrêt des piques envoyées pour cette haremette.. mais si je montais au créneau de nouveau chaque fois qu'elle est attaquée.. Je ne m'en sortirais jamais.. Et vu que je me permets de lâcher une pique à Zoé dès que je le peux je pense que je perdrais toute crédibilité pour de bon. 

Mais et contrairement à ce que tu sembles croire, je respecte tous les avis. Chacun a le sien et même si je ne suis pas d'accord je me dois d'au moins accepter cet état de fait. Ce n'est pas parce que je répond aux arguments qu'on me donne que je ne respecte pas ce que l'autre dit. (Sauf quand ce qu'on dit touche à ma personne et que c'est faux. Là ouais je le prends un peu plus mal.. mais il me semble que c'est normal.) 

Mais, on nous a demandé de veiller à ce que les sujets du forum restent courtois entre les joueurs et qu'il n'y aie pas de vendettas ou de mots plus hauts les uns que les autres. Même si parfois je suis d'accord avec ce qui se dit, je me dois de faire ce pour quoi on m'a donné le rôle de modo. Quand ça dérape on sanctionne. 

Et pour la fonction citation, c'est ton avis. Perso je ne le partage pas. Si tu ne vois aucun intérêt à la fonction citation.. tant pis. Si tu as eu de mauvais exemples d'utilisation de cette fonction alors que tu débattais avec quelqu'un, tu devrais au contraire t'en rejouir et répondre justement que ce que tu voulais dire n'était pas ça du tout.. ça décridibiliserait ton interlocuteur.. comme ça l'a fait pour moi plus haut. Je n'avais pas bien compris ce que j'ai cité et au lieu de demander une explication j'ai donné la mienne. J'ai mal visé et on m'a rattrapée sur ça. Bien fait pour moi et tant mieux pour vous du coup. 

Maintenant si tu veux continuer une conversation du genre, vu que ça ne concerne que nous, je t'invite à me rejoindre sur Discord et on pourra parler à ce sujet tranquillement. 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...