Jump to content

Nouveau jeu ?


dragonxx
 Share

Recommended Posts

En fait si j'ai bien compris les devs veulent refaire le site en changeant quelques trucs et pour ça ils ont besoin de volontaires qui les aideront à bien faire les choses tout simplement.. et avant que tu ne le demande : c'est trop tard pour participer les candidats retenus sont déjà choisis et contactés..

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est de gay harem le concept était attendu par une partie de la communauté de HH mais il y a quelques trucs chiants: LLEEESSS PRIX DU FUUUUUUUU... MAGASIN!!!! VOUS AVEZ PÉTÉ UN PLOMB???  hum... regagnons notre calme. Le moindre magasine te coûte des milles et des cents (les cadeaux c'est pareil) et en ajoutant à ça la radinerie de tes mecs. Ah oui et tu ne gagne plus d'expérience sur les combats des trolls genre Dark lord mais au moins eux ils te donnent masse pognon. Juste,les devs c'est sympa d'avoir pensé aux personnes qui préfèrent les manches à balai plutôt que les grottes humides mais en ayant fait votre jeu plus dur (car je le voit comme ça ) c'est pas un peu homophobe? "Tiens t'es gay? Hé bin tu vas en chier plus qu'un hétéro. Voilà!" Je sais qu'avec un autre jeu vous avez voulu changer des choses et c'est normal mais à mon humble avis il aurait été mieux de faire deux jeux opposés mais identiques un peu comme les oubliés Zelda Oracle of Seasons/Ages sur ce merci tout de même d'avoir fait un jeu qui contente tous types de joueurs (il ne manque plus qu'un jeu nommé "lesbian heroes" xD )

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

transharem : l'heroine serais une femme qui aurais l'organe des males mdrrrr

pratiquement rien a rajoutée de la part des admins , juste un organe ^^

qu'en pensez vous ?

Edited by marcie
oubli d'une phrase
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso je suis pas pour.. exactement comme pour lesbienne harem.. l'histoire est vue dans hentai heroes, revue dans gay harem et serait encore et encore rabâchée dans un lesbienne harem ou un transharem.. Non merci au bout d'un moment ça lasse.. 

Par contre pour revenir sur gay harem, oui il est plus dur mais je trouve ça plutôt cool même si j'ai râlé au début.. le fait de ne pouvoir affronter le boss que 18 fois par jour est cool même si pour les compets sur les boss c'est pas top.  Ça rajoute du réalisme.. 

Bon par contre les gars sont tellement féminins que bon.. on dirait des meufs finalement pour certains.. 

Mais dans l'ensemble le jeu est pas mal x) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Lala a dit :

le fait de ne pouvoir affronter le boss que 18 fois par jour est cool même si pour les compets sur les boss c'est pas top.  Ça rajoute du réalisme...

Oui et non, ça dépend de la compet. Pour "tous vous craindront", ça ne pénalise pas, au contraire. Et je trouve qu'il y a un meilleur équilibre avec les pvm et pvp. Une fois que tu as chopé les objets de quête et les garçons sur le boss, t'as tout intérêt à faire du pvp, puisque tu gagnes autant d'argent avec deux fois moins d'énergie.

Et Red Battler est trop choupi <3

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Edan a dit :

Et Red Battler est trop choupi <3

Jsuis Hs mais... A fond, encore plus en mode Event été je trouve ! Elle a un de ses c.. ( je la laisse en troisième tenue persos, elle es trop sex ainsi :x )

Link to comment
Share on other sites

Perso Red Battler.. Je trouve qu'il ressemble à Buckle (Jsp comment l'écrire mais c'est l'homme de la forêt) dans American dad donc je peux pas le prendre au sérieux.. 

(Lui si jamais vous voyez pas.)

https://www.google.fr/search?q=buckle+american+dad&client=ms-android-samsung&prmd=isvn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj3qtLw69nVAhXEB8AKHZyICG4Q_AUICSgB&biw=412&bih=652&dpr=2.63#imgrc=NBb2d2Rkr2wIaM:

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...