Jump to content

Système de drop à revoir


LazySloth
 Share

Recommended Posts

Pour résumer avec un profil de joueur régulier (tous les jours) mais lambda je trouve que le système de drop des filles incite au découragement.

Même en payant de temps en temps pour des kobans (qui hormis la carte mensuelle sont à des prix prohibitifs), j'arrive à peine a garder la tête hors de l'eau en cherchant à avoir les fille disponibles sur les boss d'event ! on peut se retrouver ruiné en 1 event sans même avoir put tenté de PE c'est n'importe quoi ! Impossible d'investir dans les filles du PE sans payer des sommes folles !

les solutions pour ça son extrêmement simple (un compteur anti poisse sur les event, pour enfin inciter à dépenser ses kobans sur le PE et récompenser les joueurs fidèle par exemple, des kobans aux prix plus attractifs ).

Mais au vu du mois d'octobre prévu vous prenez complètement le chemin inverse en nous étouffant d'événements empêchant toute progression sur les filles de l'histoire.

je vous suggère de revoir votre stratégie au lieu de décourager les joueurs. Moi je suis proche d'abandonner

Link to comment
Share on other sites

Personne ne t'oblige à claquer des kobans dans les évents.

Le système et le taux de drop lors d'un évent long genre actuellement avec les nymphobies est correct et suffisant.

Pour le prochain qui dure 5 jours seulement, un boost du taux de drop ne serait pas du luxe en effet

Link to comment
Share on other sites

Tu trouves qu'il est suffisant si tu veux, mais moi je te dit qu'il n'a aucune raison d'être aussi bas. C'est déjà impossible d'avoir tous les mois les 3 filles PE des event sans payer de grosses sommes, Donc du contenu payant ils en ont largement. 

Pourquoi dans ce cas rendre l'accès à celles qui sont disponible sur les boss si difficile ?

La question n'est pas le taux de drop, un taux aleatoire amène forcément des événements statistiques comme de longue série sans drop. Sauf qu installer un compteur de combat pour mettre un stop à ces séries de malchance c'est tout à fait faisable et éviterai des periodes de poisses déplaisante aux joueurs fidèles.

C'est pas parce qu'ils font ce jeux qu'on a pas le droit de leur faire des retours ou des critiques, c'est même normal de vouloir que leur jeux s'améliore.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...