Jump to content

Les Clubs...


Ira
 Share

Recommended Posts

La refonte graphique est tellement stylé! Ça fait du bien d'avoir des icônes etc toute neuve, les graphismes actuelles commencent à dater: à mon goût. Surtout qu'ils ont les moyens de faire mieux, obligé! Trop sympa

Les bulles de dialogue en haut à gauche, j'ai mon avis: Ça sera soit des MP (Message privé) avec un nouveau système d'amis - Ou un bouton qui nous permettrai de nous rendre plus rapidement sur le forum, tout simplement

Edited by huhu71
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Tsuga a dit :

Patience ;)

 

Ça me rappelle le Bunny House, présenté lors du Harem V2

Haremdex 05.png

 

 

unknown.png

Mini-refonte graphique sympa, j'aime assez ces nouvelles icônes Hardcore/Charme/Harmonie/etc :)

 

Les Bulles de dialogue m'intriguent : y aura-t-il un système de Chat/MP en jeu ? :/

Perso je vois ça comme un "salon" que tu agrémente et que les joueurs pourront éventuellement visiter et "voter" genre des likes.

Un systême de chat/mp...je pense que non. Sinon 90% de la gent féminine quittera la jeu a force de recevoir des mp de lourdingues 😉

Link to comment
Share on other sites

Même avis que Tatouf, système de guildes façon world of warcraft arrangé à la sauce HH.

Par contre, ne vous excitez pas pour les 122 points de combativité, c'est un screen de dév les gars, ca peut s'ajouter ce que ca veut hein ?

WoW est au lvl 120 avec Battle For Azeroth, en tant que MJ, on pouvait monter à 255 de level, donc relativisez et vous excitez pas sur les 122 points 😂

Edited by Papyraptor
Link to comment
Share on other sites

Je pense aussi à un système de guilde avec un QG à améliorer et au fur et à mesure que le club évolue, ça apporterait des bonus aux membres. J'ai probablement tort mai comme j'ai déjà vu ce genre de système sur d'autres jeux, c'est le premier truc qui me vient en tête quand je vois le screen.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...