Jump to content

Tout donner à la fin du classement hebdo ?


Spychopat
 Share

Recommended Posts

Salut !

Le classement hebdomadaire vient de se terminer il y a quelque instants. Environ 2 heures avant la fin du classement hebdo, j'étais 2ème sur le nombre de victoire en pvp (serveur eroge). Il ne me manquait pas grand chose pour être premier alors j'ai claqué plein de koban pour faire des combats d'arène pour devenir 1er avec une avance agréable.

2 heures plus tard le classement se met à jour et je suis effectivement 1er (949 victoires pour moi et 930 pour le deuxième).

Toutefois, cette mise à jour du classement à beau coïncider avec la remise des récompenses, je n'ai reçu que les récompenses pour les positions 2ème-4ème.

J'aurai dût recevoir la récompense pour la 1ère place n'est-ce pas ? Ou alors la récompense ne se base pas sur le classement à la fin de la semaine, mais sur la dernière mise à jour 3 heures avant la fin de la semaine ? Si c'est le cas, ça ne me parait pas normal ... Y a t'il quelque chose que je n'ai pas compris ?

Je me sens arnaqué, rendez moi mes kobans ! xD

Link to comment
Share on other sites

Damn it ! Je suis dèg ! En plus je rate Golden Bunny en ce moment parce que je suis pas assez loin dans l'aventure pour la farmer ><

Je trouve ça quand même pas très logique comme système, tout le monde doit se faire niquer au moins une fois avec cette décision arbitraire. Je me demande bien pourquoi ils ont choisi de faire ça comme ça.

Bah, au moins maintenant je sais qu'il faut bourrer juste avant l'avant dernière mise à jour. Merci pour ta réponse.

Edited by Spychopat
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...