Jump to content

Drop de filles pendant aventures


Sathiriel
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de farmer l'espion ninja pour qu'il me lâche une de ses filles mais rien à faire, je loote 1 fois sur 2 un objet de quête (morceau de sphére ou truc du style) et le reste du temps de la dauble.

Du coup, je me demande si il est possible de prendre une fille sur un boss dont on est en train de faire l'aventure... ?

Parce que, sinon, j'ai perdu mon temps et il faut que je me concentre sur le Dark Lord :/

Link to comment
Share on other sites

 C'est possible mais je te conseil de te concentrer sur dark lord ou un autre boss une foi que tu a 5/6 objets de quête. A cause des objets de quête qui ont un ratio de drop très élevé, le drop des autres objets est plus difficile et donc celui des filles encore plus.

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Noob a dit :

 C'est possible mais je te conseil de te concentrer sur dark lord ou un autre boss une foi que tu a 5/6 objets de quête. A cause des objets de quête qui ont un ratio de drop très élevé, le drop des autres objets est plus difficile et donc celui des filles encore plus.

ok, je lâche l'affaire concernant le ninja alors.

Merci pour les infos Spy et Noob ;)

Link to comment
Share on other sites

le drop rate des filles de évent cette fois ci a due être réduit c'est sûr ; j'ai toujours réussi a avoir les file durant le temps des évents mais la même pas une ; si le cas se confirme et qu'elle ne me droppent pas d'ici la fin ; j'arrête de jouez le jeux ... perte de temps ; surtout car l argent demander pour le pachinco épique est bien trop élever ; 35 euros pour une image que tu ne peux pas jouer avec comme par exemple pour league of legends, leur skin coute moins cher on des animations intégré et effet lumineux entre autre ; l'a ta une image qui ne sers a rien d'autre que la regarder une foi et avoir un peux ti peux plus  d'argent qui ne sert que pour les quêtes .... ça ne vaudrais pas plus de 10 euros , 15 limites ....

si je ne peux meme plus avoir les filles des events en drop par mon effort en venant jouer tout les jours ; donc le jeux pour moi na plus aucun intêret.... sigh

Link to comment
Share on other sites

Ce jeu est basé sur la chance, tu ne dois pas être le seul à ne pas avoir eu les filles de l'event. C'est ainsi.

Tu dis que tu arrêtes le jeu si pas de fille car "perte de temps". Ça me fait rire car ce n'est pas le genre de jeu où tu restes des heures dessus et dans la journée.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Maquiavel a dit :

le drop rate des filles de évent cette fois ci a due être réduit c'est sûr ; j'ai toujours réussi a avoir les file durant le temps des évents mais la même pas une ; si le cas se confirme et qu'elle ne me droppent pas d'ici la fin ; j'arrête de jouez le jeux ... perte de temps ; surtout car l argent demander pour le pachinco épique est bien trop élever ; 35 euros pour une image que tu ne peux pas jouer avec comme par exemple pour league of legends, leur skin coute moins cher on des animations intégré et effet lumineux entre autre ; l'a ta une image qui ne sers a rien d'autre que la regarder une foi et avoir un peux ti peux plus  d'argent qui ne sert que pour les quêtes .... ça ne vaudrais pas plus de 10 euros , 15 limites ....

si je ne peux meme plus avoir les filles des events en drop par mon effort en venant jouer tout les jours ; donc le jeux pour moi na plus aucun intêret.... sigh

Bon, c'est hors-sujet mais je voulais te répondre sur ce propos...

Faut pas voir Hentai Heroes comme un jeu à proprement parlé. C'est plutôt un (agréable) passe-temps.

J'y passe plusieurs fois par jour, fais quelques clics et gère un peu mon harem, c'est pas terrible en terme de gameplay mais ça reste fun et ça occupe un peu de temps libre.

Bref, le comparer avec un jeu comme LoL est ridicule, leurs fonctions sont totalement différentes.

Par contre, je te rejoins sur un point, c'est vrai que les Kobans sont un poil cher, il faut en effet compter 35 € pour 10 partie épique et la certitude d'avoir une nouvelle fille. Mais, bon, rien n'oblige à les acheter, on peut gagner des kobans autrement, faut juste faire preuve de beaucoup de patience.

Mais j'avoue que, si un jour, ils font une promo sur les Kobans, je mettrais un petit billet dans le jeu, histoire de récompenses l'équipe derrière la création de ce site qui est vraiment fun et qui tue agréablement mes moments "morts" de la journée ;)

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

Alors, certes, le drop rate est faible et ça demande pas mal de chance mais, d'un autre coté, si tout le monde pouvait avoir toutes les filles en 2 semaines, le jeu n'aurait plus aucun intérêt pour le coup.

Perso, j'ai fait environ 600 combats depuis le début de l'event et j'ai drop 3 filles, dont une de l'event (Kalissa).

Donc, au final, ça me fait un drop rate de 0.5%, c'est faible, certes... Mais, au final, j'ai quand même eu 3 filles en 10 jours, ça reste acceptable (pour peu qu'on ai un peu de patience ^^).

Bon, maintenant, j'avais les vacances et j'ai passé pas mal de temps devant le PC, donc j'ai pu farm comme un dément ^__^

La semaine prochaine, avec mon boulot, je pourrais faire au maxi une vingtaine de combats par jour, c'est sur que mon harem va plus beaucoup évoluer du coup :/

 

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...