Jump to content

Plus de 200 essaies ratés sur Golden Bunny


Exal
 Share

Recommended Posts

J'ai dépensé 2500 kobans a peu près je pense pour recharger les combats et je n'ai eu que 8 cadeaux legendaires mais bon je m'en cognait de ça. Donc 200 combat c'est rien. 

Par contre y'a des taux baissés de drop en fonction du level du joueur ???

Car j'ai l'impression de plus en plus galérer a avoir les filles notamment sur roko qu'auparavant. Et pourtant qu'est ce que je m'y donne a fond

Edited by Floxxxxx
Link to comment
Share on other sites

J'ai dit plus de 200 essaies, les 200 essaies correspondent à l'utilisation d'un peu moins de 2500 kobans mais il y a tout les combats gratuit aussi. 

Et puis même, on n'a pas à avoir à utiliser les kobans pour ça, c'est l'incitation à payer pour avoir des kobans, mais payer c'est seulement pour apporte un plus pas pour atteindre la norme.

Edited by Exal
Link to comment
Share on other sites

Tu as dis 200 combats en recharges et je l'ai traduis par un 500 combats en tout donc ma réponse ne change pas.

C'est une fille légendaire, d'évent légendaire où le taux de drop est plus bas qu'un évent classique. Bref, la norme ce n'est pas que tout le monde l'ai, aucun intérêt. Et ne me dis pas qu'avoir une fille légendaire de sa spécialité n'est pas un plus (et si elle n'est pas de ta spécialité, tu n'es pas le public visé).

Link to comment
Share on other sites

Qu'importe qu'elle soit de ma spécialité ou nan, une fille permet de gagner plus d'argent et surtout si on peut l'avoir à 5 étoiles, donc c'est loin d'être sans intérêt.

Et nan avoir une fille légendaire de sa spécialité c'est pas un plus qui correspond à un paiement pour l'avoir, un plus payant c'est quelque chose qu'on peut avoir n'importe quand sans payer mais en plus grande quantité ou quelque chose qu'on ne peut pas avoir sans payer mais qui ne donne pas d'avantage particulier.

 

"Tu as dis 200 combats en recharges et je l'ai traduis par un 500 combats en tout donc ma réponse ne change pas."

Je n'avais pas dit "200 combats en recharges", tu inventes, j'avais juste dit plus de 200 essaies ratés, c'est seulement après ta première "réponse" que j'ai précisé que les 200 étaient des combats par kobans et que le "plus" était les combats gratuits (dont je n'ai pas fait attention au nombre donc que je ne peux préciser).

 

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir vous choquer ou autre 200 combat c'est a peu pres ma moyenne d'obtention d'une filles normal.

 

La il s'agit d'une legendaire et il m'as fallu appriximativement 300-350 combat.

 

Donc oui le taux de drop est faible , et oui c'est normal. Il faut perséverer.

 

A coeur vaillant rien d'impossible.

Link to comment
Share on other sites

Le maximum? avec seulement 200-250 combats? 200 combats pour moi ça s'apelle le minimum sur une fille de cette catégorie.

D'ailleur comme je l'ai dis 200 combat est la moyenne de combats pour obtenir une fille événementiel. C'est a dire que tu peut aussi l'avoir en seulement 100 ou 150 mais tu peut aussi la drop en 300 ou 400 si malchance

Et on pourra réessayer bientôt sans doute. Mais tu peut aussi continuer a voir les choses du mauvais côté et donc baisser les bras en effet.

Edited by Nogard
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@Exal Si ça peut te rassurer,ça risque d'empirer. :D 

J'en suis à pas loin de 6000 kobans en recharges plus ~320 combats gratuits sur l'event en cours (qui n'est même pas légendaire) pour obtenir une seule fille rare (Maleva). Plus de 400 combats sur Edwarda dans le vide ! 

7ème au classement hebdo des combats contre vilains,youpi mais pas un rond pour upper les filles légendaires et finir de monter mes stats.

 J'avais aussi + de 400 combats pour une seule fille sur l'event de début octobre,ça devient récurent et ça me fait rire ceux qui vont te donner des conseils comme si il y avait une solution,il y en a pas à part acheter des kobans ou être chanceux.

C'est la 1ère fois que je me retrouve à 0 koko depuis que je joue il y a 1 an,ça devient impossible de gérer le moindre stock et d'aller chercher les filles si je m'en tiens aux kobans gratuits plus les compétitions (j'ai terminé 1er en branleur 3...).  Faudrait lâcher l'idée de faire tomber des filles si je veux suivre au niveau du cash en même temps = presque un retour à la situation que j'avais avant le nouveau système d'affection (malgré un harem qui donne 290K par récolte !).

J'arrête le jeu ce mois-ci pour ma part,ça m'arrive trop souvent ce taux de drop aux fraises et ça plombe ma partie,je prends zéro plaisir dans un jeu si frustrant (qui tourne au vinaigre,avis perso).C'est la goutte d'eau en trop,j'ai pas de regret à avoir ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai encore obtenu aucune des 2 filles de l'event actuel, et oui le random ça devient plus qu'a chier.

Déjà qu'on fait X combats sur des "boss" qui rapportent 3 à 6 fois moins mais surtout sans que ça soit forcément utile.

C'est vraiment naze, random et si t'obtient rien ba tu ne fais pas que ne rien y gagner, t'y perds ce que t'aurais pu avoir sans le faire.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Moi aussi je trouve que je ne drop plus de fille depuis un moment...mes dernières filles sont de l'event des Nymphobies. J'ai dépensé aussi beaucoup de koban sur notre bunny légendaire pour rien et je suis très assidu. Bref je me demande si mon compte n'a pas un soucis car c'est la 1ère fois que je met autant de temps à dropper les filles sur un event de 12j.

Heureusement que la story est top...autrement j'aurais stoppé... 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Juste pour info, j'ai dépassé 4000 kobans de recharge pour avoir Golden Bunny et au dernier événement, pour avoir Nicholas, j'ai dépassé 5000 kobans (tout ce que j'avais) et je n'ai l'ai toujours pas eu malgré le fait d'avoir combattu gratuitement pendant plusieurs jours... donc je ne comprends pas vraiment pas leur système !

Ça m'a dégoûté, avec tout l'argent que j'ai déjà investi dans ce jeu franchement, depuis la semaine dernière, je joue avec moins de passion... @Kinkoid, je pense que vous venez de perdre un joueur, à voir comment les choses évolueront d'ici janvier.. mais soyez certains que je ne paierai plus rien à l'avenir.

Bonnes fêtes de fin d'année tout le monde ! :) 

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans le principe de l'aléatoire ?? Oui parfois tu as la chance que ça tombe rapidement et d'autres fois, ça ne tombe pas...

On peut regretter que les events revivals soient plus courts et obligent plus à une dépense de kobans pour avoir les filles plutôt que sur un système de drop qui est aléatoire et ce, depuis le début du jeu.

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 40 minutes, Kozuku a dit :
il y a 40 minutes, Kozuku a dit :

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans le principe de l'aléatoire ?? Oui parfois tu as la chance que ça tombe rapidement et d'autres fois, ça ne tombe pas...

On peut regretter que les events revivals soient plus courts et obligent plus à une dépense de kobans pour avoir les filles plutôt que sur un système de drop qui est aléatoire et ce, depuis le début du jeu.

 

Exact et en plus maintenant on a 2 jours de moins pour récupérer les filles de boss lors des événements du débuts du mois. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...