Jump to content

Les clubs quelques inquiétudes


Eolytrick
 Share

Recommended Posts

Le 10/11/2018 à 19:47, Arcana's Fate a dit :

Je m'inquiète aussi du côté clivant qui s'installe doucement dans ce jeu avec l'arrivée des clubs : en effet, non seulement quand on est chef de guilde on doit refuser du monde à regrets, mais aussi j'ai peur que les "clans" ainsi créés nuisent à l'ambiance générale de la communauté. Sachant que si les clubs reposent sur des combats, on ne devrait pas avoir de grosse révolution côté gameplay, le gain lié aux clubs pourrait s'avérer bien moindre que les dégâts sur la communauté des joueurs qui se trouverait divisée, au lieu d'être davantage rassemblée. A ce stade, il est encore trop tôt pour le dire mais comme ce topic est consacré aux inquiétudes, je voulais aussi partager la mienne.

Il y a des rivalités qui vont apparaître avec le temps, c'est pas top en effet mais tant que ça reste dans le respect ce n'est pas gênant et il y aura toujours le forum pour échanger avec les autres, clairement il y aura des clivages je pense mais on a toujours le besoin d'échanger avec les joueurs des autres clubs je pense. Je comprends tes inquiétudes quand même.

Perso je trouverai bien que le maximum soit 20 bizarrement, ça limiterai l'effet des grosses team qui cannibalisent les joueurs au top même si ça n’éviterai pas vraiment qu'une ou deux teams dominent nettement le serveur puisque que les plus forts se mettent en équipe ensemble et on ne peut pas changer la nature humaine et celle de ceux qui veulent avant tout gagner, c'est le meilleur moyen d'y parvenir même si c'est petit bras de dominer sans qu'il y ai d'adversaires de taille en face ( pour moi c'est 0 challenge mais l'assurance de profiter de toutes les récompenses que les clubs pourrons avoir ). Et tant que les développeurs de jeux ne penseront pas à mettre en place un système de draft comme pour la NBA qui pour le coup serai original, cela sera comme ça.

Et honnêtement j'aimerai bien voir ça dans un jeu un jour, où les meilleurs joueurs devraient monter leur propre franchise et ensuite qu'il y ai des séances de draft pour composer les équipes et que celles qui ont étés mal classées aient la priorité sur les meilleurs choix pour la saison suivante parmi les joueurs inscrits à la liste du draft. En gros si tu cherche un club pour la saison suivante tu t'inscris dans une liste de draft en indiquant deux ou trois clubs préférentiels pour apparaître dans leur liste de choix mais si un club mal classé étant prioritaire te choisi, c'est là bas que tu vas pour la prochaine saison.

ça aurai l'avantage de ne pas voir toujours les même clubs être les plus forts, de pouvoir voir des équipes différentes mais tu ne peux pas changer d' équipe avant la saison suivante. Ce qui aussi évite de voir des joueurs changer 10 fois de clubs en cours de saison.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

J'ai une question.  A quoi vont servir les clubs ? je n'en ai rejoins aucun parce-que je n'ai pas compris l'utilité. Autant j'ai compris les ligues et j'ai pu appréciez sont intérêt. Autant les club... Alors dans les dernières quêtes le héro en parle du coup les club vont avoir un impact dans l'histoire ou ça va être encore du pvp ? 

 

Bref peut-on m'expliquer le but des club s'il vous plait ? Que je sache si je m'inscris quelque part. Merci  

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment c'est juste une feature sociale (chat en jeu)

Plus tard, il y aura surement du pvp entre club (et peut être du "pve" ? histoire de changer un peu...) mais bon vu le peu d'infos qu'ils donnent... on peut qu'attendre l'annonce

Link to comment
Share on other sites

Puisqu'il y a déjà un forum et un discord associer au jeu le chat en ligne me semble un peu désuet non ?  

Si on se dirige encore vers du pvp l’intérêt est limité non ?  J'ai pas l'impression qu'il vont revenir sur leur système de combat  et on a pas mal de source d'or déjà implanté en jeu... C'est peu emballant...

Enfin bref.... Merci pour ta réponse

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, qsubias@gmail.com a dit :

Puisqu'il y a déjà un forum et un discord associer au jeu le chat en ligne me semble un peu désuet non ?  

Si on se dirige encore vers du pvp l’intérêt est limité non ?  J'ai pas l'impression qu'il vont revenir sur leur système de combat  et on a pas mal de source d'or déjà implanté en jeu... C'est peu emballant...

Enfin bref.... Merci pour ta réponse

Je ne vais pas sur discord et je suis bien content qu'il y ai maintenant un tchat en jeu, alors faut arrêter de penser que parce qu'il y a cette daube de discord que tout le monde a envie d'y aller dessus ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, sytys a dit :

bonsoir

pouvez vous m'expliquer le fonctionnement du CLUB. je suis inscrit dans un "clan" mais rien ne s'y passe. quel est donc l'interet ?

merci

Pour le moment il n'y a que le tchat d'actif, le reste étant en cours de développement je pense :)

C'est vrai que mettre en place le module sans faire de communications sur les clubs, c'est un peu bof quoi ...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...