Jump to content

Délires en tous genres de La B.I.T.E et autres Clubs !!!XXX


Sam Hentaires
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

c'est Gambrinus puis- je rejointe votre club, car le miens est mauvais,

et ne fait rien pour aller de l'avant,

de plus je suis à l'origine de l'inscription  de Babas 04 ,

sur ceux je serais plus qu'honorer de vous suivre, ✌️

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour :)

level 267, j'ai repris il y a peu et suis très actif.

Fan de manga et de fluide glaciale ( particulièrement soeur marie thérèse, trop bad ass :) )

j'ai 33 ans, pas de soucis avec la langue de molière et  j'aimerai évoluer dans une ambiance agréable et efficace.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
il y a 1 minute, L'Immortel a dit :

@Fuli si tu veux rejoindre La B.I.T.E, manifeste toi dans ce sujet. Notre Président Fondateur baissera le niveau minimum requis.

Déjà je me reconnais un peu dans le message de présentation, alors oui ça me dirais de rejoindre La B.I.T.E siouplait.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@grateyes Si tu passes par là, c'est Nyarlathotep.On était tous les 2 dans un club il y a quelques mois que j'ai quitté à peine 1 jours après que tu étais "parti".

J'ai trouvé un super club, j'ai nommé La B.I.T.E et je t'invite à nous rejoindre !

Au plaisir de te lire :)

image.png.2a197df6f56f7bffc0b8ae3729b9c299.png

(référence : Victory Gundam pour ceux qui se demandaient d'où venait ce magnifique vaisseau)

 

Edited by linkdream
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@Joe-da-G pourquoi avoir banni @L'Immortel après qu'il ait posté un screen d'une pub affichée dans le jeu ? Si encore la pub venait d'ailleurs je comprendrais, mais là... Si le screen ne t'a pas plu, c'est pas L'immortel le problème, c'est la merde que Kinkoid affiche en jeu.

EDIT : comme les incapables qui administrent le forum ne veulent pas activer la fonction messagerie, et que je ne vais pas sur discord, j'ai pas d'autres moyens pour parler avec la modération.

Edited by Roccos
  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Du calme messieurs, une solution alternative sera vue. Si la pub vient bien du jeu. Nous en discutons entre modérateurs. @Roccos si tu as un souci avec une décision de modération, tu écris soit au support du jeu soit à Kaos Kinkoid se trouvant sur le Discord officiel du jeu. 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...