Jump to content

Adelaide


Kyochan
 Share

Recommended Posts

En fait les deux nouveaux personnages semblent surtout être fais par un autre dessinateur un peu moins avancé techniquement que celui qu'on a habituellement... C'est très bizarre. Cela dit on avait déjà eu un creux graphique pendant l'aventure à Mouillemer (les dessins étaient franchement en deçà de la qualité habituelle). Mais là le design semble vraiment être fait par quelqu'un qui essayerait de respecter la charte graphique du site sans y arriver tout à fait.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Neomorpheus a dit :

Comme toutes les filles nouvelles depuis les journées épiques de septembre... Ils doivent faire appel à un dessinateur stagiaire ^^

Va falloir prendre un autre stagiaire... non parce qu'on est censé payer pour ça... x)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, Bigka a dit :

Je viens de la gagner et ça m'avait frappé aussi... je pensais qu'elle souffrait d'un problème aux yeux ^^"

J'aimerai la gagner je manque cruellement de filles épiques en savoir faire T.T en 4 jours impossible, je mange les kobans que je gagne avec les missions journalières. 
Pour en revenir au design, j'espère que des plaintes ont été remontées. En soi c'est pas méchant, mais très franchement le niveau est en deçà de ce dont on nous avais habitué et c'est dommage.

Il y a 23 heures, Kyochan a dit :

Après avoir vu les scènes d'affection j'peux dire que je n'aime pas le style des dessins...
Et pour dire, je préfère encore Gork !

Gork moi j'l'aime bien Q^Q  #JeSuisGork

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Uzu a dit :

J'aimerai la gagner je manque cruellement de filles épiques en savoir faire T.T en 4 jours impossible, je mange les kobans que je gagne avec les missions journalières. 
Pour en revenir au design, j'espère que des plaintes ont été remontées. En soi c'est pas méchant, mais très franchement le niveau est en deçà de ce dont on nous avais habitué et c'est dommage.

Gork moi j'l'aime bien Q^Q  #JeSuisGork

je n'utilise les kobans que pour les dernières heures de l'évent perso, de toute manière ça n'aidera pas de les utiliser avant, et si je peux en avoir sans dépenser des kobans, c'est super

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...