Jump to content

On peut avoir les filles avec le combat x 10 maintenant?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

 

Il y'a longtemps j'ai claqué des tas de kobans dans les combats x10. J'ai appris ensuite que ils n'était pas sûr que l'on puisse obtenir des filles comme ça ou alors certaines oui, d'autres non....

J'aimerais savoir si ce problème est réglé pour TOUTES les filles du jeu et que je dépenser 12 kobans pour avoir les 10 combats avec une chance d'avoir la fille du moment ou pas.

Par avance merci.

Zodiaquement.

Link to comment
Share on other sites

C'est valable pour toutes n'est-ce pas (du moment qu'elles soient dispo à ce moment là bien sûr). Les épiques, les hebdomadaires et autres? C'est exactement comme du x1 sauf que j'en fait 10 d'un coup et que ça coûte 12 kobans, aucune autre différence?

Link to comment
Share on other sites

@ceroxon Je ne sais pas où tu as vu que certaines filles ne tombaient pas en x10.. Depuis le début du x10, toutes les filles dispos sur un troll peuvent être lootées. La précision que les joueurs/modos/équipe Kinkoid ont pu faire c'est qu'il n'y a pas plus de chance de gagner une fille en 1 combat x10 que en 10 combats x1.

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Neomorpheus a dit :

Depuis le debut du x10 on peut choper des filles... sinon, à quoi ça sert ?

J'avais flinguer tosu mes kobans x 10 endant 12 jours à 'lepoque sur les dux filles du mois (sans compter els 3 aux pachinko). J'en avais eu aucune. Le moi susivan tje suis repassé en x1 et là j'ai eu les deux. Comem d'habitude.

 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, ceroxon a dit :

J'avais flinguer tosu mes kobans x 10 endant 12 jours à 'lepoque sur les dux filles du mois (sans compter els 3 aux pachinko). J'en avais eu aucune. Le moi susivan tje suis repassé en x1 et là j'ai eu les deux. Comem d'habitude.

 

Bizarre, car j'ai eu des filles dès le début du x10. Le premier drp a été Fanny et Fione :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, ceroxon a dit :

J'avais flinguer tosu mes kobans x 10 endant 12 jours à 'lepoque sur les dux filles du mois (sans compter els 3 aux pachinko). J'en avais eu aucune. Le moi susivan tje suis repassé en x1 et là j'ai eu les deux. Comem 

Tu n'as pas eu de chance à l'époque. Il y a même des cas où 2 filles tombent lors d'un x10, mais ça doit être rare

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, totot a dit :

Tu n'as pas eu de chance à l'époque. Il y a même des cas où 2 filles tombent lors d'un x10, mais ça doit être rare

Tu réconforte ton prochain, c'est fantastique, je te donne un bisou, voila c'est cadeau.

@ceroxon Tu sais HH ne fait pas de piège pour faire perdre aux joueurs des kokos ou des mignonnes(tu n'as pas dit ça, bien sûrs...) pour vous poussez a sortir la CB(Fakenews hein!), je sais que c'est difficile et que parfois on rencontre des contradictions selon la méthode utilisée, contradiction qui nous souille, car ce ne sont que des probabilités(ouiiii un rayon de lumière), que sa soit pour le loot, le pachinko ou autre chose, donc... bisou(oui toi aussi).

A vrai dire, je Flammmbe pas mal de KOKO~ en ce moment même(la suffissance) donc... processus de compassion .exe enclenché "Ah Ah détresse partagé" surtout qu'en des héritiques! (les méchant) dise "Pfff en  1 coups" "Moi aussi" "Tapette je l'ai eu avant de commencé".

Edited by carnel
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, ceroxon a dit :

J'avais flinguer tosu mes kobans x 10 endant 12 jours à 'lepoque sur les dux filles du mois (sans compter els 3 aux pachinko). J'en avais eu aucune. Le moi susivan tje suis repassé en x1 et là j'ai eu les deux. Comem d'habitude.

 

Tu en es tellement déçu,que tu en perds ton Français,non?

^^

PS:ou l'alcool fais des ravages ^_^

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...