Jump to content

Les clubs upgrade


[CNO] Osef 69
 Share

Recommended Posts

@ira

La bonne blague ! On a le droit d'exprimer notre mécontentement que cela te plaise ou non ! la liberté d'expression tu connais non? tu es sur un forum il me semble avec des avis divergents je viens pas dire aux autres qu'ils polluent quand ce qui est écris me dérange, mais bon une fois de plus je vais arrêter là avant que le topic ou mon post ne soit censuré par un modo qui gère sa modération comme un enfant de 18 ans sur JV.com (Oui oui j'ai le droit aussi d'exprimer cela quand on ferme des topics ou supprime des posts sans aucun fondement/justification et pourtant j'ai fais de la modération quand certains modo sur ce forum étaient certainement encore à l’école maternel).

Bref libre à toi d'aimer la tournure que prend le jeu, mais HH est à la base un jeu solo et non un jeu multi joueur. Le pvp ne me dérange pas bien au contraire c'est ce qui fait que je continue à jouer , malheureusement le manque d’équilibre sur ce point + le fait que le jeu va bientôt avantager les gros clubs fait que mon intérêt pour le jeu est mort.

Rien a voir avec être pro pve ou pvp j'ai fais le tour et passé l'age de tout ça il y a bien longtemps, justement devoir supporter une majorité de débiles dans un groupe/guilde/club est ce que je ne veux pas et ne veux plus depuis bien longtemps, je suis juste triste que HH prend ce virage et que ce soit moi ou d'autres joueurs qui partagent un avis similaire nous avons le droit de l'exprimer sans que cela soit de la pollution ou dans ce cas il ne faut pas fréquenter les forums ou juste grandir un peu, quand je vois ce genre de réponse cela me met hors de moi j'ai l'impression d'être sur les forums de blizzard.

Que j'aimerai revenir 18 ans en arrière au début de l'adsl car aujourd'hui cette génération et ce manque de respect me dégoute au plus au point. Les forums qui avant étaient un endroit de partage/d'échange sont aujourd'hui un pale reflet de notre société décadente où il n'y a plus aucun respect des valeurs et des autres.

Je pense que je suis trop vieux pour toutes ces conneries et il est temps que je passe à autre chose...

Edited by Eolytrick
Link to comment
Share on other sites

Le 24/11/2018 à 14:07, Eolytrick a dit :

J'attends de voir mais depuis l'annonce des bonus pour les clubs il est clair que çà sent la fin pour ma pars, vraiment dommage de voir un jeu solo se transformer en multi coopératif avec les gros joueurs tous réunis dans les même club qui trust les meilleurs places et récompenses en ligue sans avoir une seule chance de pouvoir y faire quoi que ce soit pour rattraper....

La frustration sur le jeu est grandissante et omniprésente.

RIP HH

Je te comprends, après sur le fond moi j'aime bien jouer en équipe et ça permet de partager avec d'autres joueurs plutôt que de jouer dans son coin. Je comprends tes inquiétudes par rapport au fait que les plus fort joueurs se mettent en équipe tous ensemble pour rafler toutes les récompenses pépère, j'ai moi même soulevé ce problème entre autre. Sans parler du reste avec les multis , les scripts etc

Cela dit il y a aussi des clubs où le but n'est pas forcément de jouer le top, où c'est simplement le plaisir de passer du temps avec des copains, au pire des cas essai de trouver un club sans prise de tête sur les résultats en ligue, et qui ne soit pas contraignant pour toi :)

ça serai dommage que tu arrête le jeu, tu as un personnage quand même pas mal du tout ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Ira en aucun cas je critique les clubs, le pvp et encore moi les ligues (j'aime bien) c'est juste cette histoire de bonus et le fait de participer à la vie du jeu.

Ensuite ici c'est un forum, c'est fait pour discuter, partager des points de vue,... Et pas pour rembarrer les joueurs comme tu viens de le faire, on ne le pollue pas. Et effectivement quand  je vais au chiotte je me cache, pas trop envie qu'on me voit poser ma pêche, par contre je n'y joue pas je préfère être concentré sur ce que je fait.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

@zaknafeinje ne rembarre personne j'ai du mal m'exprimé (peut etre aussi du a une overdose de coca) 

Je soulignais juste le fait que l'evolution du jeu n'empechait personne de continuer a jouer comme avant et tout ceux qui viennent se plaindre sur le forum c'etait justement ceux qui ne font meme pas l'effort de voir ce qu'est vraiment un club..

Apres concernant le pvp effectivement on ne pourra jamais empecher les forts d'aller avec les forts pour etre encore plus fort... les tricheurs d'etre encore plus tricheur et pour les Fans de la CB claqué encore plus...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Ira a dit :

@zaknafeinje ne rembarre personne j'ai du mal m'exprimé (peut etre aussi du a une overdose de coca) 

Je soulignais juste le fait que l'evolution du jeu n'empechait personne de continuer a jouer comme avant et tout ceux qui viennent se plaindre sur le forum c'etait justement ceux qui ne font meme pas l'effort de voir ce qu'est vraiment un club..

Apres concernant le pvp effectivement on ne pourra jamais empecher les forts d'aller avec les forts pour etre encore plus fort... les tricheurs d'etre encore plus tricheur et pour les Fans de la CB claqué encore plus...

 

 

Mon adorable chef, je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites là :P

Je peux comprendre les inquiétudes de certains joueurs car quand vous dites que l'évolution du jeu n'empêche pas de jouer comme avant, dois je vous rappeller que le PVP est quand même devenu l'Eldorado des XP et je ne parle même pas des récompenses propres celui ci, à partir de là il est difficile de s'en passer, le PVP a été mis clairement au centre de toutes les activités du jeu. Pour un joueur qui n'en ferai pas, ils ont quand même réussis à avoir l'idée de réduire le nombre d'Xp qu'il pouvait gagner avec les quêtes quotidiennes dans l'onglet activité et c'est complètement stupide à mon avis ...

Revenons à nos moutons, les clubs vont permettre de gagner des bonus, tout dépendra des bonus mais il est probable que ces derniers donnent un avantage assez conséquent aux joueurs clubistes en PVP, et surement que ces bonus seront développés très vite au taquet par les clubs de baleines s'ils sont déblocables juste avec des kobans. Mais attendons de voir avant de crier au loups je suis d'accord. 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Ira a dit :

Le PvP etait insipide avant... l'XP existe pour le PvP rien avoir avec l'histoire et le recrutement des filles 😜

Et ben si puisque le niveau est le baromètre pour pas mal de choses dans le jeu, entre autre c'est lui qui nivelle le niveau maximum des filles, important pour récupérer les récompenses lié à cela dans la tour de la gloire le dimanche soir. Tout prédispose ensuite a faire du PVP puisque ensuite cela sert aussi à celui ci en donnant des bonus d'endurance et d'égo. Et si tu fais du PVP mais que tu ne fais pas parti d'un club, il y a des chance qu'à l'avenir tu sois désavantagé et selon les bonus, ce désavantage sera plus ou moins important.

Tu le dis toi même, le PVP était inutile avant, donc les choses ont bien changées puisque cela est passé d'un extrême à celui opposé. Donc pour les joueurs qui n'aiment pas le PVP il n'y a que deux choix possible, soit tu t'adapte et tu t'y met au PVP, même à contre cœur et c'est ce que j'ai fais ou alors tu arrête le jeu et tu joue à autre chose et c'est ce que fait visiblement Eolytrick. Parce que je suis désolé, le PVP est devenu incontournable.

Moi ce que je peux comprendre que le KK veuille faire tourner le PVP et donc nous obliger à en faire, ce que je comprends moins c'est que dans ce cas là ils ne permettent pas à tout le monde d'y avoir toute ses chances en mattant des taux de chute si bas en ce qui concerne les équipements légendaires, surtout qu'il y a un système de levelling qui fait qu'il vont assez rapidement devenir complètement useless une fois qu'on les a mais c'est un autre débat ...

Link to comment
Share on other sites

C'est toujours plus clair quand on prend des exemples.


Un joueur SF ( il existe) possédant approximativement 30000 points dans sa capacité principal et faisant parti d'un club de niv +6000 .


Je prend 0,1% de bonus par niveau (je prend un bonus plus faible que proposé actuellement)


Il aura donc un bonus de 1800 points dans sa capacité, c'est quasiment un monostat épique de son niveau.

Et je compte pas les bonus apportés dans les 2 autres capacités et l'ego également.


De plus avec l'augmentation prévus du max de joueur dans un club ce bonus va encore plus important.


Attention ce calcul est fait en partant du postulat que le bonus est calculé avec les points de capacité de base plus les points supplémentaire apportés par les équipements portés


Je sais que je n'ai pas le couteau sous la gorge pour faire partit d'un club mais je veux faire du pvp et pour être un minimum compétitif j'ai l'impression qu'il faudra pourtant que je m'y colle.

Link to comment
Share on other sites

Perso, le côté, "on donne des stats bonus" j'aime pas trop (surtout que c'est un jeu solo à la base), mais j'attend de voir précisément comment les bonus vont être calculés.

D'ailleurs je me dis que ça sera surement plus complique que ce que tu penses @zaknafein  (j'espères...)

Si on prend en compte ce screen (qu'ils avaient postés à la 1ere annonce des clubs) je pense que les % de stats bonus seront calculés sur les différents rangs qu'on peut voir (y a les 3 classes, l'endurance, l'harmonie, l'argent, ...)

unknown.png

Et du coup, on peut voir que les rangs doivent être pex (comment ? on sait pas, mais j'imagine que si les membres dépensent de l'argent, la jauge argent augmente, truc du genre) et donc, les bonus ne seront pas forcement immédiat et demandera au club de farm (en espérant très sincèrement, si les bonus viennent de là, qu'on puissent pas les augmenter directement en payant...)

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'espère, j'ai juste pris le post explicatif de dragon fire qui s'est vrai ne rentre pas trop dans les détails. 

De plus j'ai repensé à un autre avantage de faire partit d'un club en ce qui concerne les ligues. Via le chat un joueur pourra demander à un autre de baisser volontairement ses stats (En changeant ses filles et son set d'équipement) pour s'assurer les 3 victoires et vu le nombre de clubistes sa risque de faire beaucoup pour un joueur sans club. 

Avec tout ça, sa fait beaucoup trop d'avantages pour les membres de clubs.

Tatouf Métouf avait proposé la perte d'un point par défaite quant à moi j'avais proposé  d'enregistrer l'équipe, ses caractéristiques et l'équipement en début de ligue. Comme ça on ne peut plus rien changer. Faudra juste penser a mettre sa meilleure équipe avant le début de la ligue.

Mais bien sûr rien ne nous empêche de faire des changements dans le jeu, c'est juste qu'il ne seront pas pris en compte dans la ligue.

Alors je sais y en qui vont dire, oui mais j'ai obtenu un bon équipement ça va booster mon perso.  Ok mais franchement perdre des places à cause de ces arrangements se serait pas cool.

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, zaknafein a dit :

De plus j'ai repensé à un autre avantage de faire partit d'un club en ce qui concerne les ligues. Via le chat un joueur pourra demander à un autre de baisser volontairement ses stats (En changeant ses filles et son set d'équipement) pour s'assurer les 3 victoires et vu le nombre de clubistes sa risque de faire beaucoup pour un joueur sans club. 

Comme par hasard, il y en a un dans ma ligue (S3) qui fait ça je crois (on va pas dire le club, ça serait mal vu haha ) genre il passe de full légendaire monostat lvl 300 à full stuff gris endurance + 3 fille random même pas de sa classe 

De toute façon, les magouilles via les clubs, on va seulement les voir, c'est triste 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Traînant sur le jeu depuis un minimum de temps, je remarque qu'effectivement si on veut être sûr de pouvoir monter ses filles en essayant de les avoir toutes, il faut avoir un minimum de ressources (bien sûr avec la CB c'est bien plus simple 😥) donc comme expliqué un chouille plus haut, si on veut avoir de la ressource, il faut appliquer plusieurs stratégie :

1 - Monter en ligue (cela en primordiale au vue des récompenses à haut niveau)

2 - Faire les quêtes journalières

3 - Faire les arênes

4 - Collecter le harem

A partir de là il faut juste savoir comment on procède, soit on veut être le premier rapidement, soit on s'en fou royal du temps passé pour monter.

A la base, le jeu étant solo, la monter en niveau et puissance, ce faisait au gré de l'aventure et des quelques events, mais après ..... comment va dire ...... on a fait vite fait le tour, donc développer le multi (sans réduire le solo vu que les quetes se développe à la vitesse d'1 / semaine) n'est en soi pas une mauvaise idée, ça permet de divertir les activités et de relancer un peu le jeu.

Sans compter les CBman's, plus il y aura du pvp, plus cela nous poussera a devoir jouer et penser stratégie (surtout si guerre entre club se prépare) et c'est là qu'il faut que le dosage soit équilibré. Mettre du bonus de stat à tout va juste pour faire plaisir au joueur en club parce-que soit-disant il participe à la vie du jeu, je trouve cela limite moyen parce-que oui on peut créer un club avec seule restriction d'avoir un haut lvl pour les bonus mais ne pas être actif du tout POUR le jeu et la vie du jeu.

Donc je me suis demandé si il n'était pas plus simple que les bonus que l'on pourrait avoir avec les club ne soit actif seulement pour certain event genre guerre entre club avec différent catégorie de niveau pour les club (un peu comme pour les joueurs avec les ligues) comme ça les gros joueurs qui se sont réunis entre eux ne pourrait plus se gaver sur les plus petits et être sur d'être toujours premiers mais devrait se battre contre d'autre gros club se qui permettrait aux joueurs plus casual ou sans CB de pouvoir se développer en SOLO et/ou en MULTI sans se faire pourrir et que chacun combatte des adversaire plus ou moins de son niveau. Autre avantage, cela permettrais de jouer solo sans pvp, de pouvoir croître (certes a plus faible vitesse) et que si on veut justement faire un peu de pvp pour le fun, d'être avec des joueurs de ton niveau pvp.

Alors oui.... les plus gros serait toujours devant, serait toujours ceux ayant le plus de facilité et de rapidité pour avoir ressources et filles mais cela permettrais aussi de ne pas tuer le moral des plus petits joueurs.

 

PS : Dsl pour l'orthographe, je fatigue un peu 😁

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 22/11/2018 à 18:41, Joe-da-G a dit :

Le jeu semble effectivement vouloir inciter à la participation des joueurs dans les clubs... 

Je ne sais pas vraiment quoi en penser... ça sent bon le "on va encore plus vous cliver entre les top players et les autres..."

Enfin... 

Là dessus je pense qu'il n'y a aucun risque, puisqu'ils seront tous dans le même club ... 9_9

Edited by Tatouf Métouf
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...