Jump to content

Je crois que je comprends pas le jeu


Laag
 Share

Recommended Posts

Hello tout le monde !

J'ai besoin de votre aide car j'ai l'impression d'avoir manqué un truc sur le jeu...

Ça fait plus d'un an que je joue, et certains moins haut level que moi ont 20-30-40 filles de plus !
Et je peux pas croire que autant de personnes paient pour avoir ces filles... ce serait dingue ^^'
Puis surtout, j'ai l'impression de mon taux de drop est hyper bas quand je vois certains...
(notamment pour cet event où certains ont déjà 3-4 filles quand j'en suis à zéro...)

Existe-t-il une astuce concernant les combats ??

__

Ensuite, j'ai l'impression que mes stats sont pas folles... 
Faut-il privilégier l'équipement dans sa catégorie ou chercher l'équilibre via les légendaires multiples ?

__

Finalement, au niveau des boosteurs, lesquels sont les plus efficaces ?
D'ailleurs, à quoi servent ceux avec la couronne ? Jamais compris ça...

__

Merci d'avance à vous. Si vous avez des astuces quelconques, je suis preneur :)

Link to comment
Share on other sites

Pour les combats pas d'astuces faut être patient, très patient 

Pour les stats privilégie les monostat de ta catégorie et si t'en pas prend des duos ou au pire les mutli par contre oublié ceux qui augmente l'ego. Et booste tes stat dans le menu équipement en haut à droite  en leur rajoutant des points 

Pour les boosters je ne les utilise pratiquement pas donc peux pas trop de répondre 

Et en ce qui concerne les payeurs c'est pas ta cam je comprends mais sans eux les développeurs ne pourraient pas développer le jeu.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Eivo a dit :

D'ailleurs n'hésites pas à lire le wiki, il y a pas d'astuces dont le pvp 

Il manque un mot je crois... :ph34r:

Je confirme, le wiki FR peut t'aider si tu cherches quelques réponses. S'il manque quelque chose, dis-le pas de problème, je le rajouterai. ;) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, pecheur67 a dit :

salut Laag pour moi c pareil que toi je pense avoir de tres bon stat et g booster tout a fond et g arrive quand meme pas a en battre certains qui sont de nivo inferieur et avec des stas moin bon g aussi bcp de mal a comprendre pk 

 

Tu est de quel type et tu as quoi comme équipement et ton équipe de filles sonts elle au max. Il y plein d autres paramètres que les stats et booster

Link to comment
Share on other sites

Tu as des équipements multi stats, faut pas chercher plus loin :/

Pour être un minimum performant en pvp, il te faut que des items de ta classe (HC pour toi), plus ta stat hardcore est haute mieux c'est

Pareil pour les filles (même si moins impactant) il faut mieux avoir les 3 de ta spécialité (ou alors tu peux mettre une 3eme bas level pour la pex, mais je te le conseille pas pour le moment)

Edited by Eivo
Link to comment
Share on other sites

Comme le dit Eivo des que tu peux essaie d'avoir des monostats épique  de ton type quite à en acheter quand il y en a, tu verras ils sont plus intéressant que les multi au final, ainsi que les deux duo.

Pour les filles essaie des rares ou mieux  des épiques si tu en possède, au max bien sur, et compare par les bonus apporté. Au pire va sur le wiki il y a les stats des filles et tu peux comparer, s'est fastidieux mais ça pourrait t'être utile

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

passes ton alpha en 5 étoiles même si c'est cher car elle te fera gagner un paquet d'ego, et dégage tout tes multis stats et- bi stats pour du mono stat hard core. Tes équipements légendaires sont en bois, même si tu dois remettre du épique dessus, fais le mais en mono stat hardcore.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, pecheur67 a dit :

image.png.553a602cc00625cd139275a160a262d4.png

Comme te l'ont dit les autres, ton stuff (équipement) n'est pas bon du tout, tu n'as que deux équipements mono stats de ta spé.

Monte toi un stuff comme ça :

814989513_Screenshot_2018-11-24HentaiHeroes.thumb.png.35e63e8275e4ae000ca551438ad4e815.png

Ne prends QUE du monostat épique au marché pour ta spé et oublie le stuff légendaire super sexe, c'est moisi, uniquement du légendaire mono stat et toujours uniquement de ta spé, pas en multi spé comme tu as actuellement et ta fille légendaire alpha => 5 étoiles obligatoirement.

Quand tu seras stuffé correctement, ca sera le jour et la nuit tu verras et tu pourras quasiment abandonner les boosters.

Un bon point en revanche, tu as maxé toutes tes stats au marché, c'est très bien.

Link to comment
Share on other sites

Pachinko Epique

Mais par le x1,(a privilégier,plutôt que par le x 10)qui lui te garantiras la fille et un équipement légendaire,mais en tentant plusieurs fois le x1,tu pourras y trouver plus d'items légendaires,vu que les items Rares ont étaient supprimés

Le Super Pachinko est plus risqué,car il y a encore du rare dessus et et qui plus est du Commun(sur lequel on tombe en pagaille en plus)

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Le super pachinko n'est "bien" que si tu n'as "plus rien" à faire avec l'argent (pas de fille à up et stat à up en gros), et n'est clairement pas le plus rentable si tu veux du légendaire (si tu drop un monostat de temps en temps ça va, mais sinon c'est clairement à perte). De manière générale, essaye de toujours avoir une réserve d'argent, au cas où un légendaire monostat de ta classe pop dans le marché.

Et vu qu'il te manque la 5eme étoile de Levitya, je te conseille d'économiser pour pouvoir la payer, ça te fera déjà un bon boost

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, pecheur67 a dit :

image.png.99c7221b1609d2dc52c8d7005a0c76d5.png

  • Inverses l'ordre entre Abräel et Bunny, cad mets Bunny en Beta. (J'ai vu que tu avais Fée est qu'elle est au minimum 3 étoiles, mets là en oméga. Si tu as Justine 5 étoiles alors mets là en Beta)
  • Fais en sorte que tes miss PVP soit du même lvl que toi, cad 289 (surtout pour ton Alpha, et ta Beta)
  • Payes l'upgrade de Levitya.
  • Tes clothes c'est une catastrophe, les autre ton déjà dis quoi faire, je reviens pas dessus.
  • Continues à Maxed tes points de stats.
  • Donnes des livres à tes miss dans ton harem pour augmenter ton endurance. (Donc ton ego également)
  • Amuses toi à rockser en PVP suite à ces changement, Enjoy !

🛀 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 23/11/2018 à 19:31, zaknafein a dit :

Et en ce qui concerne les payeurs c'est pas ta cam je comprends mais sans eux les développeurs ne pourraient pas développer le jeu.

Je crois que j'ai rien dit contre eux... mdr

 

Le 23/11/2018 à 19:31, zaknafein a dit :

Pour les combats pas d'astuces faut être patient, très patient 

Pour les stats privilégie les monostat de ta catégorie et si t'en pas prend des duos ou au pire les mutli par contre oublié ceux qui augmente l'ego. Et booste tes stat dans le menu équipement en haut à droite  en leur rajoutant des points 

Pour les boosters je ne les utilise pratiquement pas donc peux pas trop de répondre 

Okey ! Je vais essayer les monostats du coup, on verra si ça change.

Là, malgré pleins de combats, aucune fille pour l'event encore... dégoutté u_u

 

Le 23/11/2018 à 19:38, Eivo a dit :

Pour les combats, ça dépend si tu met des kobans pour recharger ou pas surtout (et avec la chance / malchance qui peut aller avec)

Pour ce qui est des boosters tu peux tout trouver ici : http://hentaiheroes.wikidot.com/boosters

D'ailleurs n'hésites pas à lire le wiki, il y a pas d'astuces dont le pvp 

Okey, thanks pour le wiki ! Je regarderai ça !

 

Le 23/11/2018 à 19:44, Kozuku a dit :

Il manque un mot je crois... :ph34r:

Je confirme, le wiki FR peut t'aider si tu cherches quelques réponses. S'il manque quelque chose, dis-le pas de problème, je le rajouterai. ;) 

Si je comprends, les couronnes c'est l'harmonie ? C'est pas le Yin Yang ? Comme y a pas les symboles pour les boosters, je suis pas sûr ^^

 

Concernant mes stats :

Arene.JPG.3a2572b59a3d2b80e4fff08e0943d71b.JPG

 

Profil.JPG.9c1f1e7a6354d32ddfb59586fd7c8213.JPG

 

J'ai pas fini d'acheter les stats à part le romantique, ma classe ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, Fly a dit :
  • Inverses l'ordre entre Abräel et Bunny, cad mets Bunny en Beta. (J'ai vu que tu avais Fée est qu'elle est au minimum 3 étoiles, mets là en oméga. Si tu as Justine 5 étoiles alors mets là en Beta)
  • Fais en sorte que tes miss PVP soit du même lvl que toi, cad 289 (surtout pour ton Alpha, et ta Beta)
  • Payes l'upgrade de Levitya.
  • Tes clothes c'est une catastrophe, les autre ton déjà dis quoi faire, je reviens pas dessus.
  • Continues à Maxed tes points de stats.
  • Donnes des livres à tes miss dans ton harem pour augmenter ton endurance. (Donc ton ego également)
  • Amuses toi à rockser en PVP suite à ces changement, Enjoy !

🛀

 

ok merci pour ton aide vais voir tout ca 

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Laag a dit :

Si je comprends, les couronnes c'est l'harmonie ? C'est pas le Yin Yang ? Comme y a pas les symboles pour les boosters, je suis pas sûr ^^

Le symbole de couronne représente l'égo / Le Yin yang c'est l'harmonie / Le coeur bleu c'est l'endurance / La flamme c'est la puissance d'attaque

Et je pense que tu devrais mettre ta légendaire en 1ere place (elle est peut être déjà plus forte que Lenaelle, vérifie leurs stats)

 

Edited by Eivo
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Eivo a dit :

Le symbole de couronne représente l'égo / Le Yin yang c'est l'harmonie / Le coeur bleu c'est l'endurance / La flamme c'est la puissance d'attaque

Et je pense que tu devrais mettre ta légendaire en 1ere place (elle est peut être déjà plus forte que Lenaelle, vérifie leurs stats)

 

Oh, d'accord pour l'égo !

Pour mes filles, effectivement ! :) C'était pas le cas avant, c'est un truc auquel je fais vachement attention. Je pose même leurs stats sur papier pour comparer etc. xD ! Toutefois, quand je les change de place, on dirait que c'est pas forcément mieux...

Avant : 122.264 égo // Après : 122 845 ::: mieux
Avant : 115.444 excitation // Après : 108.156 ::: moins bien

Avant : 21.364 - 26.722 attaque romantique // 21.522 - 26.812 ::: mieux
Avant : 5.443 - 10.801 défense hardcore // 5.279 - 10569 ::: moins bien
Avant : 5.254 - 10.613 défense romantique // 5.019 - 10.309 ::: moins bien
Avant : 5.065 - 10.423 def. savoir-faire // 4.759 - 10.049 :::  moins bien

Du coup, je sais pas trop quoi faire... 2 stats meilleures pour 4 moins bien...
Est-ce que le niveau (3/5) de la légendaire influe à ce niveau ?
Serait-ce mieux si elle était 5/5 ? J'ai jamais regardé si y avait une diff. avec les niveaux ^^

Edited by Laag
Link to comment
Share on other sites

En vrai les stats de défense et l'excitation (qui a peu d'impact)... osef

focalise toi sur celles qui te donnent le plus d'égo / attaque (celle avec le plus haut score de charme pour toi)

Et le niveau d'affection améliore les stats, dès que tu l'auras up au niveau supp (quand tu auras l'argent) elle recevra un bon boost (pour te faire une idée de la montée en puissance par rapport aux étoiles (en bas de page) -> http://hentaiheroes.wikidot.com/fanny-fione )

Edited by Eivo
Link to comment
Share on other sites

Il a raison la meilleur défense s'est l'attaque et être un sac à pv.

Et par rapport aux payeurs tu as juste dit "Et je peux pas croire que autant de personnes paient pour avoir ces filles... ce serait dingue ^^" et je t'ai répondu que c'était normal que tu puisses penser cela mais  certains  ont une autre vision es choses. Et en aucun cas je te faisais une critique.

En tout cas avec tous les conseils que tu as reçu, tu vas vite devenir une vrai bête de sexe. Et bon jeu. 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Eivo a dit :

En vrai les stats de défense et l'excitation (qui a peu d'impact)... osef

focalise toi sur celles qui te donnent le plus d'égo / attaque (celle avec le plus haut score de charme pour toi)

Et le niveau d'affection améliore les stats, dès que tu l'auras up au niveau supp (quand tu auras l'argent) elle recevra un bon boost (pour te faire une idée de la montée en puissance par rapport aux étoiles (en bas de page) -> http://hentaiheroes.wikidot.com/fanny-fione )

D'accord ! Je pensais - avant - qu'être le plus équilibré possible serait justement un bon moyen de résister tout en attaquant. Finalement, c'est la stratégie du bourrin qui fonctionne le mieux en fait... xD !

Oh ! Ça double avec 5 étoiles en fait ! Intéressant !
Eh bien je vais me mettre à économiser tout ça ! ^^
Merci des conseils qui furent très utiles !
(et merci pour ce Wiki qui l'est autant)

il y a une heure, zaknafein a dit :

Et par rapport aux payeurs tu as juste dit "Et je peux pas croire que autant de personnes paient pour avoir ces filles... ce serait dingue ^^" et je t'ai répondu que c'était normal que tu puisses penser cela mais  certains  ont une autre vision es choses. Et en aucun cas je te faisais une critique.

Pas de soucis ^^ Je paie dans d'autres jeux, aucun soucis avec ça. Juste étonnant d'en croiser autant ; c'est pourquoi je pense que certains ont eu tout ça légitimement, même si ça veut dire qu'ils sont bien plus chanceux et avantagés, un peu dommage ^^

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...