Jump to content

Je crois que je comprends pas le jeu


Laag
 Share

Recommended Posts

Il y a 18 heures, neodenis a dit :

Pachinko Epique

Mais par le x1,(a privilégier,plutôt que par le x 10)qui lui te garantiras la fille et un équipement légendaire,mais en tentant plusieurs fois le x1,tu pourras y trouver plus d'items légendaires,vu que les items Rares ont étaient supprimés

Le Super Pachinko est plus risqué,car il y a encore du rare dessus et et qui plus est du Commun(sur lequel on tombe en pagaille en plus)

J'ai fais un PE x10 ce matin, j'ai eu une fille épique (Gossy) et dans le lot, 4 items légendaires de stuff, que du multistats...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Papyraptor a dit :

J'ai fais un PE x10 ce matin, j'ai eu une fille épique (Gossy) et dans le lot, 4 items légendaires de stuff, que du multistats...

Voila pourquoi,je précisais bien,que par le x1,cela marchais plus souvent,que le x10 t'assure,certes,la fille ainsi que les items légendaires,mais lesquels?

Par le x 1,tu peux arrêter a chaque fois pour minimiser tes pertes(dans le cadre a ne chercher que du stuff)

Après il n'y a pas de secret,vu la pauvreté de ce marché ridicule(on dois croiser un item légendaire multi-stats,tous les 3 mois,n'imaginez même pas pour un mono)

On est obligé de passer par la case PE x1 voir x 10(pour espérer dignement,se monter un stuff conséquent pour pouvoir tenir la baraque en PvP)

Donc,cause a effet(sort la CB ou économise,il ne peux en être autrement,si tu veux du mono-stat,il faut du x 1,tu maximisera tes chances,plutôt que du x 10,qui lui les minimisera)

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Oui t'as raison, c'est le but de la stat, mais elle a quasiment aucun impact car tout le monde arrive à 100% d'excitation en 3 attaques et sort la béta en 4 (en tout cas dans tout les combats que je fais depuis un long moment)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Ben deja des que tu peux vire l'épée  ensuite tu est HC, une composition d'équipement multi(larc en ciel) n'est pas la meilleure, il te faut du mono HC, pas les 6 mais au moins 4, après vu que je suis SF, par contre en aucun cas tu doit mettre du SF, du charmeet encore moins un équipement à 2 spécialités.

Et pense aux booster quand tu peux car cela revient cher en koban.

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Le 23/11/2018 à 13:44, [CNO] Kozuku a dit :

Il manque un mot je crois... :ph34r:

Je confirme, le wiki FR peut t'aider si tu cherches quelques réponses. S'il manque quelque chose, dis-le pas de problème, je le rajouterai. ;) 

Salut  Moi ce sont les % qui me compliques la vie    Pour chacun peut on savoir sur quelle base on part ?   10 % de quoi    6 % de quoi  etc....

Merci

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Globax a dit :

@cotemarcel@cgocable.catu parles des % d’avoir une fille dans les différents pachinkos ?

Non  Quand on veut des BOOSTER " élite "  i.e. mauves    On se base sur quel référence pour chaque type de ce genre de booster 

Les autres c'est compréhensibles ce sont des nombres que tu ajoutes comme pour les racines de Ginseng  

Pour les cordyceps  tu ajoutes à quoi   et en %  c'est sur quelle base   En un mot je ne comprends pas la mécanique des BOOSTERS

Cela doit être dû à mon " acte de naissance " lol

Link to comment
Share on other sites

Si cest juste les stats de ton perso la prochaine fois que tu te boost avec un 10% regarde la stats concerné et vérifie si le bonus correspond ou non, tout en faisant attention au bonus de club, si cest plus alors l'équipement est compris dedans et recalcule en tenant compte de celui-ci.

 

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...