Jump to content

Discussion des Clubs


SarahSvensonn
 Share

Recommended Posts

il y a 55 minutes, Fly a dit :

@Tatouf Métouf

La dernier fois que je les avais croisé il avait pas de club.

Puis il y a +- 10 jours @Fran a rejoint le Club non officiel.

Peut être @isi veut être le meilleur tout seul.

A propos de @Panther67 / @P67 ?

Je ne sais pas pour Isi, il est effectivement sans club, je sais que Tadaka disait qu'ils les rejoindrai il me semble. Donc pour plus tard ou alors il prendra sa propre voie comme tu le dis :)

Panther67 / P67 a fait son propre studio avec un troisième multi qui s'appelle PanTr67 : Panther's lair 

Véridique, ça ne s'invente pas :D:P Il va surement se faire un studio complet de multis ...

 

il y a 46 minutes, Kozuku a dit :

@Tatouf Métouf Le Club non officiel s'appelle bien le Club non officiel.. et pas le club des baleines.. Il y en a peut être à l'intérieur (et encore moins que tu crois je pense) mais si tu pouvais t'abstenir de dénigrer le club qui repose pour une grande partie des membres sur le serveur Discord non officiel. (Je pense que tu auras compris la collusion entre notre nom et celui du Discord). Merci d'avance.

P.S. : Yuzuru qui est dans ma ligue représente le club Manganiste (Club FR). 

 

Non t'inquiète pas j'ai bien compris que ça réunissait une bonne partie des joueurs du discord et excuse moi de dénigrer un studio qui réunis tout les top players pour être bien certain de dominer le serveurs pépère et sans aucune véritable concurrence en face. qui de surcroît ne trouve pas ça suffisant, alors faut que ça magouille les Xp et les points en ligue ... 

 

 

 

 

 

 

Edited by Tatouf Métouf
  • Thinking 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Panther67 / P67 a fait son propre studio avec un troisième multi qui s'appelle PanTr67 : Panther's lair 

Véridique, ça ne s'invente pas :D:P Il va surement se faire un studio complet de multis ...

Arrêtes tes couilles !

C'est une blague ? J'ai failli me pisser dessus ! 😂 

@Kozuku, merci pour l'info du PS.

Link to comment
Share on other sites

Tatouf, Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ce qu'a dit Kozuku ? On te demande juste d’arrêter de nous (j'entends par la les membres des clubs non officiels) traiter de baleine ou tricheur/magouilleur car ce n'est que pure calomnie, comme te l'ont dis aussi Govenants et Kinkoid sur un autre topic qui a été supprimé depuis, il n'y a pas eu de triche à partir du moment ou tous les joueurs de cette ligue en ont profité et en profite encore... Je te rappel au passage une des règles de ce forum : Pas de messages d'attaque pouvant insulter/offenser les autres. La seul chose que je vois c'est que tu n’arrêtes pas, depuis que les club on été créés, de "nous cassé du sucre sur le dos", on est juste une bande de copains partageant les mêmes valeurs et intérêts sur une plateforme de messagerie instantané (Discord) (un peu comme vous ici non?), dont tous le monde est le bienvenu. Et pour preuve, le chef de ton club, Ira, est passé dire bonjour, tu lui demandera mais je pense qu'il a été bien accueilli par les autres membres... Donc STP arrête un peu de te préoccuper de nous, on n'a jamais dit quoi que ce soit sur ton groupe il serai de bonne augure de faire la même chose à notre égard, Merci.   

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, areza a dit :

Tatouf, Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ce qu'a dit Kozuku ? On te demande juste d’arrêter de nous (j'entends par la les membres des clubs non officiels) traiter de baleine ou tricheur/magouilleur car ce n'est que pure calomnie, comme te l'ont dis aussi Govenants et Kinkoid sur un autre topic qui a été supprimé depuis, il n'y a pas eu de triche à partir du moment ou tous les joueurs de cette ligue en ont profité et en profite encore... Je te rappel au passage une des règles de ce forum : Pas de messages d'attaque pouvant insulter/offenser les autres. La seul chose que je vois c'est que tu n’arrêtes pas, depuis que les club on été créés, de "nous cassé du sucre sur le dos", on est juste une bande de copains partageant les mêmes valeurs et intérêts sur une plateforme de messagerie instantané (Discord) (un peu comme vous ici non?), dont tous le monde est le bienvenu. Et pour preuve, le chef de ton club, Ira, est passé dire bonjour, tu lui demandera mais je pense qu'il a été bien accueilli par les autres membres... Donc STP arrête un peu de te préoccuper de nous, on n'a jamais dit quoi que ce soit sur ton groupe il serai de bonne augure de faire la même chose à notre égard, Merci.   

Ne te méprends pas, je n'ai pas dit que les clubs officiels étaient des tricheurs, il y a quand même une différence entre magouiller et tricher ... Quand à vous appeler les baleines, c'est un terme que j'ai appris car Tadataka le disait lui même ( Créateur des clubs non officiels ), pour preuve des screens qu'Arcana nous a montré. Alors en quoi ça vous dérange maintenant ? Ce n'est pas une insulte non plus. Et non je ne casse pas des trucs sur le dos des gens, si j'ai quelque chose à dire, je le dis direct et je l'ai toujours fais, ce qui m'a valu d'ailleurs quelques bans et certains débats un peu chauds. 

Qu'est ce qui te dis que tout les joueurs de cette ligue en a ou en aurai profité ? Allez va claironner ça à d'autres ... 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour éviter de saouler tout le monde et comme on le sais tous , chaque personne restera campé sur nos opinions, mets on fin à ce dialogue (qui finira par etre sourd, ou en combat de coeur, ou de mouton)

Retournons dans nos clubs, essayons de trouver une bonne stratégie pour ce que les K nous prévois pour le  futur.

Et longue vie à tout les clubs presents!!

Link to comment
Share on other sites

Tatouf, il y a une importante différence entre utiliser une expression lorsqu'elle est justifiée, et lorsqu'elle ne l'est pas.

Une baleine, c'est quelqu'un qui dépense beaucoup d'argent dans un jeu. Définition : "A person who spend incredible amount of money in gacha type games which makes him/her ultra powerful and godlike." Si je dis que Lipton était une baleine du temps où il jouait, c'est un fait, pas une attaque personnelle. Certains se trompent en voyant des mauvaises intentions là où il n'y en a pas, nous n'avons rien contre les baleines. En revanche, si tu nous appelles « le club des baleines » alors que la majorité d'entre nous se contentent de la carte mensuelle, c'est de la calomnie et de la jalousie.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

No stress les gars... Si y’en a qui aime dépenser un Max de pognon dans quelques pixels libre à eux de le faire... si pour accéder à certains Club il faut être dans le top 100 mondial libre à eux de le faire...

Perso moi je préfère l’ambiance à la performance, la qualité à la quantité et enfin une certaine diversité dans les profils...

Une chose quand même qui nous rassemble tous, c’est que ce jeu progresse  dans son contenu général  et bien entendu au niveau du gameplay!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Tadataka Kitagaki a dit :

Tatouf, il y a une importante différence entre utiliser une expression lorsqu'elle est justifiée, et lorsqu'elle ne l'est pas.

Une baleine, c'est quelqu'un qui dépense beaucoup d'argent dans un jeu. Définition : "A person who spend incredible amount of money in gacha type games which makes him/her ultra powerful and godlike." Si je dis que Lipton était une baleine du temps où il jouait, c'est un fait, pas une attaque personnelle. Certains se trompent en voyant des mauvaises intentions là où il n'y en a pas, nous n'avons rien contre les baleines. En revanche, si tu nous appelles « le club des baleines » alors que la majorité d'entre nous se contentent de la carte mensuelle, c'est de la calomnie et de la jalousie.

Vous avez les grosses baleines du jeu dans votre club et vous les avez voulu, alors vous pouvez faire les vierges effarouchées si vous voulez mais il n'y a rien de choquant dans le fait que je dise que vous êtes le club des baleines. C'est un peu comme quand une femme sort et montre ses fesses dans la rue puis qui s'indigne qu'il y ai eu des personnes pour crier : oh la salope ! Ben elle peut le faire si elle veux, elle est libre, mais c'est pas la peine non plus de venir se plaindre ensuite, parce qu'il faut aussi être capable d'assumer ce qu'elle a fait. . 

Jalousie mais tu me fais trop rire, jaloux de quoi ? Si j'avais voulu j'aurai fait l'hypocrite comme certains l'on fait et je vous aurai caressé dans le sens du poil pour vous rejoindre, mais étant fidèle a mes principes j'ai préféré plus de challenge et être avec des gens un peu plus sympas tu vois :) Donc non là c'est toi qui calomnie. Et contrairement à Fran par exemple, j'ai une fierté et je ne tend pas mes fesses quand ça m'arrange tu vois.

 

 

Edited by Tatouf Métouf
  • Thinking 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, koriaz a dit :

Personne veut de moi T_T ... monde cruel !

On est full pour l'instant et on a déjà 3 personnes de prévues, mais si on a plus de place et on attends de pouvoir étendre le club car visiblement on va pouvoir les agrandir, on pensera à toi si tu n'as toujours pas trouvé de club entre temps et que ça t'intéresse :)

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Kinkoid a dit :

Le forum n'est pas l'endroit pour régler des différents entre joueurs, il vous est demandé de rester respectueux envers tous les joueurs.

D'accord mais il n'y a pas de messagerie donc je ne vois pas où je pourrais leur répondre ailleurs. Cela dit j'arrête là la discussion, je crois que j'ai dis tout ce que j'avais à dire. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, Yuzuru a dit :

@Fly tu me cherchais? :P Je crois pourtant plus être une référence lol

Ouais, je te cherchais... Ça fait pas longtemps que tu as rejoint ton nouveau club.

Tu es une référence : Top 1 dans 6/9 classement BE général.

(Quand tu te fera chié dans ton club, rejoints le mien 😉 )

@Eivo devient quoi ? Il est où ?

Edited by Fly
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Tatouf Métouf a dit :

On est full pour l'instant et on a déjà 3 personnes de prévues, mais si on a plus de place et on attends de pouvoir étendre le club car visiblement on va pouvoir les agrandir, on pensera à toi si tu n'as toujours pas trouvé de club entre temps et que ça t'intéresse :)

C'est gentil merci, bah moi je suis ouvert aux propositions, après j'ai jamais eu une grosse activité sur le forum d’où je pense ma difficulté.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Fly a dit :

Ouais, je te cherchais... Ça fait pas longtemps que tu as rejoint ton nouveau club.

Tu es une référence : Top 1 dans 6/9 classement BE général.

(Quand tu te fera chié dans ton club, rejoints le mien 😉 )

@Eivo devient quoi ? Il est où ?

En même temps, je fais pas fort attention au classement belge, je l'avoue désolé :(
Par contre je ne sais pas quel est ton club et faut réussir à donner envie de le rejoindre car juste cette phrase ne va pas motiver :P

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Yuzuru a dit :

juste cette phrase ne va pas motiver :P

On a des gogos dancers et openbar :ph34r:

Nan déconne, déjà, tu es ouvert, tu n'es pas 100% fermé c'est une bonne chose pour le futur.

T'inquiète, je vais bien te vendre ça et bien emballer comme il faut ^^.

@koriaz, tu as un bon profil bon pour 99,9% des clubs. 

@Rays tu deviens quoi au sujet des clubs ? (Je te croise parfois dans l'arène et il y a 2 semaines en ligue)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...