Jump to content

Discussion des Clubs


SarahSvensonn
 Share

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Fly a dit :

On a des gogos dancers et openbar :ph34r:

Nan déconne, déjà, tu es ouvert, tu n'es pas 100% fermé c'est une bonne chose pour le futur.

T'inquiète, je vais bien te vendre ça et bien emballer comme il faut ^^.

@koriaz, tu as un bon profil bon pour 99,9% des clubs. 

@Rays tu deviens quoi au sujet des clubs ? (Je te croise parfois dans l'arène et il y a 2 semaines en ligue)

hmm ... d'accord on verra si le futur te donne raison, merci en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Le 30/11/2018 à 21:48, Fly a dit :

Rays tu deviens quoi au sujet des clubs ? (Je te croise parfois dans l'arène et il y a 2 semaines en ligue)

bah je n'ai toujours aucun club... ils sont tous pleins 

@Flysi tu as un club à me proposer j'en serais honoré 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Rays a dit :

@Flysi tu as un club à me proposer j'en serais honoré

J'attends que les club s'agrandissent pour adhérer à celui que je voulais.

Vu que ça va prendre du temps avant que les KK fassent cette MAJ.

Ce que je peux te proposer c'est qu'en attendant j'ouvre un club temporaire pour les joueurs > 300.

L'entrée et la sortie sont libres donc pas de préavis.

Si des joueurs n'aime plus leur club ils peuvent venir en attendant puis repartir quand ils veulent.

Et les autres qui voulaient aller dans un club qui était full peuvent venir temporairement puis à l'upgrade des club, suivre le chemin qu'ils souhaitent.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 01/12/2018 à 15:33, koriaz a dit :

hmm ... d'accord on verra si le futur te donne raison, merci en tout cas.

Bonjour, tu es le bienvenu, comme indiqué au dessus l'entrée et la sortie sont libre de droit et sans préavis.

Je serai heureux de te compter parmis nous et quand le vent tournera libre à toi de te choisir ton club de coeur.

Link to comment
Share on other sites

Y a-t-il des clubs qui recrute des personnes comme moi (je suis lvl 226)? J'adore l'aspect que viens de mettre la Team K, mais mes requêtes n'ont jamais abouti :/

Je ne cherche pas à faire de compétition (même si je voudrais bien y participer) ayant prit trop de retard sur l’obtention de certaines filles épiques/légendaires, et malheureusement à cause de mon planning qui peut m'empêcher temporairement de me connecter pendant plusieurs jours.

Pour ceux que ça intéresse, je leur met en dessous le lien du partage de mon profil :

https://www.hentaiheroes.com/hero/118122/profile.html
 

Edit : Je suis maintenant dans un club bien sympa 😉

 

Edited by damadam
lien invalide
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...