Jump to content

Futurs classements clubs


Recommended Posts

Ce sujet s’adresse à l’équipe kinkoid . Pas dans suggestion mais discussion pour avoir l’avis de chacun. Les classements se feront sur le level , l’ego, nombre de filles, niveau de harem etc.... l’idee est la suivante un classement par nombre de posts dans le chat du forum. Cela va permettre de mettre en avant tout les clubs vivants y compris les « petits » et ce quel que soit le niveau des joueurs . Et cela permet de recruter des joueurs qui veulent de l’interaction et pas forcément du level

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur les prochaines mises a jour des clubs et des différents classements. J'aime bien ton idée si c'est faisable mais juste pour le fun :)

PS: tu veux plutôt dire du tchat du club copain ? Parce que je ne crois pas qu'il y ai un tchat sur le forum :)

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de Tchat

Je sais je les ai suffisamment " gonflés " avec ça

Kaos avait dit Niente,que le Discord se suffit a lui-même,ainsi que le Forum

A l'époque je les avais sollicités pour l'intégration d'une Shoutbox,a l’intérieur du Forum

Ils m’avaient répondus clairement que non,cela ne se ferait pas

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Superstarducatch a dit :

l’idee est la suivante un classement par nombre de posts dans le chat du forum

Ca ne se fera sûrement pas il est bien trop simple de biaiser le système avec des "khdsposjwxfgilsdf".

Edited by Kyochan
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Superstarducatch a dit :

alors évidement ne pas prendre en compte des propos incohérents

Oui mais ça vaudrait dire une gestion humaine sur des milliers de messages par jour, du coup ils devraient engager des personnes pour trier ces messages juste pour une fonction de classement

Link to comment
Share on other sites

Sinon, un ajout de tchat "général" pourrait etre une bonne idée (celui-ci pourrait etre filtré en fonction de la langue), cela rajouterai énormément de vie dans le jeu (je ne dis pas qu'il est mort ;) )

De plus, les clubs pourraient faire du recrutement en direct, via des annonces courtes postées dans ce channel (bien sur, il faut limité le nombre de caractère dans un message, ainsi que le nombre de messages affichable dans ce channel). 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...