Jump to content

Où sont nos 15 tentatives ?


GodeMichel
 Share

Recommended Posts

Il n'y a pas eu la lenteur démoralisante comme d'habitude après la fin du tournois hebdomadaire mais je n'avais que 2 tentatives contre mes adversaires et une troisième quelques secondes plus tard au lieu des 15 que nous avons tous d'habitude.

Je vois que certains ont déjà eus 6 combats ou plus...que se passe t'il ???

Hentai Heroes-BUG DE TENTATIVES.PNG

Edited by GodeMichel
Ajout d'image
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

1455524847_HentaiHeroes-BUGDETENTATIVES2.thumb.PNG.b1fe2cf1ef90f12d21cb436f22e03cc8.PNG

il y a 4 minutes, gangsterofluv a dit :

On a continué avec le solde de la saison précédente au lieu d'être maximisé. Idem sur le serveur test. Peut-être pas un bug? Mais pas d'info néanmoins 

Je vois que certains en profitent pour tricher....Il y a maintenant 9 joueurs en Sexpert II qui ont eus 5 combats ou plus...

 

Hentai Heroes-BUG DE TENTATIVES2.PNG

Hentai Heroes-BUG DE TENTATIVES2.PNG

Edited by GodeMichel
Ajout d'image
Link to comment
Share on other sites

Désolé je n'arrive pas à enlever ma deuxième image qui avait été mal prise.

P.S: On va devoir payer pour les compétitions maintenant ??? 5000+ Kobans par fille ce n'est pas assez pour les Dévs ??? 🤬

Edited by GodeMichel
ajout
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, GodeMichel a dit :

Désolé je n'arrive pas à enlever ma deuxième image qui avait été mal prise.

P.S: On va devoir payer pour les compétitions maintenant ??? 5000+ Kobans par fille ce n'est pas assez pour les Dévs ??? 🤬

Non mais s'ils n'ont pas utiliser leurs points de combat d'hier et qu'ils l'utilisent aujourd'hui sans savoir que c'est bug alors ils sont des tricheurs ?
Et puis, pour ce qui est de 'payer' non, ce n'est pas obligatoire.

PS : Moi par contre j'ai eu de la triche dans ma ligue, j'étais premier avec le maximum de points qu'on peut avoir alors comment je me suis fait dépasser ? ^^

Edited by Kyochan
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Kyochan a dit :

Non mais s'ils n'ont pas utiliser leurs points de combat d'hier et qu'ils l'utilisent aujourd'hui sans savoir que c'est bug alors ils sont des tricheurs ?
Et puis, pour ce qui est de 'payer' non, ce n'est pas obligatoire.

JAMAIS cela n'a été dit que nous devions conserver nos points. Ils disparaissaient!!!

Si c'est une nouvelle règle elle est VRAIMENT STUPIDE!!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, Fly a dit :

Si vous savez pas discuter entre vous, taisez vous et arrêtez de crier.

Dès le matin ça chouine, c'est grave.

Oui et ? En quoi c'est ton problème que ça "chouine", c'est un espace de conversation où ton "taisez-vous" ça n'a rien à faire ici, sans parler du "arrêtez de crier", on n'en peut rien que la petite voix dans ta tête crie.
 

Il y a 1 heure, GodeMichel a dit :

Non de la manière dont vous défendez ces "chanceux"  ce ne serait pas un BUG du tout mais la récompense pour avoir conservé des tentatives. 

Tu accuses gratuitement ces personnes qui se sont connectés pour faire leurs combats après une nuit de sommeil, t'as pas eu le reset ce n'est pas de leur faute si ça a bug.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...