Jump to content

Bug page de ville et combat


Dean Olivera
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

je sais pas si je suis le seul dans ce cas là, (il me semble pas j'ai un membre de mon club dans le même cas) j'ai depuis quelques jours plusieurs petits bug qui apparaissent quelques fois et qui m'obligent à refresh la page

- avant des combat, j'ai la carotte qui se lance et tourne infiniment et ce n'est pas un problème de connexion

- Après un combat quelques fois, je me retrouve avec une page de ville, avec seulement le bouton bleu de menu visible. Bouton sur lequel je ne peux pas appuyer

Ce bug revient aussi quand je quitte ou entre dans un lieu mais moins souvent. Est ce que je suis le seul dans ce cas là? j'ai déjà essayer de nettoyer mon PC au cas où ça viendrait de moi mais sans résultat🤔

Link to comment
Share on other sites

Ca vient du jeu et potentiellement du serveur, y a rien à faire, ca fait des mois que ca dure.

Un site qui bug alors que les autres marchent parfaitement, c'est totalement inutile de faire le ménage dans le PC, je sais que c'est un réflexe de beaucoup de joueurs sur pas mal de jeux dès qu'un petit bug apparait, mais c'est totalement inutile.

la solution, si ca se débloque pas en 10-15 secondes, tu défonces la touche de refresh et tu croises les doigts.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...