Jump to content

Pachinko epique, peut on droper une fille qu'on a déjà?


ceroxon
 Share

Recommended Posts

Je viens d'avoir Rumiko, une des filles du ninja espion. Par contre je vois qu'elle est disponible aussi au Pchinko épique. Peut on la droper en double de cette façon? Pour 10 parties faites il y'a au moins une fille garantie (peut on en avoir plusieurs si on a de la chance?) si je tombe sur une fille que j'ai déjà est-ce que ça annule cette règle? Si j'ai toutes es filles du Pachinko épique sauf une et que je lance le système de 10 parties, suis je alors sur de l'avoir?

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, Necromancer a dit :

Je crois que, une fois que tu as la fille, disons Rumiko (normale), tu ne peux plus recevoir cette même version. Cependant, tu peux avoir 2 versions différentes de la même fille, Ex: Arcana (Normale) et Travel Arcana :)

C'est mon opinion :)

Yep, c'est bien ça. Je sais plus où je l'ai vu (de mémoire dans les infos du jeu) mais c'est impossible d'obtenir une fille qui est déja dans ton harem. Par contre aucune idée de ce que tu gagne si tu fait un pachinko épique x10 alors que tu as déja toutes les filles lootable (enfin, le 2eme x10 vu qu'il y a une fille exclusif pachinko epique hors event: Sporty Noemy)

Link to comment
Share on other sites

Le 29/06/2017 à 14:02, Kinkoid a dit :

Nous confirmons que quand tu as déjà une fille, il n'est plus possible de la récupérer à nouveau, que cela soit par les pachinkos ou les combats.

Le seul cas approchant est une version alternative d'une fille déjà existante. Comme Noemy et Metal Noemy.

Link to comment
Share on other sites

Soit.

 

A propos du Pachinko épique, si 'jai toutes les filels possibles du Pachinko sauf 1, et que je lance le systeme d e10 parties, suis je sur d'avori cette fille?

 

Peut on avoir plusieurs filles au pachinko epique en une fois?

Link to comment
Share on other sites

Pas aux fois 10 mec. Tu en gagne une d'office aux fois 10, mais pour le coup comme t'es assuré d'en avoir aux moins une, tu n'en aura jamais plus que une par contre... Moi persos c'est pour sa que je trouve que c'est mieux de faire des normal... Sa m'es deja arriver de gagner deux filles en 5 parties par exemple... :) 

Link to comment
Share on other sites

Plus rentable, j'sais pas. C'est toujours une question de chance. Après, je pense que ça dépend aussi fortement du nombre de filles que tu as. Plus il y a de fille disponible dans le pachinko, plus tu as de chance d'en gagner. mais s'il reste qu'une seul fille, la chance de l'avoir sera probablement très faible. A ce moment la, il serais sûrement plus rentable de faire un pachinko épique*10. Mais ça reste mon avis.

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

Le 12/08/2017 à 11:28, Noob a dit :

Plus rentable, j'sais pas. C'est toujours une question de chance. Après, je pense que ça dépend aussi fortement du nombre de filles que tu as. Plus il y a de fille disponible dans le pachinko, plus tu as de chance d'en gagner. mais s'il reste qu'une seul fille, la chance de l'avoir sera probablement très faible. A ce moment la, il serais sûrement plus rentable de faire un pachinko épique*10. Mais ça reste mon avis.

Snif vient de répondre 5 messages plus haut -_- :

Le 12/08/2017 à 10:54, Snif a dit :

Pas aux fois 10 mec. Tu en gagne une d'office aux fois 10, mais pour le coup comme t'es assuré d'en avoir aux moins une, tu n'en aura jamais plus que une par contre... Moi persos c'est pour sa que je trouve que c'est mieux de faire des normal... Sa m'es deja arriver de gagner deux filles en 5 parties par exemple... :) 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, eternalstark a dit :

je voulais savoir. au pachinko 10 on a une fille garanti mais dans le même tirage on peux en avoir 2 ? 3 ?

Snif vient de répondre 5 messages plus haut -_- :

 

Le 12/08/2017 à 10:54, Snif a dit :

Pas aux fois 10 mec. Tu en gagne une d'office aux fois 10, mais pour le coup comme t'es assuré d'en avoir aux moins une, tu n'en aura jamais plus que une par contre... Moi persos c'est pour sa que je trouve que c'est mieux de faire des normal... Sa m'es deja arriver de gagner deux filles en 5 parties par exemple... :) 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Iohannulus a dit :

 

Le 12/08/2017 à 11:28, Noob a dit :

Plus rentable, j'sais pas. C'est toujours une question de chance. Après, je pense que ça dépend aussi fortement du nombre de filles que tu as. Plus il y a de fille disponible dans le pachinko, plus tu as de chance d'en gagner. mais s'il reste qu'une seul fille, la chance de l'avoir sera probablement très faible. A ce moment la, il serais sûrement plus rentable de faire un pachinko épique*10. Mais ça reste mon avis.

Snif vient de répondre 5 messages plus haut -_- :

Le 12/08/2017 à 10:54, Snif a dit :

Pas aux fois 10 mec. Tu en gagne une d'office aux fois 10, mais pour le coup comme t'es assuré d'en avoir aux moins une, tu n'en aura jamais plus que une par contre... Moi persos c'est pour sa que je trouve que c'est mieux de faire des normal... Sa m'es deja arriver de gagner deux filles en 5 parties par exemple... :) 

 

Je vois pas trop le rapport mais c'est pas grave ..... -_-¬¬

Je répondais à ceroxon qui disait :

Le 12/08/2017 à 11:21, ceroxon a dit :

Ah ok, mais c'est à priori plsu rentable de faire 5 fois une aprtie en epique que une fois 10 en epique. Compris.

Mon message est juste en dessous du sien au cas ou t'aurai pas vu.

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

Oui, comme je le disais, j'ai me suis emmêlé les pinceaux.je voulais citer le message de eternalstark, mais sur mon téléphone avec mes gros doigts, j'ai cité celui du dessus. Je m'en suis rendu compte tout de suite et j'ai utilisé la fonction éditer pour corriger, mais au lieu de modifier mon premier message, cela en a ajouté un autre... voilà voilà...

Link to comment
Share on other sites

Ahhhh J'ai cru que tu voulais nous citer tous les deux, moi et eternalstark, dans le même message mais que t'avais bugué et donc double poste sans le vouloir. Mes excuses l'ami. Quand j'me suis senti agressé sans raison le sang m'est monté au cerveau. J'me suis dis : "Aujourd'hui j'vais pas me laisser faire, j'vais insulter des mamans."

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 12/08/2017 à 05:30, Polopa44 a dit :

Yep, c'est bien ça. Je sais plus où je l'ai vu (de mémoire dans les infos du jeu) mais c'est impossible d'obtenir une fille qui est déja dans ton harem. Par contre aucune idée de ce que tu gagne si tu fait un pachinko épique x10 alors que tu as déja toutes les filles lootable (enfin, le 2eme x10 vu qu'il y a une fille exclusif pachinko epique hors event: Sporty Noemy)

Lorsque tu as déjà toutes les filles, le Pachinko x10 ne t'en offre aucune autre. Ne surtout pas cliquer sur le bouton à ce moment là ! :P

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...