Jump to content

Terre sacrée des ninjas, bugs?


Nogard
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai quelques petits soucis avec la nouvelle quêtes et je voulais savoir si cela était normal ou non.

Premièrement dans mon profil la quête atteinte est la dernière de l'Université et non la première du nouveau monde. De même le raccourci rapide pour atteindre la quête en cours des aventures me renvoi systématiquement a la dernière quête de l'Université et non a la terre des ninjas.

Ensuite Karole ne donne pas d'argent mais seulement des cadeau d'affection. Est ce normal ou est ce un bug?

Et enfin les filles que l'on peut droper sur Karole n'apparaissent nulle part. Ni dans le pachinko épique, ni dans le harem dans les filles a récupérer. 

Édit: elle apparaissent dans le harem maintenant. Mais tjs pas dans le pachinko épique. Cela dis je pense que ceci est voulu et plutôt une bonne chose

Je voudrais donc savoir si tout ceci sont des bugs amené à être corrigé ou si c'est normal, d'autant plus que sauf erreur de ma part nous n'avons eu aucun patch notes pour cette mise a jour.

Cordialement

Edited by Nogard
Link to comment
Share on other sites

Et dire que je suis encore coincé dans l'université... Je rate tous ces cadeaux 😢

C'est quoi comme objets d'affection ? Tous de la même rareté ? Légendaire ?

Edit : si c'est pas du légendaire, je soupçonne que ça soit pas un bug mais quelque chose de volontaire. Rokko nous permet déjà de gagner 29500/combat, ce qui n'est pas rien. Ils ont peut être voulu créer un boss qui rapporte des objets d'affection plutôt qu'un boss qui rapporte encore plus d'argent. Si c'est du épique, ça peut être plus rentable que de l'argent, pour ceux qui ont du mal à acheter les objets d'affection.

Edited by Roccos
Link to comment
Share on other sites

C'est du aléatoire. Donc c'est très souvent du rare ou commun. C'est a dire que combattre Karole est vraiment une perte. Mais bon pour drop les filles y'as pas le choix. Cela dis je ne comprends pas bien l'utilité d'avoir encore plus de cadeau d'affection. On en drop déjà des dizaine dans les missions quotidienne chaque semaine.

Si ce n'est pas un bug certains  joueurs on intérêt à avoir une bonne trésorerie. Parce que faut plus compter gagner 1 million ou plus sur Karole comme c'était le cas sur Roko. Mais elle a des filles tellement sexy qu'il est difficile de résister a la combattre 

Edited by Nogard
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...