Jump to content

Terres sacrées des ninjas


Fred1975
 Share

Recommended Posts

En dehors de la caverne sur le côté droit, même impression globale. Si on rentre dans les détails, il manque le pont et l'eau qui entoure une maison.

maxresdefault.jpg 

Après, il faut aussi reconnaître que c'est quand même dur ce passage dans Tales of Symphonia, lorsqu'on apprend le passé de Sheena avec Volt. Jusque là, on la voyait plus comme l'espionne qui tombe dans tous les trous possibles et imaginables (sans jeu de mots). :D

Tiens, voilà l'aperçu depuis la carte du monde, même si le design change, on retrouve globalement la même allure générale.

 

Mizhuo.PNG

Link to comment
Share on other sites

Le problème avec ce monde c'est que le boss ne reporte pas d'argent mais des items d'affection  blancs ou verts, je ne sais pas vous mais cela me semble une très très très mauvaise idée, d'autant que ses filles de boss ne sont pas dans le Pachinko. Alors oui le forum français semble éteint depuis la formation des clubs et des forums de discussion secondaires, mais mince cela mérite quand même que nos avis soient regroupés dans un même lieu.

Pour ou contre les items blancs et verts sur le dernier boss?  évolution vers des item légendaires? si oui à quel rythme?

Combien de temps la communication des développeurs sera à ce point partielle et défectueuse quand ils devinent notre mécontentement futur..... sur un jeu de hentaï il me semble que d'avoir les couilles pour assumer les changements est nécessaire . à chaque fois on découvre par nous même les détails désavantageux, il ne me semble pas que cela conduise à une politique de fidélisation.

Edited by Loustic
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Après je pense qu'il y a pas encore beaucoup de joueurs à ce niveau là de l'histoire, vu les coûts en énergie débiles des dernières quêtes de l'unif (je devrais y arriver d'ici fin de semaine ?)

Mais d'après les premiers retours, autant rester sur Roko vu l'importance de l'argent dans le jeu... parce que bon des cadeaux communs et rares, c'est vraiment de la merde. Et pour le légendaire on saura pas a moins d'une communication / d'un joueur qu'il l'aurait déjà monté niveau max, mais ça m'étonnerais un peu qu'elle donne du légendaire.

Et pour ce qui est de la communication... c'est pas nouveau qu'elle est pas terrible (dernier exemple en date : le pachinko event). Ils reviennent cette semaine il me semble, on aura surement des explications / patch note (avec des infos claires / précises et complètes du premier coup ça serait bien...)

Link to comment
Share on other sites

Karole est lv 160 chez moi et c'est toujours des items blancs et verts... a moins d'un changement d'ici que j'ai drop ses 3 harmettes, je retournerai sur Roko après.

La c'est n'importe quoi, faudrait au moins du epic pour que ça commence à être intéressant.

Et comme ils ont mis ça en place sans rien dire ou expliquer, je comprends pas comment leur com peu être aussi mauvaise, il suffit de dire les chose tout simplement...

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Loustic a dit :

Pour ou contre les items blancs et verts sur le dernier boss?  évolution vers des item légendaires? si oui à quel rythme?

Totalement contre. Même avec des cadeaux légendaires. L'argent est beaucoup trop utile, et c'est pas si les joueurs de haut niveau ont du mal a level up des filles, alors qu'on a besoin d'argent tout le temps pour up ses stats et surtout chopper du stuff légendaire. Avoir un boss qui ne donne pas d'argent est absurde.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Alors la vous m'étonnez grandement, ils ont pas mit d'argents sur le nouveau boss.... franchement les Kinkoids déraille totalement... plus d'argent sur les boss, a max de jeu en compétition plutôt que du solo... plus le temps passe et plus leurs choix sont décevant pour ceux qui n'ont pas envie de faire les compétition et les clubs....

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Loin de moi l'idée de vouloir jouer au vilain mais pour le coup, il y a déjà eu report du "souci" avec le nouveau monde. Là, même si c'est un sujet (aussi) sur le nouveau monde, il ne concerne pas son boss mais le design utilisé.

Peut être vaudrait-il regrouper les messages sur autre chose que le design sur un autre sujet ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Spy a dit :

 

Peut être vaudrait-il regrouper les messages sur autre chose que le design sur un autre sujet ?

Pourrez tu mettre le lien de ce sujet car il n'est pas très visible dans son titre et les réponses ci dessus montrent que l'info n'est pas passée chez tout le monde. 

Link to comment
Share on other sites

Merci OHHHHH grand maître ces discussions n'étant pas dans "discussion générale", beaucoup on zappé le truc, la preuve, un nouveau sujet vient d'être crée là dessus.... mais bon quand un truc aussi énorme arrive en général le sujet est commenté en permanence.... ah mais oui j'oubliais que le forum français brille par son inactivité, il va bientôt falloir chercher des infos pertinentes dans les hors sujets???? 

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, chercher un sujet qui parle de bugs dans des discussions générales est tout à fait... comment tu dis ? Pertinent. o.O

Quand je lis "il va bientôt falloir chercher des infos pertinentes dans les hors sujets????", je me demande si c'est cohérent de tenir ce genre de propos en apportant soit-même du hors sujet.9_9

Bref, si un modérateur pouvait séparer le design des doublons, ce serait sympa !

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Nan mais on doit pas parler le même langage c'est aussi simple que ça car le problème du boss qui donne que des items et pas d'argent c'est pas un bug mec, tu saisi la nuance? j'espère que oui pour toi

Et d'autres part le titre du sujet n'est pas terre sacré des ninjas design mais terres sacrées des ninjas tout court donc il me semble que le problème exposé ici concerne le sujet. Il est même plus important que le dessin pour les joueurs que nous sommes

Edited by Loustic
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 01/01/2019 à 23:43, Loustic a dit :

Le problème avec ce monde c'est que le boss ne reporte pas d'argent mais des items d'affection  blancs ou verts, je ne sais pas vous mais cela me semble une très très très mauvaise idée, d'autant que ses filles de boss ne sont pas dans le Pachinko. Alors oui le forum français semble éteint depuis la formation des clubs et des forums de discussion secondaires, mais mince cela mérite quand même que nos avis soient regroupés dans un même lieu.

Pour ou contre les items blancs et verts sur le dernier boss?  évolution vers des item légendaires? si oui à quel rythme?

Combien de temps la communication des développeurs sera à ce point partielle et défectueuse quand ils devinent notre mécontentement futur..... sur un jeu de hentaï il me semble que d'avoir les couilles pour assumer les changements est nécessaire . à chaque fois on découvre par nous même les détails désavantageux, il ne me semble pas que cela conduise à une politique de fidélisation.

moi j'hésite à l'upper parce que les récompense commune valent moins que 29500 dollars (boss précédent)  de plus rokko sensei, en plus d'avoir une vraie personnalité, il permet d’obtenir des objets d’affect rions épiques  quelquefois

sur 10 combats, (avec le boss Karole) je reçois 2,3,4 max item rare sur 10 ce qui vaut moins que 295 000 dollars avec rokko

Edited by keri
  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

pour reprendre ce que j'ai lu précédemment,  si tu as besoin d'argent tu as rokko, et si tu as besoin d'objet d'affection tu as karole.

CE qui est pratique avec karole, c'est que tu n'attends pas 8h que la boutique se régénère, j'ai lu sur le wiki qu'au niveau 221 et 266 appropriation les objets épiques et légendaires

DONC: un item d'affection légendaire vaut des centaines de milliers de dollars, ils semblent judicieux d'upper karole

DE PLUS : fighter rokko sensei quand il est au max  ne permet donc pas de l'upper, ce qui est une perte en quelque sorte

ET:  il est probable que les devs changent karole, du coup il vaut mieux l'upper au cas ou

ET²: sur le wiki on peut voir que les quêtes ne coûtent pas de dollars pour le moment  donc normalement tu n'as besoin de dollars juste pour les équipements au market (sachant que 1 M en réserve est largement suffisant, 1 item épique   au lvl 185 coûtent à peine 280 000),  dans le cas où tu n'as pas encore up toutes tes filles à l'affection max, je te conseille de  le faire au plus vite (donc de farm rokko)  et de switch sur karole après

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...