Jump to content

Vers d'autres arcanes magiques


Recommended Posts

Le 11/01/2019 à 22:19, Totor2 a dit :

Je n'aurais pas dit mieux Zaknafein. Dommage de n'avoir pu te connaitre davantage et d'intégrer ton club Arcana's fate. Bonne continuation à toi et merci pour ta participation active à ce forum.

 

Tu peux toujours le rejoindre, ce sera un plaisir de t'avoir avec nous si tu le souhaite encore :)

@Arcana's Fate gros bisous ma dulcinée

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je te rejoins sur de nombreux points Arcana.

Je ne suis pas emblématique, comme toi, toutefois ma décision est prise également. Je quitte le jeu. Je fais la semaine prochaine pour vider mon compte.

Au passage @Kinkoid c'est un peu du foutage de gueule de nous donner 3650 jours de carte mensuelle sur le serveur test pour tout virer une fois que vous avez eu les données dont vous aviez besoin...

Va falloir se montrer plus respectueux de vos engagements, dons, et clientèle si vous souhaitez perdurer, ce que je vous souhaite... Mais parti comme c'est, j'ai des doutes.

Bref, bon jeu à toutes et tous !

Link to comment
Share on other sites

Au revoir Arcana (et Kayden aussi)! Bon courage et bonne continuation dans tes prochaines aventures! Ceci me fait penser à une chanson d'un groupe de jeunes français dans laquelle la chanteuse dit vivre plusieurs vies jusqu'à trouver un endroit où elle puisse briller...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...