Jump to content

Personnages 5 étoiles sur hentaiheroes


BlackWeedow
 Share

Recommended Posts

Hello, 

Je venais poser une petite question à propos de hentaiheroes ! En fait il se trouve que j'ai vu qu'il y avait 5 étoiles sur les personnages Gayharem et je me demandais si jamais vous alliez faire un upgrade supplémentaire sur hentaiheroes car ce serait super intéressant !

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée/soirée :)

Edited by Diku
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ca pourrait être sympa en effet mais le hic principal est qu'il existe pas loin de 80 filles. Donc le dessinateur devra faire 160 nouvelles poses. Et ca demandera pas mal de boulot. Pas sûr aue ça se fera mais je vote pour en tout cas. Après si c'est pour ramasser l'argent toutes les 10h au lvl 5, bof bof quoi.

Link to comment
Share on other sites

Doucement quand même x)

C'est vrai qu'il y en a bcp mais comme gayharem est exactement calqué (oui j'l'ai lancé par curiosité voir ce que ça donnais en comparaison et une fois arrivé au village j'ai vu ça, j'ai direct pensé à ça) sur hentaiheroes et qu'il y a 5 étoiles pour les héros, j'pensais qu'ils pourraient éventuellement faire la même et je trouverais ça cool perso ! Mais ouais ça ferait bcp de boulot :/

Enfin je désespère pas ! 

 

Edited by Diku
Link to comment
Share on other sites

Hello alors j'y joue aussi pour tester
Par contre pour ceux qui n'ot pas été plus loin
Il n'y a que Bunny et Gary a 5étoiles 
Red Battle / Austin ont que 3 étoiles 
Ceux de Dark Lord 
Travis / Dany / Djidane ont que 3 étoiles aussi 
Et le Prince Karl lui aussi n'as que 3 étoiles ^_^ 
enfin voila 
par contre je trouve que la version gay est plus facile a l'obtention de homme pour le harem mdr 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

roggen : c'est teeeeellement vrai

 

J'ai lancé par curiosité pour voir comment il allait transposer les filles en hommes,et j'ai été surpris de voir que :

on drop plus facilement les hommes

on monte plus facilement de niveaux

Mais gagner de l'argent est teeeellement chiant (du moins pour l'achat d'objet)

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...