Jump to content

Pachinko Épique


NathanS
 Share

Recommended Posts

Je n'ai rien trouvé concernant le Pachinko d'événements alors je pose la question, 

Ils avaient bien enlevé ce fameux Pachinko lors du dernière événement on est d'accord, les filles étaient de retour dans le Pachinko Épique. Je croyais donc qu'ils avaient appris de leur erreur... mais au vu du retour du Pachinko d'événements il faut croire que non... Alors pourquoi ? Pourquoi avoir remis ce Pachinko d'événements si critiquer ? Et si le taux de drops ont changé, que l'équipements est devenu intéressant  et que les avatar ont été enlevé (parce que clairement, autant les acheter, ça fait moins mal au koban, et on est sur d'avoir ceux qui nous plaisent, les mettre dans le Pachinko je trouve ça ridicule) ou tout autre raison (même si je doute qu'il soit enfin d'une réelle utilité au joueur) n'ayant rien trouvé à ce sujet, je vous le demande 

Link to comment
Share on other sites

Je suis le seul qui aime le pachinko event ?

Je veux dire , sa fait hyper longtemps que tout le monde l'attend se pachinko et maintenant qu'il est là y a encore des gens qui râle . Alors ok on a pas la certitude de l'avoir a 100% mais j'ai envie de dire heureusement car la difficulté de l'avoir fait d'elle une fierté quand la chance sourit . C'est comme les filles légendaires , si on sait d'avance qu'on va les avoirs les mains dans les poches c'est comme si c'était une fille d'event normal . Le seul problème c'est les avatars qui sont ... un poil inutile et qu'on pourrait s'en tappé . Surtout que sa coûte deux fois moins chère de l'acheter diréctement .

Link to comment
Share on other sites

Que pour les revivals ? Je savais pas, il reste quand pas à mon goût 

Et personnellement Fantasme, j'ai jamais imaginé un Pachinko comme ça et je l'aurai jamais imaginé. "quand la chance te sourit", elle te sourit après avoir gaspiller des milliers de koban alors qu'avant en économisant on avait au moins la certitude d'avoir une fille, et peut être celle de l'évent avec de la chance, et pour ceux qui avaient déjà toute les filles c'était assuré d'avoir une fille de l'évent. Personnellement je suis tout aussi content d'avoir une fille après avoir économiser plutôt longtemps que l'avoir après des milliers de koban parti en fumé dans des équipements vite dépassé et des avatars que même toi tu dit pas terrible 

Link to comment
Share on other sites

Bah, autant laisser la situation actuelle alors. Par l'économie, ceux qui veulent de la certitude auront leurs filles. Et ceux qui ont un peu plus le goût du risque  tenterons le Pachinko d'événement. Perso, je reste sur un risque modéré, je fais juste entre un et deux tirages dessus par mois, selon les filles proposées. x)

Après, oui, il est critiquable. Les avatars ne plaisent pas à tous, les objets d'affections sont assez décevants, et le stuff avec les emplacements qui sont les mêmes d'un revival sur l'autre est carrément gênant. J'ai obtenu un légendaire mono de ma stat ce coup ci, et à cause de ça, je doute de relancer un pachinko d'événement avant d'avoir pris au moins une dizaine de niveaux. -_-

Edited by Jovek
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Fantasme a dit :

Je suis le seul qui aime le pachinko even

En tout cas vous êtes pas beaucoup, alors oui on l'attendait mais pour moi il y beaucoup de hic pour que je l'apprécie à sa pleine mesure (le prix, le cosmétique, et les emplacements des mono qui ne changent pas), on va encore avoir 2 revival ce mois ci et je vais prendre qu 2 3 niv entre et encore donc mon mono ne m'apportera pas grand chose de plus.

Je le tente que 2 fois voire 3 au pire par mois et non par revival. Ils auraient pu le rendre plus attractif.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Typiquement la bonne idée de base mais pas aboutis

Cela reviens à faire l équivalent de 3 tirage sur le précédent PE, sans garantie

Donc c est pas un grand changement de prise de risque pour ceux qui le prenais Déjà avant. Mais il n y as pas non plus de valeur ajoutée très supérieure à part le côté fille Event si tu as la chance d un tirage favorable

Je pense que la déception viens d une attente différente des joueurs : l acces quasi certain aux filles d Event, même à des prix en coco plus élevé 

Et la forcément on y ai pas

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, Helix a dit :
il y a 46 minutes, Helix a dit :

Je ne comprend toujours pas la logique de l'avatar qui coûte plus cher dans le PE qu'en dehors.

 

Moi non plus, on a qu'à les enlever, si y en un qui te tente tu l'achète point. Je préfère avoir un autre objet supplémentaire potentiellement plus utile qu'un avatar et qu'au moins tu peux vendre.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...