Jump to content

les Objet d'Affection de Karole


atmo
 Share

Recommended Posts

Je ne sais pas si ça été proposé du coup

 

Est ce que ce serait pas plus équilibré si quand Karole monte à un certain niveau , elle arrète de lacher les objets commun ?

Soit quand les objets epiques apparaisssent soit quand elle est à son niveau max.

Je propose cette alternative parceque sinon ce boss sera juste pour qu'on récupère ces 3 filles et puis basta. Je trouve triste de se dire que y a un nouveau monde mais je vais pas poutrer le boss de celui-ci.

Mais bon, on aime tous Rocco

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Entièrement d'accord, je venais créer ce topic justement... Car bon, Karole est niveau 223 chez moi, donc ça fait 130 combats qu'elle pourrait lâcher un item épique... Elle en a pas lâché un seul. Par contre des fleurs grises, j'en ai eu à foison, mais pour passer Fabienne à 5 étoiles comment dire que bof... Ca serait un très bon truc pour la prochaine MAJ... Juste qu'à partir d'un certain level elle ne loote plus d'objets communs, ou alors beaucoup moins. 

Je n'ai pas vu passer cette option dans un patch note donc je me permets de up ce topic, car à la lecture du forum on est très nombreux à trouver Karole complètement inutile une fois ses filles lootées.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 19/01/2019 à 13:15, atmo a dit :

Mais bon, on aime tous Rocco

Perso. j'aime autant Rocco que Karole : ils ont chacun leur utilité. 

Avant Karole, j'étais obligé d'acheter la majeure partie des items d'affection pour upper mes filles, et ça coûtait une blinde. Maintenant je vais tantôt sur Rocco pour le cash, tantôt sur Karole suivant mes besoins et/ou les compétitions en cours  ;)  

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je suis en train de la farmer pour finir ses filles avant d'atteindre le nouveau monde, et bon mine de rien mon stock de cadeaux se remplit bien... Légendaire, Jaune, Bleu... Même si faudrait arrêter les objets gris au bout d'un moment, elle n'est pas si inutile que ça quand même.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...