Jump to content

Événement épique


Recommended Posts

 

il y a 9 minutes, Sam Hentaires a dit :

Pour que tu le demandes .

Oui mais si personne ne dit rien ou ne fait rien on n'avance pas, donc  je le signal ce fait car j'aimerais pour le prochain événement de ce genre, qu'ils fassent l'inverse se serait sympa (je suis un grand naif).

Car des bonnes idées ils en ont, mais il y a toujours une petite couille dans le potage qui fait qu'elles auraient pu être meilleure.

Et la juste mettre les 2 nouvelles sur Edwarda et Donatien et non sur les 2 les plus radin.

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, zaknafein a dit :

On va peut être me traiter de râleur.

Ce genre d'événement, c'est très bien pour récupérer des filles épiques qui sont sur le Pachinko et mettre les nouvelles très bonne idée aussi.

Mais pourquoi mettre les 2 nouvelles sur les 2 boss qui rapportent le moins.

Pour que tous les joueurs aient une chance d'avoir les nouvelles.

Je suis sûr qu'il ne faut pas chercher plus loin.

Bon je pars à la chasse, j'en ai aucune des 6

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je pense que la majorité n'ont aucune des filles dans l'event et donc en partant de là les joueurs vont donc essayé de loot d'abord celle qu'il préfère donc c'est pas forcément l'une des deux nouvelles . Surtout que je trouve les filles du pachinko de plus en plus ... raté ? baclé ? Quand on regarde pars exemple Asta qui n'est pas spécialement belle (pour certaines personne ce qui n'est pas mon cas) comparé à Agatha, elle est mieux travaillé alors qu'en soit , Agatha aurait pue être très bien !Alors personnellement cela ne me dérange pas qu'elles soient sur Dark Lord et Espion Ninja puisque les filles que j'espère obtenir c'est surtout Vissihare et Basse . ;) 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Hourra a dit :

Pour que tous les joueurs aient une chance d'avoir les nouvelles.

Je suis sûr qu'il ne faut pas chercher plus loin.

Bon je pars à la chasse, j'en ai aucune des 6

Sauf que les joueurs qui n'ont pas atteint les mondes 4 ou 5 ont peu de chance d'avoir les 4 autres donc ils ont quand même l'opportunité d'en obtenir.

Après je vous rejoins quand vous dites que les nouvelles sont en deçà au niveau qualité, mais mise à part l'impératrice ils ont pas particulièrement mis les plus jolies (bon les goûts et les couleurs). Enfin elles sont toujours plus jolie que ce que je pourrais dessiner.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Haraim a dit :

Commence par celles qui sont sur les boss qui rapporte le plus, y'a peu de chance de toute les avoir en 4 jours

C'est gentil, mais j'ai de la chance ou pas, je les ai déjà en fait, c'est une des raisons pour laquelle j'ai réagis.

Oui j'ai pensé à ma gueule, mais je dois pas être le seul dans ce cas.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, zaknafein a dit :

C'est gentil, mais j'ai de la chance ou pas, je les ai déjà en fait, c'est une des raisons pour laquelle j'ai réagis.

Oui j'ai pensé à ma gueule, mais je dois pas être le seul dans ce cas.

Ha ! Pas de chance ^^' 

Comme dit plus haut les devs pensent certainement à tous le monde en priorité et pas à ceux qui en ont déjà eu :) ( et oui c'est bien de la chance, y'a je pense moyen de n'en drop aucune en 4j )

Link to comment
Share on other sites

@muelore je ne peut que t'appuyer, je viens d'avoir la "chance" de drop les 2 dernières, agatha et zoya. Et bien franchement...je me demande même si je n'aurais pas du faire un focus sur Asta ou Bass tellement je trouve les scènes d'affections dégueulasse (Rien que la première de Zoya pour ceux qui ont eu la chance de l'obtenir….) . J'ai vraiment la sensation qu'elles ont étés bâclés. Rarement été autant déçu sur un drop. 


Sérieusement, il faut des filles pour tout les gouts, et même si je possède certaines filles que je n'apprécie pas forcement, ca ne m'empêchait pas de reconnaitre quand même une qualité graphique. Sur les 2 dernières, franchement, c'est zero.

Edited by pepito
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, pepito a dit :

J'ai vraiment la sensation qu'elles ont étés bâclés. Rarement été autant déçu sur un drop. 

Je te comprend parfaitement, j'ai dépensé des kobans pour Adelaide et Greta lors des précédentes journées épiques et j'ai été très déçu par leur poses et leur scènes. Pour cette fois je ne vais même pas tenter des les avoir, je préfère de loin essayer d'avoir Bass. Katharina et Octavia étaient bien meilleures.

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Sadako-Samara a dit :

Je pense que on toutes et tous d'accord qu'Adélaïde est une des plus ratée de toutes celles depuis le début du jeu  

Rajoutes les deux dernières  car pour moi Adélaïde est certes pas réussie mais les 2 nouvelles sont carrément ratées. À côté Adélaïde est réussie...

Link to comment
Share on other sites

à ce point je sais pas j'ai pas les dernière j’avais déjà Tsubame et Bass. Là j'ai eu Vissihar  mais j'ai pas encore essayé d'avoir les 2 nouvelles mais de toutes manières depuis le début de l''event   , elles m’intéressaient pas .J'aimerais juste Asta et puis ça serais bon pour ma part .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Sadako-Samara a dit :

Je pense que on toutes et tous d'accord qu'Adélaïde est une des plus ratée de toutes celles depuis le début du jeu  

tkt pas, ils en ont rajoutés quelques une pour ne pas qu'elle se sente toute seule malheuresement.... 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Ira a dit :

Perso j'ai vomi quand j'ai vu la scene 3 D'adelaide...

Je ne l'ai pas mais j'avoue être curieux 🤔 certainement que je suis masochiste

Après pour moi , c'est le même problème d'Agatha .Le dessinateur aurait pue faire de belle chose avec elle étant donné que l'idée de la religieuse (surtout que celle dont elle est inspiré est très belle) était très bon mais très peu exploiter au point de ressembler a rien au fil des poses... c'est là où j'ai regretter de m'avoir spoile ses poses et celle de Greta qui est pour moi encore plus moche selon moi .

Et quand je pense que certain critique Gork ...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...