Jump to content

[Musique] Vos musiques préférés


spynosaurus
 Share

Recommended Posts

Allez faisons vivre un peu le Topic musique!

Mes deux sons hip-hop du moment : le nouvel album de La Canaille, un artiste avec des textes engagés et un sens du beat fabuleux: Petite autobio rapide du Hip-Hop : 11.08.73 et Dab Rozer, un chanteur qui monte et qui malgré ses prods un peu amateur mérite qu'on écoute ses paroles qui parleront à tous les expatriés parisiens :)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis capable d'aimer de tous. Mais ce qui est rock etc. reste ce que je préfère. (et j'aime encore bien écouté du classique ;) ) Pour les vidéo, moi, je fais juste un copié-collé du lien et la vidéo se met toute seule.

Et oui, Beethoven composait du jazz près d'un siècle avant que ce dernier ne soit officiellement existant...

 

Edited by Kelenken
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

T'a de gouts spec pour ton age. Cela dit, j'aime plutôt bien le classique moi aussi... Enfin, sa dépend comment jsuis luné tel ou tel jours :P 

Je vais essayer comme t'a dit 

Haa oui ! Merci beaucoup Cochonnet ! 

Link to comment
Share on other sites

Le 03/07/2017 à 13:14, Snif a dit :

T'a de gouts spec pour ton age. Cela dit, j'aime plutôt bien le classique moi aussi... Enfin, sa dépend comment jsuis luné tel ou tel jours :P

Je pense pas que ce soit lié a l'âge. Plutôt aux personnalités. ;)

Sinon, un petit MÊME pour faire plaisir xD

 

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Côté musique j'écoute de tout, j'ai des périodes qui ne correspondent pas forcément à un style de musique mais à mes envies de calme ou de trucs qui bougent.
A côté de ça, j'aime bien les trucs un peu wtf (critère relevé : dans les commentaires des clips, t'as toujours un gars pour dire "faut absolument que tu fasses l'Eurovision !!").

Exemple : Queen Mimosa 3

 

Ou encore Giedré : 

 

Voilà voilà, sur ce, en espérant avoir illuminé votre lundi et vos rétines de mille couleurs, je vous souhaite une bonne journée.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Un peu de musique sous forme d'AMV. ;) (reprise de Believer de Imagine Dragon, je crois)L'animé a l'air génial d'ailleurs. Animé de cet été. Vais le suivre et voir ce qu'il vaut. Peut-être les expressions de visages que je trouve "dérangeantes" mais j'ai comme le sentiment que c'était voulu xD

 

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Le 10/07/2017 à 01:55, Necromancer a dit :

Moi qui est un fan de Goldorak, j'ai adoré cette version fait par un de vos groupes, Les Fatals Picards

 

 

j'adore ce groupe !! je les ais déja vu 4 fois en concert ils sont extra ! tarés mais bon ils mettent une super ambiance si t'aime vas y ;) ^^ 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...