Jump to content

5 Days Event


lexsagara
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai vu sur le wiki d'Harem Heroes qu'il allait y avoir un event appelé 5 Days Event ? Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ! Dans les patch notes, il y a aucune info, ou du moins j'ai rien vu !
Cela commencerait le Vendredi 25/01 au Mercredi 30/01.
 

event.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Ira a dit :

Je les aient déjà toutes 😞😞😞 

 

Ca t économiser des koko et de l amertume de ne rien avoir.

Perso, j en peux plus des revival😀. J ai débuté en juin 2018 et depuis j arrête pas de claquer des koko pour avoir les filles... car quand j essaye sans koban, y a rien qui tombe... Et même en utilisant des koko, ca marche pas à tous les coups

Edited by Hourra
Link to comment
Share on other sites

Tout ce que j’espere C’est que le nouveau système apportera moins de frustration... parce qu’en ce moment entre les revivals foireux les nouvelles filles aux dessins caca et karole la radine c’est le somum de la loose...

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Sadako-Samara a dit :

Les kobans n'ont jamais été signe de 100 % Hourra  , on ne le dira jamais assez pour l'instant les filles sont obtenues aléatoirement . Ca changera quand l'attraction arrivera dans de futurs mise à jours 

Je le sais très bien pour le côté aléatoire et je ne m en plains pas. C est juste que j aimerais un jour avoir un événement où j ai aucune fille à chopper pour en stocker car je finis toujours par en dépenser si j en ai et que je n ai pas la fille (Je suis un esprit faible je sais 😁)

Après le système d affection est intéressant. C est déjà appliqué notamment dans LoA. Mais j attends de voir son application. Car ca m étonnerait que ce système soit implanté afin de faciliter l obtention des filles au 1er passage mais sur plusieurs passages si pas de koko. Si la redondance des events est de l ordre d un an, ca peut être lent comme processus d obtention.

Kinkoid n est pas un asso humanitaire donc ca m étonnerait que le nouveau système leur soit moins rentable. Le joueur finira par avoir la fille mais à quel coût et quel temps necessaire pour avoir tous les fragments.

Donc perso, j ai envie de voir ce nouveau système en fonction mais j attends de voir ce qui va en découler sur l obtention des filles. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, Hourra a dit :

Kinkoid n est pas un asso humanitaire donc ca m étonnerait que le nouveau système leur soit moins rentable. Le joueur finira par avoir la fille mais à quel coût et quel temps necessaire pour avoir tous les fragments.

Donc perso, j ai envie de voir ce nouveau système en fonction mais j attends de voir ce qui va en découler sur l obtention des filles. 

Quand on voit l'écart entre ce qui a été demandé et ce qui a été fait pour le pachinko épique événementiel, qui serait assez naïf pour supposer que le nouveau système serait vraiment intéressant pour le joueur ? 9_9

Link to comment
Share on other sites

Et bien moi Spy je suis assez naïve pour  penser que c'est une très bonne idée d'accumuler de l'attraction afin d'obtenir une fille non plus aléatoirement mais à force  d'obtention d'attraction. Après de là à dire si ce sera au profit des joueurs ou de Kinkoid on verra quand tout cela sera là 

Link to comment
Share on other sites

Il me manque que Robin que j'espère sera sur un boss . J'aime beaucoup cette fille même si je pense que du coup ils vont la mettre au pachinko event .

Il y a 5 heures, Hourra a dit :

Perso, j en peux plus des revival😀. J ai débuté en juin 2018 et depuis j arrête pas de claquer des koko pour avoir les filles... car quand j essaye sans koban, y a rien qui tombe... Et même en utilisant des koko, ca marche pas à tous les coups

T'inquiète pas , persiste ! Moi ce sera le mois prochain que j'aurais ENFIN pas de revival a faire .

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...