Jump to content

Pénalité longue MAJ


Recommended Posts

Franchement , les gens  comme vous j'ai vu que la mise à jour à pris plus de temps mais faut pas gueuler pour ça c'est rien du tout . Les gens hurlent déjà pour pas mal de choses qui ne sont pas forcement utiles sur le forum. Alors s'il vous plait  chacun(unes)  connait les mises à jours sur pc ou consoles , on sait que c'est long c'est pas parce que ça a pris plus de temps que tout de suite faut être frustré ARRETONS LA

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Kinkoid a dit :

Nous allons nous pencher là dessus, aussi.

Vous pouvez laisser comme ça, c'est même mieux car les boss étaient (sont) vraiment trop faible.

Juste éviter de les transformer en Saitama 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Fly a dit :

Vous pouvez laisser comme ça, c'est même mieux car les boss étaient (sont) vraiment trop faible.

Juste éviter de les transformer en Saitama 

Je ne pense pas que ca soit une bonne idée vu que c'est un problème non voulu, mais effectivement on peut augmenter le niveau des Boss.

Un petit bisou baveux pour toi aussi vu que je ne t'ai pas vue depuis longtemps.
 

Link to comment
Share on other sites

@Kinkoid

Merci 👍 (J'ai bien reçu les points de combativité, vraiment sympa !)

il y a 13 minutes, carnel a dit :

Un petit bisou baveux pour toi aussi vu que je ne t'ai pas vue depuis longtemps.
 

😱 trooooo chou ! Merchiii 🤗 

Tu es dans quel club ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Fly a dit :

@carnel et ouais j'ai créé un club, il y a peu. (Tu as toujours pas répondu à ma question)

@Sadako-Samara oui toujours ^^ 

Le club se complète petit à petit avec de bons joueurs et des chouettes gars 😎

Tant que y'a une bonne ambiance c'est plutôt cool . Dis moi c'est quoi ton club ? parce que accessoirement la ou je suis y'a pas beaucoup de français  donc si ça t’intéresse  ,peut être que je pourrais vous rejoindre ? si bien-sur y'a de la place ?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...