Jump to content

bug classement général


Yuzuru
 Share

Recommended Posts

Cela fait deux semaines que j'ai un bug au classement général et bien que signalé par mail, je ne vois aucun changement, je me dis donc que par ici, ça bougera peut-être plus.

Voilà le bug:

2023659191_bugclassementgnral.thumb.jpg.f3d3dcdb720fc105c8a8d1cf92a7a3c1.jpg

 

Entre mon mojo actuel et le mojo de mon classement, on voit une belle grosse différence... Tout comme mon classement général dans toutes les autres parties, exception nombre de filles, ne correspond plus à ce qu'il était avant... Comme si tout avait été remis à 0...

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que c'est un bug mais une conséquence du banne temporaire.

Bon jeux.

----------

PS : Veuillez de ne plus parler des derniers bans comme @Kinkoid l'a déjà mentionné plusieurs fois.

Pour toutes réclamations passez par le support courriels.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Kinkoid a dit :

a différence entre les deux se rétrécira au fur et à mesure du temps.

Si le joueur continue de gagner du mojo normalement l'écart restera le même entre la valeur du mojo actuel et celle indiquée dans le classement. C'est mathématique.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un fonctionnement prévu intentionnellement dans le jeu, donc, par définition c'est un bug.

« la différence entre les deux se rétrécira au fur et à mesure du temps. »

Qu'est-ce que cela signifie concrètement ? Les points des personnes concernées dans les classements généraux seront-ils rétablis intégralement ?

Il y a jusqu'à 5 ou 6 millions de points d'expérience qui se sont volatilisés pour certains, 3 milliards en argent dépensé, plus de 100 000 mojo, ce qui prend plus d'un an à accumuler selon les joueurs. Les classements sont donc faussés. Êtes-vous en mesure de nous rassurer sur le fait que tout rentrera dans l'ordre ?

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Sans remettre en cause la réponse de Kinkoid, j'ai du mal à comprendre comment l’écart se rétrécira par la suite.

Je prends un exemple tout con:

On remet votre compte en banque à 0 (sans savoir pourquoi et que ce n'est pas un bug) et on vous dit la même réponse à savoir que l'écart va se rétrécir entre ce que vous aviez et ce que vous aurez.

Comment cela sera t'il possible?

Sachant que vous aurez le même salaire (je compare le salaire aux gains d'xp / etc...) .

Comment l'écart peut il se rétrécir sachant que les gains seront les mêmes avant et après ce reset?

C'est très imagé certes, mais j'ai du mal à comprendre comment le "trou" va se réduire. 

Edited by akdar
  • Like 5
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Aprés plus d'un an d'insomnies et d'investissements de beaucoup d'euros, pour être dans le top 10, c'est comme s'ils nous volaient !.. Grrr .. On va tous porter plainte à la cybercriminalité !!!.. MdrrrRRrrRr

Ça va rétrécir au fur et à mesure !??!? C'est honteux de leur part, ils nous prennent vraiment pour des incultes !?. o-O 

Ils n'ont qu'à faire un reset pour tout le monde comme l'année dernière et on n'en parle plus ! XD 

 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...