Jump to content

Bug quête arène


Nogard
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

Normalement les quête de l'arène aurait du être disponible aujourd'hui. 

Hors elles sont considérer comme terminées. Donc pas de quêtes d'arène aujourd'hui pour moi sauf si cela est résolu dans la journée. A voir si c'est un bug isolé ou général.

Apparemment ce n'est qu'un bug d'affichage. La jauge apparait lors du gain de l'item (4eme, 8eme et 16eme combat) pour redisparaitre ensuite

Bonne journée

Edited by Nogard
Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Oui, même problème pour moi aussi. De plus, ça semble se réinitialiser si les 16 paliers n'ont pas été effectués dans la journée (ce qui n'était pas le cas avant). Je viens de repasser mon 4ème palier avec exactement la même récompense qu'hier (949XP). Je suis sur Opéra version 57.0.3098.116.

Merci et bon jeu :)

 

Link to comment
Share on other sites

Citation

Problème réglé oui, mais du coup j'ai perdu les combats que j'avais fait ce matin et je ne pense pas réussir à finir toutes les quêtes rien que dans la soirée ! Une journée de perdue donc... Dommage.

 

Idem ... généralement j'en fais 1/3 avant de partir au travail et ça me laisse le temps de faire le deuxième tiers en rentrant. Mais là en re-commençant maintenant ça va pas être possible

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...