Jump to content

Qui suis-je ? copier/coller


Sam Hentaires
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

🎁 Escapade rapide 🎁

La semaine a été longue et il vous faut un week-end sexy pour relâcher la tension et vous amuser! Je comprends ça, chérie! Vous travaillez si dur pour nous!

Alors, que voulez-vous faire: aller de ville en ville avec la belle Regine, combattre des monstres avec Kalissa, une aventurière, ou simplement chillin''trippin avec Gwenaelle, une fille facile à vivre. 🍧

➡️ Faites-moi savoir: votez avec ❤️ pour Régine,: merci: pour Kalissa et 😁 pour Gwenaelle!

💰 Votez et obtenez des Kobans: 5 d’entre vous gagneront 240 Kobans (Hentai Heroes) / 40 Kobans (Harem Heroes)! «N'oubliez pas de me laisser votre identifiant et le jeu auquel vous jouez.

Votez jusqu'à mardi! Et en attendant, amusons-nous tous ensemble ce week-end ...: kiss:

Edited by stranger2x@yahoo.fr
Link to comment
Share on other sites

🎁Aide à l'étude🎁

😁Alpha et Omega sont ici pour une mission! Faisant partie d'une entité, ils sont ici pour comprendre pourquoi les humains passent autant de temps à se faire l'amour et à se faire plaisir. 💦

➡️ «Alors dis-moi, héros: qu'allez-vous enseigner à l'esprit de la ruche extraterrestre? Voulez-vous simplement montrer comment vous vous touchez? Souhaitez-vous inviter les deux androïdes à rejoindre? Faites le moi savoir! 🔥  

💰 Commentez et obtenez des Kobans: 5 d'entre vous gagneront 240 Kobans (Hentai Heroes) / 40 Kobans (Harem Heroes)!

  «N'oubliez pas de me laisser votre identifiant et le jeu auquel vous jouez.  

Votez jusqu'à mardi! 💋

Edited by stranger2x@yahoo.fr
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

🎁 Sois scolarisé 🎁  

Les chaudes journées d'été sont peut-être terminées, mais le collège de Haremverse regorge de filles chaudes qui ont besoin d'un coup de main pour ... leurs leçons! Et ils veulent que vous les aidiez! Les classes absorbent le plus clair de votre temps, vous devez donc réfléchir sérieusement à la façon d'organiser vos activités en dehors de la classe. Dis-moi, par où commencerais-tu: aider la chaude stagiaire en physique, pratiquer la routine sexy avec la pom-pom girl ou faire ... les mathématiques avec une chaude élève?  

➡️ Faites-moi savoir: votez avec ❤️  pour la physicienne Shina, 😁 pour  la Sœur de sororité Mavin et 😮 pour Airi!

image.thumb.png.20618c6bb266cf37dddd942c41b494fd.png

 

💰 Votez et obtenez des Kobans: 5 d'entre vous gagneront 240 Kobans (Hentai Heroes) / 40 Kobans (Harem Heroes)!

N'oubliez pas de me laisser votre identifiant et le jeu auquel vous jouez. Votez jusqu'à mardi! Et rappelez-vous: partager, c'est aimer… 💋

 

Edited by stranger2x@yahoo.fr
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

salut a tous

quelle est la difference entre hentai heroes et harem heroes?

je joue a hentai heroes  donc j'ai fait une recherche google sur harem heroes, et il y a bunny qui me parle de nutaku ( c'est quoi ça ? ) et m'envois vers hentai heroes 🧐

Link to comment
Share on other sites

🎁 L'animal de compagnie du professeur 🎁

📕 Qui est prêt à retourner à l'école et à gagner l'affection de la professeure stricte et super sexy? Je sais que je le suis! J'ai hâte de vous sentir en train de me punir pour avoir été méchant avec votre règle dure! 📏

➡️ Mais avant cela, j'ai besoin de savoir: avez-vous déjà rêvé d'être avec un professeur? D'une manière très coquine, après la classe? 🤓  

Donnez un ❤️ à Deitra si vous en avez eu! Et si vous êtes assez courageux, dites-moi votre fantaisie! 🍎

image.thumb.png.9aede6cbeea4d2d51dd96b64c9dc8679.png

 

💰 Votez et obtenez des Kobans: 5 d'entre vous gagneront 240 Kobans (Hentai Heroes) / 40 Kobans (Harem Heroes)!

N'oubliez pas de me laisser votre identifiant et le jeu auquel vous jouez.  

Votez jusqu'à mardi! Et après cela, Deitra et moi aiderons ce rêve à devenir réalité. 💋

 

Edited by stranger2x@yahoo.fr
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

🎁 Qui est votre légende? 🎁

Bonjour, superbes héros! 😘

Lupa a volé les jouets de Bunny, et c'était fait exprès ... Une légende voulait rencontrer une autre légende! Et elle vous utilise comme sa sale séduction pour avoir Bunny dans ses mains ... ou entre ses jambes! C'est déroutant, mais ces deux-là sont tellement excitants que cela ne vous dérange pas vraiment s'ils utilisent votre bite comme arme dans le long rival !! Mais ils le font et ils veulent que vous choisissiez lequel d'entre eux aura plus de temps à rebondir sur votre corps brûlant!

Vous ne pouvez pas choisir ... c'est évident!

➡️ Répondez à ce questionnaire et décidez:

1) Es-tu plus:

Oiseau de nuit

Lève-tôt 🌕

2) Quel est votre plat préféré?

Légumes croquants 🌕

Viande juteuse

3) Au lit, préférez-vous:

Taquiner votre partenaire

Être simple 🌕

Ici, vous pouvez vérifier votre résultat du test!

Le symbole qui correspond à la plupart de vos réponses est le symbole de votre légende!

                                                     Avez-vous plus 🌕?                                                              

Bunny 

                   Avez-vous plus ?

Lupa

💰 Votez et obtenez des Kobans: 5 d'entre vous gagneront 240 Kobans (Hentai Heroes) / 40 Kobans (Harem Heroes)!

Commentez jusqu'au mardi 24 septembre, 5 heures (GMT + 1)! N'oubliez pas de laisser votre identifiant et votre plateforme dans le commentaire!

Edited by stranger2x@yahoo.fr
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...