Jump to content

Bug relance d'énergie pour les combats contre vilains


Durandal
 Share

Recommended Posts

Bonjour,
Je viens de constater une deuxième fois un bug sur Hentai Heroes, je n'ai pas voulu alerter avant mais j'ai attendu de le refaire quelques jours plus tard pour être sûr cette fois-ci de ne pas avoir fait une mauvaise manipulation.

Je joue sur l'application Android et sur PC(mozilla firefox pour mon navigateur, je ne sais pas si cela le fait sur un autre navigateur) à la fois.

Lorsque je suis sur PC et que j'ai l'énergie de combat pleine, je tente souvent des combats mais parfois cela prend bien plus de temps que sur la version mobile, du coup je lance l'application et j'utilise toute mon énergie. Sur la version PC cela n'est jamais rafraichit même quand je clique sur plusieurs boutons du jeu ou que je rafraichis, je suis obligé de me déconnecter et reconnecter si je veux que cela soit pris en compte. Si, avant de me déconnecter, je relance l'énergie sur le PC, j'ai un prix de 5koban(de mémoire) pour un seul combat à relancer alors que j'ai bien fait mes 20combats sur la version mobile... Autrement dit, je peux refaire vraiment 20 combats contre les trolls/vilains.

Je ne sais pas si cela a été déjà signalé, j'ai cherché sur les 3 pages précédentes mais je n'ai rien vu.
Donc je tenais à le signaler pour que vous puissiez vous pencher dessus si ce n'est pas déjà le cas.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...